📌 Via Santa Maria a Cubito, 1, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 17:26
Le Graffe, mon Dieu, comme c'est délicieux
Le 03/01/2023 à 15:06
J'ai pris un café à 1h20 mais j'ai jeté c'était mieux
Le 21/04/2020 à 16:31
Super
Le 06/04/2020 à 08:07
Très beau et fonctionnel à l'entrée vous trouverez un service bar pâtissier à droite (très bonne agrafe.....) et la caisse à gauche est un comptoir alimentaire où vous trouverez beaucoup de choix avec le plateau vous pourrez emporter quoi vous voulez et consommez-le ensuite à l'intérieur où se trouvent des tables. A l'entrée il y a aussi des petites tables hautes où l'on peut prendre un café etc... Environnement propre et soigné. Très bon café. Je le recommande.
Le 10/11/2018 à 13:32
Maintenant, cela s'appelle typique. Ils rincent trop le cappuccino
Le 30/09/2018 à 05:48
Délicieux 😋
Le 26/09/2018 à 16:03
Travail
Le 26/09/2018 à 07:36
Les beignets sont géniaux, attention aux froids, non ils ne sont pas bons, mais gâchés par la façon dont ils les font il vaut mieux essayer les chauds.
Le 24/09/2018 à 16:08
Courtoisie de qualité et bon prix
Le 22/09/2018 à 09:35
Le beignet est super, le café est bon aussi. Les gars au comptoir sont gentils et courtois.
Le 11/09/2018 à 17:56
Personnel très gentil.
Le 28/08/2018 à 18:09
Excellent bar situé à l'intérieur de la galerie Auchan à Giugliano. Le comptoir pâtisserie est le point fort. Personnel sympathique.
Le 24/08/2018 à 16:07
Endroit décontracté bon café
Le 24/08/2018 à 11:26
Délicieux petit-déjeuner sucré
Le 17/08/2018 à 06:29
C'est nul
Le 14/08/2018 à 00:27
Nourriture très savoureuse, service très agréable et arrangeant Ça vaut la peine de s'arrêter et de boire du café
Le 12/08/2018 à 08:32
Des pizzas délicieuses et uniques
Le 11/08/2018 à 18:10
C'est selon moi le meilleur restaurant de la galerie Auchan. Vous mangez bien et buvez un excellent café. La seule chose à améliorer est peut-être la disposition des tables mais ça va aussi.
Le 11/08/2018 à 13:20
Tout était agréable juste un peu chaud dans la pièce
Le 11/08/2018 à 11:53
Bonne nourriture
Le 30/01/2017 à 09:02
Le roi des agrafes
Le 05/01/2017 à 10:22
Gentillesse, café excellent et sourires. Prix bas. .. autre vertu : le parfum des agrafes ou d'un beignet chaud et excellent.
💬 Magnifique masseria Très bel intérieur et extérieur en combinant intelligemment passé et nouveauté Un très grand plaisir pour ce choix de séjour A conseiller vivement
💬 Tout était délicieux et les prix sont vraiment bien pour une si bonne qualité, pas mal de choix pour les végétariens aussi
💬 Apéritif très abondant, fritures de qualité, sans oublier la très bonne pizza, réalisée avec un mélange de farines sélectionnées, la pizza est croustillante mais en même temps moelleuse, savoureuse en bouche, une expérience qui vaut absolument la peine d'être essayée, personnel gentil et serviable , ils vous mettent immédiatement à l'aise en conseillant et en répondant à leurs besoins, Une terrasse avec une vue imprenable, on se croirait dans un avion survolant les plaines d'Olevano. Federica est professionnelle et attentive en salle, tandis que le chef Antony est toujours à la recherche de nouvelles recettes avec des matières premières de haute qualité, un couple soudé qui vous accueillera à bras ouverts. Ils font également des livraisons à domicile et des plats à emporter
💬 Personnel gentil et attentionné, propreté et service impeccable, apéritif délicieux, savoureux et copieux. Cela ne déçoit jamais, même tard dans la nuit. 🔝
💬 Restaurant petit mais sympa avec un service très sympathique et rapide. A mon avis la meilleure pizza (surtout la pâte) de RIMINI. Des ingrédients de haute qualité et vraiment italiens. Nous mangeons ici presque tous les jours ! Respect et compliments à la pizzeria et aux employés sympathiques.
💬 Séjour très agréable à Procida par Vincenzo. Le lieu est enchanteur et l'accueil exquis. Vincenzo était un ami gentil et serviable et nous nous sentions chez nous. Ses conseils sont excellents pour profiter au maximum de votre séjour sur l'île. Magnifique petit déjeuner et service excellent ! L'île est un enchantement en cette période calme et reposante. Le jardin est magnifique et naturel et donne sur un panorama si beau et émouvant. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement en espérant y retourner.
💬 La cuisine est excellente, familial. Le petit déjeuner est extra où tout est fait maison
💬 Très belle surface bien achalandée. Hôtesse de caisse très agréable.
💬 Sushi correct mais vous pouvez et devez vous améliorer. Il manque trop de plats végétariens et un bon assortiment de sashimi et de gungan. Il y a du travail à faire....
💬 Francesca, la propriétaire (avec ses enfants), est une combinaison de convivialité, de gentillesse, d'enthousiasme et de plaisir. Dans cet endroit, on se sent comme en famille et tout est vraiment bien !