Les avis
Le 11/01/2023 à 19:16
La meilleure friture de Turin C'est dommage que sans réservation nous n'ayons jamais pu manger, même pas à deux.
Le 13/10/2018 à 15:50
Oui
Le 12/05/2018 à 16:31
Restaurant sympa où les fritures mixtes sont divines. Les moules en sauce et tagliolini sont également spectaculaires
💬 Bon rapport qualité-prix
💬 Vraiment incroyable surtout pour leur pasta alla carbonara, lardon croustillant , saucé et poivré avec une juste dose de parmesant. Un solide 10/10 mérité, felicitation à l'équipe.
💬 Lieu correct : les foccacias sont bonnes mais sans plus, les prix sont corrects, le service est rapide. Je pense que vous pouvez trouver mieux dans le quartier, mais si vous êtes pressés cet endroit est suffisant.
💬 Endroit vraiment cool !!
💬 Aucun commentaire !
💬 J'ai commandé une assiette de nouilles aux œufs vertes et un hamburger pour le dîner. Nouilles trempées dans le beurre, burger sec avec des ingrédients manquants. J'ai également commandé deux portions de pommes de terre au four, une classique et une plus riche. Riche oui, mais certainement pas en portions. La nourriture est arrivée tiède à ma grande surprise, étant donné la très courte distance. Je suis vraiment désolé, j'espère pouvoir changer d'avis à l'avenir.
💬 Excellent service Bel accueil de la Dame. Je recommande l’endroit calme. Il faudrait rénover un peu les chambres et salle de bain. Un peu trop vieux.
💬 Une super expérience, un chef extraordinaire vous sert des plats tous meilleurs les uns que les autres en toute simplicité et avec des produits du jardin et de la ferme!!! Je recommande vivement !!!🏅🏅🏅🏅🏅
💬 Si vous n'êtes pas italien pizzeria à fuire, la pizza est déjà froide lors du retrait de la commande avec une longue attente.
💬