📌 Via Federico Wenner, 30, 84135 Capezzano Inferiore - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 05:37
Cool
Le 26/07/2022 à 10:52
J'ai commandé sur une application de livraison, le lieu était ouvert et au bout de 40 minutes j'ai été appelé par le coursier me disant qu'il était effectivement fermé. Perte de temps
Le 14/02/2022 à 14:20
Je suis désolé de donner une critique négative, mais le fabricant de sandwichs a préparé le sandwich sans gants avec les mêmes mains qu'il utilisait pour toucher sa bouche et son argent. Vu la période que nous vivons, je dirais que c'est encore plus grave.
Le 30/10/2021 à 12:46
Mauvaise expérience.. Je n'ai pas essayé les sandwichs mais je peux dire que le poulet et les pommes de terre ne sont pas comestibles... dommage car c'est un endroit très sympa
Le 01/09/2021 à 12:24
J'ai essayé cette sandwicherie via Just Eat. Livraison très ponctuelle et sandwichs vraiment excellents, surtout l'amabilité du cavalier.
Le 07/08/2021 à 18:38
Service de livraison à domicile rapide et nourriture excellente.
Le 04/08/2021 à 11:21
Très mauvaise qualité et préparation des produits, le poulet à la broche qui devrait être le cheval de bataille est d'une qualité extrêmement médiocre. Les sandwichs que l'on peut acheter dans les camions devant le stade ou dans les foires sont bien meilleurs. C'est dommage car l'endroit a aussi l'air très bien.
Le 13/07/2021 à 12:26
dfdgf
Le 02/07/2021 à 15:17
Bonne expérience J'ai passé une commande sur Just eat mais je me suis rendu compte qu'il n'avait pas de position sur Google Maps, je l'ai créé aussi car c'est un endroit qui mérite d'être amélioré
💬 Hôtel adapté aussi bien aux voyages d'affaires qu'aux séjours familiaux. La courtoisie du propriétaire est certainement quelque chose de singulier, toujours souriant, sympathique, serviable. Chambres très propres et bien rangées. Plats locaux hautement recommandés, préparés avec soin et passion. Bien joué!
💬 Propriétaire sympathique et serviable, hébergement agréable
💬 Super restaurant. Des gens très gentils, prêts à offrir leur aide. Expérience incroyable
💬 Pizzeria récemment ouverte à Cinto Caomaggiore, en entrant, vous voyez un environnement jeune et agréable avec une grande envie de travailler. Endroit très coloré avec quelques tables pour déguster quelques parts de pizza ou des collations rapides.... Je peux dire que la pizza est à mon goût bien fait et surtout très savoureux avec beaucoup d'imagination dans les différentes saveurs de pizza, si je dois vraiment trouver un petit défaut en prenant les maxi pizzas.... par rapport à beaucoup d'autres maxi prises dans les différentes pizzerias celle-ci on est un peu plus petit... Et certes avec quelques euros de plus, mais il y a de la qualité sur les produits et peut-être que je les justifie
💬 Monsieur le directeur vous avez un bel outil en main cependant il y a certaines choses à changer, notamment les horaires de la piscine et de l’espace détente ( sauna) qui d’ailleurs est très mal entretenu, des serviettes à disposition seraient un plus . Il est regrettable de devoir partager un cendrier ( eh oui il y a encore des fumeurs) pour l’ensemble de la clientèle. Les chambres sont spacieuses, propres et les serviettes sont changées tous les jours . Il est cependant inacceptable de devoir payer en espèces les extras ( ce que je n’ai évidemment pas cautionné) . L’entrée de votre hôtel est agréable, quelques bougies sur les tables seraient un plus . Votre personnel est très serviable, un grand merci à Renato pour son accueil, sa gentillesse , ainsi qu’à Sebastiano pour son dévouement et professionnalisme. Malgré ces petites choses qui pourraient être amélioré nous avons passé un excellent séjour…. À vous de trouver un compromis pour rendre cet endroit magique. La plage est facile d’accès et la navette est un plus . J’espère que vous ne laisserez en aucun cas ce lieu se dégrader. Cordialement.
💬 La qualité de la viande n'est pas élevée. Les salades ne sont plus incluses
💬 Agréable soirée à table dans une cour plantée d'oliviers et une agréable brise du soir. Lieu de détente avec une musique d'ambiance non invasive et sélectionnée. Personnel pas trop sympathique mais service acceptable. Les chips et la pinsa sont bonnes. Assortiment décent de cocktails. Idéal pour une soirée calme et fraîche pendant les chauds étés siciliens.
💬 Logeant dans le quartier, nous étions à la recherche de la dernière pizzeria de notre séjour et nous n’avons pas été déçus. Les pizzas étaient bonnes et bien garnies.
💬 Très bien situé au centre d'Ambra. Vue directe sur le clocher de l'église. A côté se trouve une banque avec des distributeurs automatiques. Aperol Spritz très bien rempli et savoureux. Prix absolument justes.
💬 Je suis venu pour le coucher du soleil. J'ai été impressionné par la qualité de la nourriture (calmars frits) et l'ambiance (musique des années 70 et 80). Continuez ce bon travail!