Café 🇮🇹

Bar Poggetto Avis

📌 , 50033 Covigliaio - Italie

4.6 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Bar Poggetto à Covigliaio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Poggetto à Covigliaio

claudia.i

Le 27/01/2024 à 09:25

5 / 5

Personnel local, bien ordonné, bien élevé, serviable et compétent, tout allait bien.

Leonardo.a

Le 06/11/2023 à 09:02

5 / 5

Une véritable Mecque pour les amateurs de Gin Tonic

Barbara.e

Le 05/11/2023 à 23:14

5 / 5

Un peu de tout, faire du shopping (il propose de nombreux produits locaux) et des apéritifs spectaculaires

viviana.e

Le 05/11/2023 à 18:47

5 / 5

Sur la route DEI, au col de la futa on s'arrête dormir chez Stefania's B&B ! Ils recommandent un apéritif à base de GIN ! Fabuleux, la fille est très bien, l'environnement est petit et caractéristique, un petit bijou pour ceux qui bougent !

Photo n°1 de l'avis de viviana.e fait le 05/11/2023 à 18:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Simone.a

Le 24/10/2023 à 14:50

4 / 5

Où le temps s'est arrêté

Arianna.a

Le 08/09/2023 à 18:16

5 / 5

Bar, épicerie, point déjeuner/dîner, etc. Mais surtout les gintonics de Rita sont hors de ce monde

Ciro.

Le 09/07/2023 à 11:58

5 / 5

Service amical, bons produits......

Simone.i

Le 06/07/2023 à 09:59

5 / 5

Excellent point de restauration, assiettes et sandwichs, service bar et épicerie, avec de nombreuses spécialités locales, merveilleux desserts maison

ilaria.o

Le 14/06/2023 à 11:44

5 / 5

Excellent endroit pour les cocktails à base de gin

Photo n°1 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°2 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°3 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°4 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°5 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°6 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°7 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°8 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°9 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°10 de l'avis de ilaria.o fait le 14/06/2023 à 11:44 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Roberto.i

Le 16/04/2023 à 11:55

5 / 5

De délicieux gnocchis !

Diana.o

Le 10/11/2022 à 10:14

4 / 5

Bar vendant de délicieux produits locaux (coings, biscuits).

Ornella.i

Le 02/11/2022 à 21:08

4 / 5

Super!!

Enrico.i

Le 24/10/2022 à 17:53

4 / 5

Bel endroit... les propriétaires sont gentils et gentils

Ana.a

Le 18/09/2022 à 12:52

5 / 5

Bel endroit, personnel courtois et bon magasin

giovanna.b

Le 14/09/2022 à 05:11

5 / 5

Epiceries, bureaux de tabac et bars....vous y allez pour acheter des cigarettes, des dépenses et même prendre l'apéro !!! que voulez-vous de plus.... Je recommande 😁

Sandro.i

Le 10/09/2022 à 14:16

5 / 5

Très confortable pour peu d'argent, etc.

Isabella.a

Le 05/09/2022 à 09:41

5 / 5

Bien équipé, convivial et accueillant

maria.i

Le 28/08/2022 à 16:20

5 / 5

Pizza conviviale et excellente

Fiora.

Le 28/08/2022 à 09:47

5 / 5

Petite place dans la rue en face du parking. Epicerie alimentaire avec possibilité de manger sur place à partir du plateau de fromages et charcuteries, de jambons vendus au magasin et de boire du vin et bien plus encore. Bonne nourriture. Énorme sandwich 🤓 prix abordables.

Photo n°1 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°2 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°3 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°4 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°5 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°6 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°7 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°8 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°9 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°10 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°11 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°12 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°13 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°14 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°15 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°16 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°17 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Photo n°18 de l'avis de Fiora. fait le 28/08/2022 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Nicoletta.i

Le 25/08/2022 à 13:10

5 / 5

C'est là que je fais les courses. Les marchandises sont vraiment fraîches. La salade est finie ? Ils vont vous chercher sur le terrain !

B.

Le 19/08/2022 à 12:12

5 / 5

Voulez-vous prendre un apéritif en plein air...c'est le bon endroit. Et si vous voulez faire du shopping, il y a tout.

Matteo.i

Le 07/08/2022 à 08:01

5 / 5

J'y vais toujours pour acheter du pecorino et parfois des légumes aussi. Je recommande vivement, des produits excellents et frais. Très bel endroit pour s'arrêter et manger aussi. Personnel très gentil et sympathique.

Uomo.n

Le 24/07/2022 à 08:51

5 / 5

foiré mais de qualité. Une gestion familiale parfaite

Atos.a

Le 13/07/2022 à 07:17

4 / 5

Petite épicerie rustique et sincère, pain, charcuterie et fruits et légumes, excellents produits locaux, bar à l'ancienne intégré au magasin, terrasse avec tables sur véranda donnant sur la rue, très fraîche et confortable même si affectée par le bruit de la circulation. Parking pratique devant.

Verga.a

Le 26/06/2022 à 07:32

5 / 5

Schiacciata à la finocchiona et au divin fromage, fermeture de 12h45 à 13h45.

vera.a

Le 25/06/2022 à 13:41

5 / 5

Des produits d'exception

Alessandro.e

Le 01/06/2022 à 09:29

4 / 5

Beaucoup de produits et très bons

erika.h

Le 23/05/2022 à 15:09

5 / 5

Excellent gin, bel apéritif, je le recommande

alessandro.e

Le 05/05/2022 à 18:15

4 / 5

Excellent endroit pour un apéritif ou n'importe quelle boisson. Service très aimable et grand choix de gin, ce qui en fait le meilleur gin tonic de la région supérieure du Mugello. Des entrées très appétissantes.

ENZO.a

Le 25/04/2022 à 16:25

5 / 5

excellente assiette, charcuteries et fromages délicieux, propriétaires sympathiques, prix très honnêtes

claudio.o

Le 11/04/2022 à 16:29

5 / 5

Bon endroit pour manger un plateau de jambon, fromage, salami, excellente qualité, prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de claudio.o fait le 11/04/2022 à 16:29 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Emanuele.a

Le 26/03/2022 à 13:51

2 / 5

Un sandwich à la finocchiona et un litre de bière à 4,50 est incroyable, mais malheureusement, le bois de hêtre qu'ils mettent devant la porte du magasin à 6 € (22/25 kg) n'est pas le même que celui qu'ils collent ensuite dans votre voiture dans le noir puisque c'est du bois qui vaut 4 € le quintal. Les commerçants d'antan !! Je n'y vais pas + Parce que j'ai honte de me laisser ridiculiser comme un débutant. En tout cas le seul magasin ouvert de Bologne à Florence le dimanche.

nedo.u

Le 21/03/2022 à 09:30

5 / 5

Après une belle balade autour des 3 sommets, un excellent apéritif avec d'étonnants fromages et charcuteries locales à un prix tout aussi excellent.

angela.o

Le 13/03/2022 à 09:01

5 / 5

De passage...fortement recommandé

Gisselle.l

Le 11/03/2022 à 22:42

5 / 5

Optimale !

Carlo.a

Le 12/12/2021 à 16:15

4 / 5

Bar pratique le long de la route principale avec un parking pratique devant. En plus du bar à l'intérieur, vous trouverez un magasin où vous pourrez acheter de la charcuterie, des fromages, des fruits, des légumes, des journaux et des desserts faits maison. Il est possible de le consommer sur des tables extérieures ou à l'intérieur d'une véranda pour les journées les plus froides. Même en hiver, par temps ensoleillé, on se sent bien. Très gentil et attentif aux normes d'hygiène anti-Covid. Les Ricciarelli sont une spécialité. Le café est super. Recommandé.

Caterina.r

Le 15/11/2021 à 11:21

5 / 5

Les bars alimentaires, l'ancienne boutique où l'on trouve de tout, de délicieuses charcuteries et fromages

Fabio.o

Le 09/11/2021 à 19:43

4 / 5

Excellents dunks

Brunellaborsari1959.o

Le 24/10/2021 à 16:00

4 / 5

Assiette froide de charcuterie et de fromages accompagnée d'un splendide pain frais et d'une focaccia même si c'était dimanche. Gentil et attentionné. Un bar-shop vraiment hospitalier !

Marziano.a

Le 19/10/2021 à 21:00

3 / 5

Une bonne adresse pour une halte, un apéritif, faire du shopping de produits locaux, un sandwich. Un atelier d'autrefois. Cela vaut la peine d'appuyer sur le frein et de se garer devant.....

Andrea.i

Le 18/10/2021 à 07:31

5 / 5

C'est super, on peut acheter de la charcuterie, des fromages, des fruits, etc. Bons sandwichs.

Roberto.a

Le 04/10/2021 à 12:15

4 / 5

Une épicerie dans un lieu de transit stratégique avec des produits en circuits courts et une passion pour leur métier

Francesco.a

Le 29/09/2021 à 08:01

5 / 5

Excellents sandwichs et bons prix

gianni.o

Le 19/09/2021 à 11:58

5 / 5

Super bar

David.o

Le 19/09/2021 à 06:28

5 / 5

Large choix de gin... L'un des meilleurs gintonics que j'ai jamais bu

Simona.a

Le 01/09/2021 à 15:24

5 / 5

un endroit qui vaut absolument le détour si vous êtes de passage dans la région, mis à part l'amabilité et la gentillesse des filles qui y travaillent et/ou le gèrent, d'excellents produits et une liste de gins avec lesquels ils mélangent d'excellents gin tonics, qui seraient le j'envie un bar à cocktails à Londres, ils sont délicieux, très bien présentés et très bon marché, FORTEMENT RECOMMANDÉ

Francesco.e

Le 08/08/2021 à 12:55

5 / 5

Excellent emplacement pour un arrêt court ou, pourquoi pas, même pour un arrêt plus long. La gentillesse et la courtoisie sont l'apanage des jeunes et belles femmes qui nous ont servi un plateau d'excellentes charcuteries. Bon prix. Nous reviendrons!!!

Sandro.a

Le 21/07/2021 à 16:08

4 / 5

Endroit utile, bien achalandé, gentil. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. Sur la route qui relie les deux cols des Apennins, faites attention à la circulation des motos, certains pensent qu'il s'agit de pilotes.

brunel.a

Le 12/06/2021 à 16:37

5 / 5

J'y vais depuis longtemps, produits excellents, prix ridicules, ambiance familiale

Serena.o

Le 21/02/2020 à 18:57

5 / 5

Une gentillesse et un accueil incroyables... d'une vraie famille.

Stefano.e

Le 18/02/2020 à 19:43

5 / 5

Une véritable oasis

Ivan.a

Le 08/02/2020 à 05:45

5 / 5

Il y a de tout, du food et non-food, de la charcuterie délicieuse, des super fromages, une qualité et des prix incroyables, Nadia et Rita sont splendides

Gianluca.e

Le 11/01/2020 à 12:20

4 / 5

L'air toscan

Sauro.e

Le 11/11/2019 à 17:28

4 / 5

D'ACCORD

RINO.

Le 26/10/2019 à 12:44

5 / 5

C'est un bar, mais il fait aussi des déjeuners rapides et très bons, sur le porche frais c'est vraiment bien d'essayer

chiara.a

Le 23/10/2019 à 21:26

5 / 5

Bar et restauration bien achalandés et de bonne qualité

Vinicio.e

Le 11/09/2019 à 04:00

5 / 5

Le bar est un lieu de rencontre agréable et informel, surtout l'été en terrasse. Il sert d'excellents apéritifs avec des entrées sur demande. Les sandwichs légendaires et super gros de Rita et Nadia et comment oublier Roberto, sont vraiment inégalés. Les produits locaux sont excellents, de la charcuterie aux fromages, certains produits Km ou plutôt zéro mètres car ils sont produits par eux comme certains légumes, super haricots verts ou pommes de terre rouges et bien plus encore. Il est difficile d'acheter des produits de mauvaise qualité en général, de la charcuterie aux fruits en passant par les cornichons, la qualité est plus que bonne, j'achète aussi, à mon retour, pour les rapporter en ville. La disponibilité et la gentillesse sont au-dessus de la moyenne et en ville. en général le rapport qualité/prix est très bon. Comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est une oasis à préserver !!!

Giovanni.

Le 27/07/2019 à 12:55

5 / 5

Excellente charcuterie toscane. Fabricant de chevilles

Fabio.e

Le 24/07/2019 à 17:30

3 / 5

Bonne charcuterie, bons fromages, lieu informel et agréable

MARIA.M

Le 12/07/2019 à 19:00

5 / 5

Il y a de tout ! Produits d'excellente qualité. Les pommes de terre rouges de Roberto sont les meilleures. Les sandwichs ont un excellent rapport qualité-prix et la gestion familiale est la valeur ajoutée. A absolument préserver !!

David.a

Le 22/06/2019 à 13:31

5 / 5

De beaux et beaux hôtes

Francesca.a

Le 27/04/2019 à 09:47

5 / 5

Fleurs merveilleuses

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 27/04/2019 à 09:47 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
Andrea.a

Le 17/04/2019 à 16:36

5 / 5

Endroit fantastique, nourriture très hospitalière et de qualité supérieure.

S.

Le 30/03/2019 à 09:18

5 / 5

Il y a tout

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 30/03/2019 à 09:18 sur le  Bar Poggetto à Covigliaio
IVAN.O

Le 03/03/2019 à 13:53

5 / 5

Bonne charcuterie, excellent vin🍷😉

Alberto.n

Le 02/03/2019 à 13:46

5 / 5

Excellents produits

Roberto.a

Le 14/01/2019 à 22:07

3 / 5

Très amical

Luciano.a

Le 13/01/2019 à 21:41

5 / 5

Tout et plus. Comment ne pas respirer l'air des bars des villages des Apennins ? Dans ces lieux, le temps s'est arrêté.

beatrice.i

Le 01/01/2019 à 07:20

5 / 5

Je fréquente souvent ce bar alimentaire, j'y ai trouvé beaucoup de convivialité, de convivialité et sans aucun doute des produits de grande qualité.

Alberto.n

Le 21/10/2018 à 18:41

5 / 5

Produits d'excellente qualité et très bons pour réaliser des apéritifs très bien présentés bye

Maurizio..

Le 20/10/2018 à 20:47

4 / 5

Bars de restauration sur la route menant au col du Futa. Gestion familiale et disponibilité de produits typiques comme les champignons ou les châtaignes selon les périodes.

Cristina.a

Le 27/09/2018 à 20:15

5 / 5

Unique........Je fais les courses le week-end et je l'emmène à Florence pour tout dire

Sonia.a

Le 13/08/2018 à 06:49

5 / 5

Excellent, bonne qualité des produits vendus, toujours ouvert, a pratiquement tout, excellente serviabilité du personnel

elena.o

Le 17/06/2018 à 20:41

5 / 5

Très sympathique et hospitalier. Une belle famille.

Alfredo.e

Le 13/06/2018 à 16:30

5 / 5

Un lieu traditionnel et informel

Francesca.r

Le 09/08/2017 à 19:14

4 / 5

Prestation efficace. Vous pouvez trouver des fromages, de la charcuterie, des aliments, des légumes frais et de délicieux fruits et même des desserts. Ce n'est pas seulement un bar mais surtout une épicerie avec des produits de qualité à un prix abordable. Ils privilégient les produits toscans. Le personnel est gentil et accueillant, on se sent comme en famille. Il est également possible de manger en terrasse une planche d'excellentes charcuteries et fromages avec fruits et dessert à des prix raisonnables. Si vous passez par Covigliaio, je vous recommande un arrêt.

  • 🏪 Janua (1 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Janua était parfait ! Des espaces accueillants et propres; vue magnifique sur le port ; emplacement stratégique, à deux pas de la gare Principe et du centre. Je conduis vraiment gentil et serviable. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli Sabbioneta (10 Avis)

  • 💬 Pizza rapide et vraiment bonne, très bien gérée, le pizzaiolo était très sympa et tout le monde était très gentil et accessible ❤️😍 deuxième fois j'y vais et j'y retournerai


  • 🏪 Bar Alabarda (163 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par les apparences extérieures, l'un des meilleurs buffets de Trieste ainsi que les lieux classiques réputés du centre-ville. Sandwichs, chaudière, fritures diverses le tout au top. Propriétaire super sympa


  • 🏪 Bar da Rino (45 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques et gentils, apéritif excellent et copieux, prix modeste...


  • 🏪 Fisheasy Sea and Salad (102 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bien entretenu et accueillant. Commençons par l'entrée proposée par Casato, boulette de poisson et olive farcie de poisson sur mayonnaise au citron vert ! J'ai mangé des huîtres très fraîches accompagnées de légumes trempés et la découverte sensationnelle a été d'ajouter quelques gouttes de tabasco aux huîtres, pour ceux qui aiment le piquant superlatif. Les produits sont frais et de qualité. Hier soir le 3 janvier, en plus des huîtres, j'ai eu la lotte aux artichauts croquants et champignons gratinée à l'encre de seiche, le top ! Mon mari, quant à lui, a pris le trio de mini burgers avec carpaccio frais mariné (malheureusement je n'ai pas pris de photos le premier soir). Ce soir j'ai photographié les huîtres, mon mari les brochettes de poisson, délicieuses (mais je ne les ai pas photographiées) et ensemble la piñata accompagnée de crostini à l'huile et à l'ail et autres parties ! Pour conclure, semifreddo coco et chocolat et panna cotta aux poires. Excellent rapport qualité prix, sans oublier l'accueil et la gentillesse du propriétaire ! C'est dommage de partir ! Je vous conseille!!!


  • 🏪 Pascucci Casa (109 Avis)

  • 💬 que puis je dire de cet endroit, personnel m’a insulté car je voulais aux toilettes mais lui voulait pas, j’ai très bien compris pourquoi quand j’y suis allée un employé avait une diarrhée ça sentait jusqu’au hall, puzza donc toilette INDISPONIBLE


  • 🏪 Li mastari (22 Avis)

  • 💬 L'un des rares points de rencontre restés ouverts après le tremblement de terre qui, grâce à la ténacité et à la passion de Cristina, a rouvert l'entreprise. Bar tabac bien achalandé avec jardin où l'on peut consommer les produits proposés et de petits événements et/ou tournois sont souvent organisés pour offrir une alternative aux soirées agréables.


  • 🏪 Hotel Belsito (150 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, confortable et accueillant. Dommage que nous n’ayons pas été informés qu’il y avait une piscine. Malgré cela , tout était parfait. Nous avons beaucoup aimé notre séjour d’une semaine.


  • 🏪 È Nu Jiorn Buon (10 Avis)

  • 💬 Après avoir fait remarquer à plusieurs reprises que la pizza qui était livrée chez moi tous les samedis arrivait brûlée ou jamais dans le carton composé (peut-être que lorsque le livreur la sortit du sac il crut lancer le javelot), le dernier 'ils vraiment fait du bon travail ! Le samedi après-midi, comme d'habitude je commande pour le soir et on m'annonce l'heure de livraison (21h15). Heure qui n'a pas été respectée car il était 22h45 et tout était silencieux (avec mon fils de 3 ans qui attendait pour dîner. Après une dizaine d’appels téléphoniques, ils s’offrent le luxe d’éteindre le téléphone. A 23h34, je reçois un message "Madame, nous avons eu des problèmes avec le téléphone, je peux vous faire des pizzas maintenant ?" Mais depuis quand la pizza est-elle préparée avec le téléphone et non avec les mains ? Je veux dire, tu es sérieux ? Mais est-ce que tout va bien ? Et pouvez-vous également vous permettre le luxe de créer une entreprise ? Après cependant, il ne faut pas blâmer la crise ou le client, c'est de votre seule faute si vous ne savez pas gagner votre vie ! P.S. ne me laisse pas publier la photo sinon je t'aurais ravi 🤭🤦🏼‍♀️


  • 🏪 Pasticceria La Regina (46 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtisseries au petit déjeuner, pizzas sublimes. Les pâtisseries à la pâte d'amande sont exceptionnelles. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas aller plus loin, fortement recommandé !!!