📌 Via Flacca, 1126, 04022 Fondi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 18:54
Haut!
Le 08/06/2022 à 19:59
Nous avons séjourné à la Villa Clementina le week-end dernier et c'était exactement ce que nous recherchions depuis un certain temps : un endroit élégant directement sur la mer, privé, avec un emplacement pour bronzer à usage exclusif mais avec un accès direct (5 marches) à un grand et jamais trop occupé, propriétaires disponibles et discrets. Nous avons déjà réservé deux séjours supplémentaires :)
Le 07/06/2021 à 17:37
Nous sommes revenus pour la deuxième fois... Les propriétaires sont très gentils et accueillants, l'endroit est magnifique, bien entretenu et propre, il y a le Wi-Fi
Le 26/09/2020 à 15:17
Lieu homérique entre le Temple de Jupiter et la Villa de Tibère. Maria et Carlo sont exquis.
Le 12/08/2020 à 12:11
J'ai séjourné à la Villa Clementina avec mon mari et nos deux enfants et nous avons passé un très bon moment. Quelques pas et vous êtes sur la plage. La vue est magnifique, c'est bon pour le corps et l'esprit. Mme Maria et sa famille sont des personnes serviables et très gentilles. Les logements sont équipés de tout le confort. Hautement recommandé!!! P.s. Le Cane Corso n'est plus là.
Le 09/08/2020 à 10:10
Belle expérience à répéter absolument, excellente maison de vacances, fonctionnelle, complète avec tout ce dont vous avez besoin. Vue imprenable, pratiquement sur la mer avec accès direct à la plage. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, nous y retournerons certainement. Haut
Le 16/08/2019 à 18:17
J'ai passé les vacances de mi-août dans cette villa. J'ai trouvé l'emplacement excellent avec de belles finitions. Mes compliments vont à Mme Maria pour sa grande courtoisie et sa serviabilité. Je la recommande. Nous reviendrons bientôt. Merci
Le 07/08/2019 à 21:38
Je suis resté avec ma famille dans cette belle maison. Endroit enchanteur, je pense que l’une des plus belles vues jamais vues auparavant. La maison est pratiquement en bord de mer avec un accès privé à la plage, gratuit et équipé, il est équipé de tout le confort, dont lave-vaisselle, grand canapé dans le salon avec vue directe sur la mer et climatisation dans toute la maison. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour toute éventualité. Des vacances très reposantes, mes filles se sont éclatées et me demandent de revenir tous les jours. On reviendra certainement...
Le 01/08/2019 à 22:00
Parfait👍👍❤️
Le 25/04/2019 à 18:37
Expérience spectaculaire à refaire
Le 26/08/2018 à 17:30
SIMPLEMENT FANTASTIQUE
Le 15/08/2018 à 16:06
Endroit magnifique... vous vous réveillez au son des vagues de la mer qui vous saluent car c'est si proche !!!! Villa de style californien, très propre, bien meublée et équipée de tout, mais malheureusement la présence d'un Cane Corso, nommé Nero, limitait ma liberté ! Dès mon arrivée, la logeuse m'a prévenu du danger de son chien car il était mauvais (peu avant, il avait mordu à la main un de ses proches, la mère !!!) mais le problème c'est que le chien est libre de se promène dans le jardin et n'est fermé que sur demande expresse... Il m'est arrivé de quitter la maison avant 8 heures du matin, convaincu que le chien n'était pas libre, mais qu'il était toujours là !!!!! Je suis une grande amoureuse des animaux mais certainement pas de ceux qui sont potentiellement agressifs et qui en plus nuisent à des vacances tant désirées et payées !!!!!
Le 08/01/2018 à 18:30
Bellavista
Le 31/08/2017 à 12:43
Un endroit charmant. Tout le confort disponible et la mer toujours à portée de main. La beauté de s’endormir et de se réveiller directement sur la plage n’a pas de prix !
💬 Endroit idéal pour manger de bons plats cuisinés maison. L'atmosphère est familière et accueillante, le service aimable et convivial. Super recommandé en effet !
💬 Ils ne parlaient pas anglais, la pizza n'était pas assez cuite
💬 Je n'y suis jamais allé mais ils en parlent toujours en bien... Comme un endroit où l'on sait comment on entre mais où l'on ne sait pas comment on sort ! 😂 Du gras de qualité 🐷
💬 Excellent bar, avec douche très bien entretenue à un prix raisonnable, bonnes focaccias, personnel serviable et sympa aussi 😁
💬 Hôtel pour clients sans enfants. Le propriétaire accorde beaucoup d'attention au silence, malheureusement seulement du bruit dans une langue autre que l'italien, nous avons été traités différemment des Italiens, deux bonnes choses - L'hôtel était très propre et très bien situé. Je confirme les opinions sur le traitement différent des invités italiens qui peuvent faire plus. L'hôtel n'est certainement pas destiné aux familles avec enfants. J'avais un fils malade et j'avais apporté une pizza dans sa chambre pour manger quelque chose, malheureusement le propriétaire m'a interdit de manger dans la chambre. Comme vous pouvez le constater dans les commentaires précédents, ce n’est pas la première situation de ce type. Attention uniquement aux couples sans enfants ou aux enfants célibataires. Des rigueurs énormes !!!
💬 Situé à l'intérieur du centre commercial et précisément à Carrefour, il est petit, compact et bien conçu. Pour les amateurs de sushis à emporter, c'est le meilleur, le seul inconvénient et malheureusement ils maintiennent les prix par paquet élevés, à midi, manger à volonté est certainement plus pratique. Cependant, globalement, si vous souhaitez vous offrir un coup de tête, un pack pour environ 10,00 € peut être réalisé. Informé
💬 Glaces délicieuses !
💬 Ma femme et moi avons déjeuné ici aujourd'hui dimanche. Nous avons pris une assiette de charcuterie pour deux, des gnocchis de sanglier, un filet de porc aux pommes de terre au four. Compliments pour le pain qui est non seulement délicieux mais surtout de quantité correcte pour déguster au mieux la charcuterie. Tout est bon et de bonne qualité. Des portions généreuses et un personnel sympathique et serviable. Endroit très chaleureux et accueillant. Informé.
💬 Ce lieu est organisé comme un lieu de rencontre pour les résidents de la communauté. Des fêtes religieuses et des repas de fête y sont organisés.
💬 Propre confortable et pas cher. 12mn du centre à pied