📌 Corso Vittorio Emanuele, 12, 96010 Palazzolo Acreide - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 17:50
Je donne le maximum de six voix, environnement calme, nourriture excellente à mon avis les meilleurs sandwichs de Palazzolo, gérants et personnel aimables et prix à la portée de tous,,,,félicitations
Le 16/09/2023 à 13:28
Docteur Ciccio Giordano toujours de bonne humeur !! 🤣🤣😘😘
Le 30/04/2022 à 23:46
Numéro un...
Le 05/03/2022 à 04:18
C.Giò...Deux frères qui ont décidé de consacrer leur vie professionnelle à essayer d'animer la vie nocturne de Palazzolo, avec succès avec des bars à cocktails, de la musique live, des Happy Hours cohérents, de la musique lounge, des salles de danse, des apéritifs, de la bière pression et de la liberté. pour s'amuser...🚀
Le 13/09/2021 à 14:24
Bel endroit mais cela nous amène en zone rouge
Le 30/07/2021 à 09:27
Endroit sympa pour passer une soirée entre amis, accompagnée d'un bon apéritif en plus
Le 18/07/2021 à 11:52
Point de référence pour la vie nocturne de Palazzole, sandwiches, plats et boissons de toutes sortes. Tout cela, au centre du salon de la ville.
Le 15/06/2021 à 06:25
Merveilleux, l'ambiance est accueillante et animée, le propriétaire est particulièrement sympathique et il y a toujours une ambiance festive. Quand on peut danser, c'est beau parce que les gens de toute la montagne se rassemblent, de Canicattini Bagni, en passant par Buccheri, jusqu'à Giarratana.
Le 20/09/2020 à 21:26
Excellent lieu
Le 14/06/2020 à 00:00
Ce sont des gamins 🤟
Le 03/10/2019 à 18:29
Super sandwich...bière super service aussi...
Le 15/09/2019 à 07:11
1h30 pour manger un sandwich...
Le 31/08/2019 à 21:11
Excellent sandwich, quantité limitée de suppléments
Le 05/05/2019 à 06:33
Petite brasserie en centre ville où l'on peut déguster de bonnes bières locales et étrangères. Un personnel compétent qui saura vous donner les meilleurs conseils.
Le 11/01/2019 à 21:08
Ils sont très doués pour tout faire, les gars qui y travaillent sont super.
Le 29/12/2018 à 00:54
Bel endroit.
Le 10/08/2018 à 16:34
Mauvaise pizza. Immangeable. mauvais service.
Le 08/03/2018 à 18:47
Un endroit agréable pour les jeunes Soirée joyeuse avec un sandwich et un bon Verre de bière artisanale
💬 Bar et épicerie familiaux, personnel sympathique et amusant ! Ils sont le cœur du pays, avec leur service à domicile aussi 💕 Les cocktails de Silvia valent la peine d'être essayés 🍹😁
💬 Je suis local, mais pas partial, l'endroit n'est certes pas à perte de vue, mais il y règne une ambiance très familiale et quand on y va à l'heure de l'apéritif, ils sont servis sans supplément sur la boisson, les plateaux copieux et invitant, et si l'on ne préfère pas l'excellent BAG, on peut trouver autre chose, des cocktails aux vins des Abruzzes, etc. La carte est variée, mais fidèle à la ligne des pubs en général, en plus elle s'est récemment agrandie avec une salle qui crée un environnement plus intime, par rapport à la première salle où vous pourrez écouter de la musique et plus encore...
💬 Super pizza
💬 Ils méritent 0 étoiles
💬 Accueil sympa avec de très bonnes pizzas.
💬 Je parcoure cet itinéraire tous les matins. Si cela se passe comme je pense, je serai leur client.
💬 Les plats sont copieux et de très bonne qualité. Tout était excellent jusqu'au dessert et le personnel super sympa ! Merci :)
💬 Cet hôtel est situé dans un endroit très pratique, à proximité de quelques bars et restaurants. Ou si vous préférez, l'hôtel lui-même dispose d'un bar-restaurant ouvert jusqu'à tard. Il y a un petit supermarché à quelques pas et une laverie automatique à quelques pas. Le personnel est très sympathique et les chambres sont propres. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite aux clients et des chaînes de télévision gratuites. Cela me convient parfaitement pour les besoins de mon séjour à San Giorgio et j'y retournerais certainement si je devais revenir à San Giorgio à l'avenir.
💬 J'ai adoré, petit séjour au top, Luca super sympa avec des bons conseils pour visiter le coin. Dès que je peux, j'y retourne. Barletta ville de carte postale. Génial....
💬 Nous avons séjourné à la Villa Clementina le week-end dernier et c'était exactement ce que nous recherchions depuis un certain temps : un endroit élégant directement sur la mer, privé, avec un emplacement pour bronzer à usage exclusif mais avec un accès direct (5 marches) à un grand et jamais trop occupé, propriétaires disponibles et discrets. Nous avons déjà réservé deux séjours supplémentaires :)