📌 Via Schiavello, 38, 87012 Castrovillari - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 11:24
Excellente pizza sans gluten également. Authenticité et courtoisie
Le 17/01/2024 à 20:34
Excellente pizza, propriétaires très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🍕🍕😋😋
Le 29/12/2023 à 20:39
L'animation, la gentillesse de la demoiselle est quelque chose de merveilleux. Il a une éducation et un tact difficiles à trouver de nos jours. Délicieuse pizza🙂🙂
Le 21/12/2023 à 19:43
Pizza napolitaine Toppp
Le 21/12/2023 à 16:27
L'endroit est sympa, essentiellement conçu pour la vente à emporter, en fait il ne compte que quelques tables. La pizza est bonne, avec une pâte légère et des ingrédients de qualité. Le service est rapide et efficace, le personnel formé et accessible. Les prix, également par rapport au type de restaurant, sont un peu élevés par rapport à la moyenne.
Le 03/11/2023 à 22:11
L'endroit est très sympa, les pizzas sont très bonnes et légères. L'activité repose principalement sur la vente à emporter, mais il y a aussi des tables à l'intérieur du restaurant. Quant au personnel, très gentil et préparé. Excellente qualité et quantité ! Prix un peu supérieurs à la moyenne.
Le 23/07/2023 à 20:55
Bonne pizza, prix un peu élevé....
Le 14/07/2023 à 19:17
Vraiment la pizza 🍕 est la meilleure !! Mais les propriétaires sont aussi vraiment très gentils !!
Le 25/06/2023 à 16:47
Bien
Le 27/05/2023 à 10:26
Produit de qualité supérieure, courtoisie et gentillesse
Le 06/05/2023 à 12:47
Et une merveilleuse expérience avec des pizzas comme celle-ci 😋😋😋😋😋😋😋
Le 19/04/2023 à 20:31
Endroit confortable et propre, dame au comptoir très sympathique, attentionnée et attentionnée. Nous avons commandé une pizza Margherita et une CiliPizza dont je joins des photos, toutes deux excellentes et parfumées, pâte légère et produits frais et bons. Délais d'attente courts et excellent rapport qualité/prix. STRA-CON-SI-GLIA-TOOOO !!!!! 🔝🔝🔝
Le 14/02/2023 à 20:37
Excellent en tout, félicitations
Le 09/12/2022 à 08:44
Le commerce est basé sur les pizzas à emporter étant donné que le lieu est petit mais sympa ils proposent des pizzas aux saveurs variées pour une clientèle variée
Le 26/10/2022 à 19:25
Nous avons eu deux pizzas à emporter, je dirai juste que ma femme n'a jamais mangé une pizza entière avec brio. La pizza est très légère et les garnitures sont riches et de qualité, ce qui n'arrive malheureusement plus de nos jours. L'endroit est un peu excentré pour ceux qui ne sont pas du coin, mais il y a beaucoup de voitures des parcs qui sont très pratiques. Prix en ligne avec les autres pizzerias, 2 pizzas bien garnies 8 euros pièce, et une bière 0,5 à 3 euros Nous reviendrons certainement.
Le 24/09/2022 à 20:53
Pire pizza trop grasse et difficile à digérer
Le 23/09/2022 à 18:57
J'ai visité plus d'une centaine de pizzerias en Italie, celle-ci est certainement parmi les trois meilleures (en ce qui me concerne, la meilleure de Calabre). La qualité des ingrédients est excellente, la pâte est excellente et légère. Je recommande de consommer la pizza sur place s'il y a une table disponible. La vente à emporter ne rend pas justice à un produit sublime.
Le 22/08/2022 à 05:12
Excellente pizza, prix raisonnables, personnel serviable et sympathique.
Le 16/08/2022 à 17:20
Très bien Cuisinés comme les pizzaiolos napolitains
Le 05/08/2022 à 12:03
Pizza de haute qualité, vraiment délicieuse.
Le 24/06/2022 à 09:55
Propriétaires spéciaux et fabuleux
Le 05/04/2022 à 18:07
numéro 1 incontesté dans la province de Cosenza 😍
Le 13/03/2022 à 19:48
Pizza à emporter commandée deux fois. Les deux fois, la pizza était légère, très légère, les bords vraiment moelleux. En général, les pizzas ne nous ont pas impressionnés, trop peu de garnitures et nous n'avons ressenti aucune saveur qui nous impliquait. C'est peut-être une bonne pizza mais ce n'est pas mon truc. Je ne pense pas que j'y retournerai
Le 06/12/2021 à 22:42
Les meilleures pizzas de Castrovillari
💬 Endroit parfait pour une halte rapide pour déjeuner ou dîner sur réservation. Produits locaux . Excellent rapport qualité/prix. Conseillé.
💬 Le meilleur hôte de Sardenga !!! Il faut revenir 🥰
💬 Cette taverne enchanteresse s'adresse à ceux qui souhaitent redécouvrir les saveurs du passé revisitées dans une touche contemporaine. L'endroit est très chaleureux de style vintage, avec une charmante salle avec foyer extérieur et une terrasse avec vue sur la rivière. Personnel serviable et sympathique. Idéal pour l'apéritif, mais aussi pour fêter les anniversaires (comme dans mon cas). Rapport qualité/prix : excellent. Informé!!
💬 Bar "Sports" au centre de Cencenighe. La note fait donc référence à un tel lieu. Petit bar, avec trois/quatre tables à l'intérieur. Propriétaire sympathique et sandwichs à la charcuterie corrects. Un peu comme le bar de la vieille ville.
💬 Mon mari et moi avons dîné dans ce superbe restaurant le 9 octobre 2023 et n'avons jamais connu un tel niveau de service client, une création de menu extrêmement intelligente, une présentation exceptionnelle et je n'ai même pas mentionné le GOÛT !!!! OH MON DIEU! Entre nous deux, les restaurateurs (Anna et Roberto) ont non seulement raconté la belle histoire de la création de l'établissement, mais ont également recommandé les plus beaux plats et suggéré des accords de vins parfaits… .. tout simplement DÉLICIEUX😊 nous avons continué à commander des plats (bien que les portions étaient généreux), nous ne voulions pas que notre expérience gastronomique céleste se termine ! Nous sommes restés de l'ouverture à la fermeture et j'aurais juste aimé avoir une autre nuit pour manger tout le reste ! Nous ferons une autre visite dans cette partie de la Toscane, histoire de dîner à nouveau dans ce magnifique restaurant ! Merci à Anna et Roberto pour votre hospitalité, votre décoration, votre service et votre nourriture exceptionnels et magnifiques !!!!! Nous serons de retour! ❤️
💬 Accueil incroyable, nourriture excellente, service chaleureux et attentionné. Un très bon endroit pour célébrer quelque chose de spécial ou profiter uniquement de la bonne nourriture.
💬 Bon cocktail, belle vue et les pucce et pinse dont délicieux. L ambiance est très chouette en bord de mer
💬 Une autre recommandation de Lonely Planet qui était parfaite. Ma femme et moi avions des pâtes, et les jumeaux avaient tous deux de l'agneau incrusté de pistaches… tout était génial. Et n'a pas contesté les finances. Abordable.
💬 Je n'ai pas essayé les spécialités de ce café, je suis juste venu prendre un café, mais tout est probablement savoureux et intéressant. L'intérieur est soigné, jaune et joyeux. Vous pouvez monter au deuxième étage. Il n'y a que trois tables, c'est très calme et confortable et vous pouvez vous cacher du monde en jaune.
💬 Boulangerie propre, ils font du excellent pain, de bonnes pizzas, des desserts, etc. J'y vais souvent car j'y trouve aussi des gens polis. Que veux-tu savoir de plus ?