📌 Via la Spina, 11, 60044 Fabriano - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 15:04
Excellents sandwichs !
Le 11/12/2023 à 15:25
D'accord
Le 19/08/2023 à 15:41
Glace spectaculaire
Le 28/07/2023 à 14:25
je
Le 21/07/2023 à 04:49
Excellente glace
Le 20/06/2023 à 10:40
Une nouvelle direction ? Des glaces bien pires.
Le 25/04/2023 à 15:58
Excellente glace, barman très gentil
Le 14/12/2022 à 07:02
Déjeuner rapide, service sympathique, prix compétitifs.
Le 27/08/2022 à 08:16
Bon café, excellente glace.
Le 07/08/2022 à 01:41
J'aime la créativité dans le choix des saveurs, j'ai adoré le baiser blanc, et en plus tout le monde est gentil et gentil.
Le 22/05/2022 à 19:31
Bonnes glaces et toujours bon marché par rapport à la côte Adriatique
Le 18/05/2022 à 10:23
Haut
Le 17/05/2022 à 20:11
Excellente glace ...... Propriétaires très gentils ..
Le 17/04/2022 à 20:12
Personnel sympathique... bon café
Le 08/02/2022 à 17:05
Excellente glace
Le 05/02/2022 à 11:46
Bonjour à vous.
Le 02/12/2021 à 10:51
Ouvert tôt le matin pour le petit-déjeuner
Le 17/11/2021 à 10:41
Incroyable glace au goût de noisette. Très bon café.
Le 03/09/2021 à 11:27
Bar bien approvisionné avec terrasse
Le 07/08/2021 à 15:13
Excellente glace même sans lactose
Le 21/06/2021 à 08:37
Il est peut-être temps de mettre à jour les horaires du dimanche, étant donné qu'il était fermé à 21 heures.
Le 27/02/2021 à 21:05
Un bon bar où déguster de délicieuses glaces, une excellente détente pour une pause quotidienne 🥰
Le 15/01/2021 à 12:46
Excellente glace produite par eux
Le 04/12/2020 à 00:12
Lieu historique adjacent au centre historique de Fabriano, dans ses différentes gestions, il s'est toujours distingué par sa gestion familiale compétente, en phase avec son temps avec naturel et simplicité. Aujourd'hui, d'un grand bar dans un quartier densément peuplé, il est devenu un point. de référence pour de nombreux clients grâce à la «bonne glace et aux bons happy hours». . Voir c'est croire!
Le 05/10/2020 à 15:05
Glaces 🍨 🍦....Excellent....Félicitations !!
Le 20/09/2020 à 02:48
Le quartier est un peu difficile à garer mais reste très gentil et ils proposent une variété de pâtes sucrées et salées et elles sont délicieuses !👌
Le 24/08/2020 à 13:52
Glacier donnant directement sur la rue et rempli de très bonnes saveurs, l'une des rares qui m'a fait regretter de ne pas avoir acheté un cornet de crème aux trois parfums au lieu d'une tasse à deux parfums. Le goût « parfait » de la crème est définitivement fantastique.
Le 08/08/2020 à 16:37
Glacier FOTONICA
Le 05/08/2020 à 16:35
À mon avis, la meilleure glace de Fabriano. Dommage qu'il y ait peu de places assises dehors
Le 01/08/2020 à 19:57
À mon avis, la meilleure glace de la ville
Le 26/06/2020 à 20:26
Une bonne glace👍👍
Le 26/06/2020 à 17:36
Service excellent
Le 27/05/2020 à 10:18
Très gentil et le déca coûte 1 euro !
Le 07/03/2020 à 19:29
Excellente glace.
Le 28/01/2020 à 05:46
Restaurant historique Fabriano.
Le 08/01/2020 à 14:53
👍
Le 06/12/2019 à 16:26
C'est un endroit très agréable et accueillant, qui prépare un excellent cappuccino et dispose d'un personnel très sympathique.
Le 03/12/2019 à 11:30
Chouette
Le 20/10/2019 à 12:22
Les glaces sont toujours bonnes, l'accueil est bon.
Le 26/09/2019 à 19:47
Excellente glace et gentillesse
Le 09/09/2019 à 18:20
Un bar historique avec un excellent comptoir de glaces. Situé sur la route nationale, ouvert dès le petit matin. Hautement recommandé.
Le 22/08/2019 à 20:04
Très bonne glace. Informé.
Le 11/08/2019 à 04:59
Très bonne glace
Le 04/07/2019 à 06:20
Très bonne glace maison
Le 27/05/2019 à 16:56
une des meilleures glaces de Fabriano
Le 25/05/2019 à 08:32
Excellente glace !!!
Le 05/05/2019 à 17:00
Pas mal
Le 07/03/2019 à 08:01
super glace !
Le 23/02/2019 à 10:54
Bon café, même à emporter
Le 12/02/2019 à 17:46
Hospitalier
Le 02/02/2019 à 22:29
Glacier historique très populaire. depuis quelques temps c'est devenu un lieu de rencontre pour des amis venus d'un vaste territoire. Impeccable.....
Le 23/01/2019 à 10:15
Bel endroit
Le 21/11/2018 à 18:18
Délicieux petits déjeuners et excellents apéritifs. Vendeuses très sympathiques
Le 02/07/2018 à 19:59
Je demande un verre à 2 € et la fille prend un cornet, je corrige que j'ai demandé le verre à 2 € et elle me sert le verre à 1,50 € en faisant l'erreur de la crème. Tout cela parce qu'au lieu d'écouter les clients, il devait parler à d'autres personnes.
Le 23/06/2018 à 20:39
Délicieux. Absolument délicieux. Pas cher aussi. Bonnes heures d'ouverture. Revue par un Anglais.
💬 Pizza au top et vite préparée
💬 Très belle accueil ! Personnel aux petits soins. La chambre est très correcte et très propre. La piscine est très agréable et le personnel vient même jusqu'à la piscine pour vous demander si vous désirez une boisson ! Le petit déjeuner était vraiment bien ! C'est une buffet avec un large choix et à volonté. Je pense qu'il y a eu du changement depuis les mauvais commentaire car je ne pourrais en aucun cas me plaindre de mon séjour ( chambre économique à 54 euros / nuit ).
💬 Très joli établissement et bonne cuisine à base de poissons
💬 Excellent!! Nous avons décidé de passer une journée à San Giovanni a Piro, un village du Cilento. Nous recherchons sur Google où passer la nuit et décidons immédiatement du "Ciolandrea b&b". Excellent choix je dirais. Chambre confortable avec une attention aux moindres détails. Nettoyage extrêmement minutieux. Service petit déjeuner : impeccable !! Un buffet rempli de produits frais et emballés. Yaourts, fruits, tisanes, cappuccino et café à forte dose. Géré par une famille, ce qui nous a permis de nous sentir immédiatement chez nous. Le propriétaire Francesco, un garçon avec des objectifs fermes. Et n'oublions pas la mère... une super mère. Nous le recommandons comme b&b de bienvenue à San Giovanni a Piro. Nous reviendrons certainement et merci pour l'hospitalité reçue. Ad majora.
💬 Un superbe B&B bien dans l’esprit italien avec de grandes hauteurs de plafonds. Une parfaite propreté. Tout est parfait. Merci Paola
💬 Italien simple et sympa, le personnel est sympathique!
💬 La dame est très gentille. taralli comme autrefois et pizza aux blettes fantastiques. Les saveurs du passé.
💬 Bon cappuccino et brioche à la crème étonnamment généreuse et savoureuse.
💬 Chambres inconfortables et très chaudes en été. Salle de bain impraticable. Excellent emplacement Prix élevés puisque le petit déjeuner n'était même pas inclus.
💬 Si vous êtes dans ce village, assurez-vous de venir ici. Très bon marché et de grande qualité de tout.