📌 Piazza della Libertà, 15, 19032 Lerici - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 07:13
Nous avons dormi une nuit et c'était super…. Calme… tranquillité… pas de bruit… très accueillant… le propriétaire est charmant… un environnement merveilleux, à quelques km de la plage (3 ou 4) petit déjeuner très complet… un endroit à répéter…
Le 25/04/2022 à 15:14
Endroit magnifique!!! Très proche de la mer et dans un endroit très calme, je le recommande pour une visite itinérante dans le Gofo dei poeti
💬 Nous sommes restés deux jours la première semaine de mars, cela nous avait été recommandé par des amis. Emplacement spectaculaire, chambre impeccable, gentillesse du propriétaire, petit déjeuner copieux et excellents produits, nous reviendrons certainement
💬 Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes venus par hasard et nous n,avons pas été decus. Resto près du centre , un peu en retrait tenu par une famille, les parents et leur fille, très chaleureux, très bonne cuisine italo , tunisienne. Nous avons pris du couscous au poisson, très très bon. Super sympa , une bonne adresse à Palerme pour un rapport qualité prix très correct. Ce fut notre dernière soirée à Palerme, sinon nous y serions retournés .
💬 Hier soir j'ai commandé deux pizzas (1 marinara et 1 capricciosa) chez moi, je précise que j'habite à Bagnarola... elles coûtent 16 euros !! Cela m'a semblé un peu trop, étant donné que sur le menu le total aurait été de 11 €, mais visiblement j'ai payé 5 € à emporter ?! Un peu trop…..
💬 Gentillesse et courtoisie
💬
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cette hôtel ! Nous avions une grande chambre pour deux avec une magnifique vue. Un bagagiste nous a aidé à monter nos valises, et tout le personnel a été très agréable. L’emplacement est, en plus, idéal ! En plein centre et nous avons visité Rome totalement à pied (en plus enceinte).
💬 Arrivé le soir sans réservation et obtenu une table sans aucun problème. Serveuse très sympathique qui nous a présenté les plats du jour et nous a conduit en salle à manger. La cuisine est vraiment excellente et les pâtes extravagantes avec toutes sortes d'ingrédients locaux ont été le point culminant culinaire du voyage.
💬 Nous sommes Français et nous sommes ici pour une semaine, nous avons découvert ce merveilleux restaurant, le personnel très accueillant la cuisine délicieuse et exceptionnelle, nous avons donc décidé d'y retourner 3 fois et peut être même encore plus avant notre retour en France car nous aimons découvrir les spécialités et de l'entrée au dessert nous n'avons jamais été déçu tout est parfait! Nous avons pu choisir notre poisson de la pêche du jour et le déguster, ensuite le serveur s'applique à réaliser de jolies assiettes et les saveurs du poisson et de l'accompagnement étaient incroyables ! Nous recommandons ce restaurant et le cadre est magnifique avec la vue sur la mer!
💬 Grosse déception sur ce b&b. Nous sommes un couple avec un bébé de 7 mois. Les chambres ne sont pas du insonorisées et il y a du bruit toute la nuit. Les portes claques, les gens parlent dans le couloir... ils ne veulent pas changer les serviettes, il n’y pas d’eau chaude... ensuite le petit déjeuner est juste grotesque. Enfin personne ne parle autre chose qu’italien et la patronne ne fait aucun effort. Pour avoir une facture il fait négocier 2 heures. Pour 190€ la nuit avec des taxes!!! Franchement la vue est top mais comme vous ne restez jamais sur place vous n’en profitez pas. A fuir!!!!!