Hôtel 🇮🇹

La Grotta Avis

📌 Viale Kennedy, 143, 71010 Peschici - Italie

3.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur La Grotta à Peschici

Les avis

Les dernier avis sur La Grotta à Peschici

Lorenzo.a

Le 01/01/2020 à 11:33

4 / 5

Endroit très accueillant où je recommande d'aller déjeuner, surtout aux tables à l'extérieur on peut profiter d'une vue imprenable. Le personnel très gentil nous a garanti un excellent service malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes allés. La qualité de la nourriture est excellente et grandement renforcée par la cuisine. Les plats de poisson sont évidemment fortement recommandés, pour lesquels le serveur a su nous guider habilement dans le choix en fonction de la pêche fraîche du jour. Les prix sont corrects, parfaitement dans la moyenne locale.

PASQUALE.O

Le 07/09/2019 à 13:01

5 / 5

A éviter absolument. Mauvaise nourriture, poisson brûlé et malodorant. D'abord renvoyé car les palourdes étaient pleines de sable. Personnel bâclé et sale. Seule la vue extérieure est magnifique.

natalia.o

Le 30/08/2019 à 21:33

3 / 5

Pays fantastique

bertrand.e

Le 18/08/2019 à 16:11

1 / 5

Grosse déception sur ce b&b. Nous sommes un couple avec un bébé de 7 mois. Les chambres ne sont pas du insonorisées et il y a du bruit toute la nuit. Les portes claques, les gens parlent dans le couloir... ils ne veulent pas changer les serviettes, il n’y pas d’eau chaude... ensuite le petit déjeuner est juste grotesque. Enfin personne ne parle autre chose qu’italien et la patronne ne fait aucun effort. Pour avoir une facture il fait négocier 2 heures. Pour 190€ la nuit avec des taxes!!! Franchement la vue est top mais comme vous ne restez jamais sur place vous n’en profitez pas. A fuir!!!!!

GIOVANNI.A

Le 17/08/2019 à 19:39

1 / 5

Structure qui pourrait avoir un potentiel sans précédent mais malgré la gentillesse du propriétaire elle ne parvient pas à compenser le manque de nourriture, j'ai commandé des spaghettis, des moules et des palourdes et je ne les ai mangés que par faim, mais quand la friture est arrivée, j'ai juste eu peur en le regardant, ne parlons pas de quelques petits morceaux de citrons pourris qui étaient la chorégraphie de la friture, j'ai goûté une crevette juste pour comprendre si j'avais tort, non je n'avais pas tort, elle avait une mauvaise odeur et un goût horrible, J'ai abandonné, payé la facture et suis parti même si le propriétaire voulait réparer avec d'autres plats

Claudia.e

Le 16/08/2019 à 10:30

1 / 5

Je dois dire que l'endroit est très sympa.... mais c'est dommage pour la nourriture... nous y sommes allés dîner et ils nous ont tendu le poisson frit cuit avec de l'huile brûlée évidemment nous les avons appelés pour leur dire et ils ont nié le des preuves .. nous disant qu'ils referaient la friture, mais une fois apportée, elle était crue...

Antonella.a

Le 21/07/2019 à 20:49

5 / 5

Nous avons séjourné à Peschici et sur recommandation nous avons dîné dans ce beau restaurant avec un personnel très serviable et sympathique, les plats que nous avons commandés étaient tous très bons, je le recommande Merci Anto et Luca de Parme.

Il.a

Le 21/07/2019 à 18:42

5 / 5

Le personnel sympathique est très agréable, chambre normale avec vue spectaculaire et avec le seul grand parking sur la terrasse, j'y retournerai certainement.

Alberto.i

Le 19/07/2019 à 17:23

5 / 5

Je le recommande, personnel et propriétaire formidables

Alessia.o

Le 15/07/2019 à 21:35

5 / 5

Excellente cuisine, félicitations au chef Livio pour les entrées de poisson, le service et la courtoisie, vue splendide sur la mer

Federica.r

Le 27/06/2019 à 05:52

5 / 5

Ce fut un séjour agréable et relaxant. Mme Anna nous a fait sentir comme chez nous, serviables et sympathiques, elle a toujours recommandé les meilleurs endroits de la région. Emplacement suggestif (le restaurant est situé dans une grotte) et vue spectaculaire ! Merci pour tout! À bientôt!

Christian.o

Le 18/10/2018 à 19:41

1 / 5

Fermé sans préavis après avoir débité mon compte bancaire (escroqué de 200€)

Alessandro.r

Le 29/08/2018 à 23:15

1 / 5

Une insulte à la restauration, à cet endroit fantastique qu'est Peschici....

Andrea.a

Le 24/08/2018 à 20:32

3 / 5

Excellente vue, l'espace intérieur est très agréable et la vue extérieure est magnifique mais le service laisse à désirer, rapide mais peu professionnel. De plus, la proximité de la route et les tables pratiquement sur un parking n'arrangent rien. Qualité fluctuante et prix un peu élevés pour la qualité fournie.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 24/08/2018 à 20:32 sur le  La Grotta à Peschici
L...

Le 24/08/2018 à 13:28

5 / 5

Personnel sympathique, hôtel de luxe, bien rangé et propre, excellent petit déjeuner. Splendide vue mer, vacances basse côte

Gianni.r

Le 22/08/2018 à 21:01

4 / 5

Terrasse très panoramique et fraîche, bonne pizza avec des pâtes spéciales, personnel aimable et propriétaire très affable...

Gepeto.o

Le 22/08/2018 à 08:35

5 / 5

Bon accueil, bonne cuisine à base de poissons, bon service. Belle térrasse et belle salle à manger. Parking. A recommander.

Michael.o

Le 19/08/2018 à 01:12

5 / 5

Je suis arrivé à cet hôtel et j'ai été surpris par le grand parking (montré sur la photo). Une fois à l'intérieur, j'ai été accueilli par un personnel très gentil et sympathique qui m'a accompagné en deux minutes dans ma chambre en m'expliquant tout ce qu'il avait à m'expliquer et si. J'avais besoin de quelque chose ou de conseils, n'hésitez pas à demander, ils m'aideraient volontiers, chambres très grandes avec une belle vue mer, dommage pour le manque de balcon mais ça vaut vraiment le coup de passer quelques jours dans cet hôtel tout proche. les plages et le centre de Peschici, très facilement accessibles en voiture, le restaurant dans la grotte est magnifique mais aussi parfait pour manger en plein air avec vue sur la mer

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 19/08/2018 à 01:12 sur le  La Grotta à Peschici
Robertinzi.

Le 07/08/2018 à 14:22

5 / 5

Le meilleur de tout le Gargano ! Personnel professionnel et sympathique, cadre chaleureux, nourriture savoureuse et de qualité

Alessia.o

Le 06/08/2018 à 10:26

4 / 5

Très accueillant, tous les serveurs très serviables et la propriétaire prête à mettre ses clients à l'aise en les satisfaisant. Vue imprenable, panorama unique.

Guglielmo.i

Le 05/08/2018 à 21:47

3 / 5

Belle vue depuis la terrasse surplombant la mer, mais trop proche de la route qu'il suffit d'une voiture garée qui part inonder les tables d'odeurs de gasoil. Le service est courtois, attentif et rapide, tandis que la qualité des plats est mitigée et ne correspond pas au prix, moyen-élevé. J'ajouterais qu'il ne devrait vraiment pas y avoir de plats à base de produits de poisson surgelés à la carte d'un restaurant de station balnéaire !!!

Immobiliare.i

Le 03/08/2018 à 15:12

5 / 5

Super endroit, belle vue, personnel sympathique, prix abordables, bonne nourriture

Claudio.e

Le 22/07/2018 à 13:40

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Cuisine excellente avec du bon poisson frais. De plus, le rapport qualité prix est plus qu'excellent. Vraiment satisfait.

r.

Le 10/06/2018 à 20:59

5 / 5

Tout était excellent, même la courtoisie !

Simone.c

Le 09/05/2018 à 06:59

5 / 5

Bel endroit créé à partir d'une grotte. Le déjeuner était excellent, nous avons eu un apéritif de fruits de mer, du risotto et du poisson frit. Tout cela est très bon et une vue à couper le souffle.

Photo n°1 de l'avis de Simone.c fait le 09/05/2018 à 06:59 sur le  La Grotta à Peschici
Photo n°2 de l'avis de Simone.c fait le 09/05/2018 à 06:59 sur le  La Grotta à Peschici
Photo n°3 de l'avis de Simone.c fait le 09/05/2018 à 06:59 sur le  La Grotta à Peschici
Photo n°4 de l'avis de Simone.c fait le 09/05/2018 à 06:59 sur le  La Grotta à Peschici
Photo n°5 de l'avis de Simone.c fait le 09/05/2018 à 06:59 sur le  La Grotta à Peschici
Photo n°6 de l'avis de Simone.c fait le 09/05/2018 à 06:59 sur le  La Grotta à Peschici
Photo n°7 de l'avis de Simone.c fait le 09/05/2018 à 06:59 sur le  La Grotta à Peschici
Photo n°8 de l'avis de Simone.c fait le 09/05/2018 à 06:59 sur le  La Grotta à Peschici
Gianni.

Le 14/04/2018 à 07:54

3 / 5

Bel endroit, vue magnifique que l'on peut admirer depuis les tables, personnel sympathique et accueillant, le seul défaut c'est les prix très élevés et la qualité médiocre... Mêmes choses que d'autres endroits mais à moitié prix payé ici !!!

Antonio.e

Le 13/04/2018 à 12:37

1 / 5

Mauvais accueil, menu incohérent

luca.a

Le 02/04/2018 à 12:05

1 / 5

Service épouvantable......poissons surgelés non précisés dans le menu burettes pas aux normes (personne ne sait ce qu'elles contiennent)..plats autres que ceux décrits dans le menu.....à éviter

Bernhard.�

Le 03/02/2018 à 15:44

1 / 5

Terrible! Faible sélection ! Service antipathique ! Pas de pizza pour le déjeuner !

Alessia.a

Le 15/08/2017 à 19:52

5 / 5

Je suis allée déjeuner aujourd'hui, pour les vacances de mi-août, dans ce lieu enchanteur ! Enchanteur pour l'emplacement et ensuite pour l'excellente nourriture ! Je le recommande!

Luigi.c

Le 01/07/2017 à 14:22

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et compétent. Vue sur la mer, chambres propres, bien j'y retournerai certainement.

ATTILIO.I

Le 28/06/2017 à 20:45

1 / 5

La propriété est comme on peut s'y attendre d'un trois étoiles ; la vue sur la mer est exceptionnelle, la pizza est excellente, mais tout se perd dans une volonté explicite de joindre les deux bouts au détriment de la qualité des fondamentaux.

Irma.p

Le 18/06/2017 à 19:23

4 / 5

Cuisine excellente et convivialité !

Giovanna.i

Le 18/06/2017 à 11:21

5 / 5

Excellent endroit pour passer vos vacances....excellente cuisine !!! Bravo et sympathique !

Giovanna.e

Le 17/06/2017 à 05:26

3 / 5

Accueil chaleureux. Bonne nourriture et vues à couper le souffle.

  • 🏪 Pizza & Bollicine (899 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je viens dans cette pizzeria, deux expériences regrettables.. Un service sur la terrasse supérieure de l’établissement incompétent, n’arrivant pas à gérer l’aflux de clients en pleins mois d’aout.. Des serveurs en terrasse non serviables et très débordés, comme pour ma première venue où il fut impossible de regrouper 2 tables pour satisfaire les besoins de ma famille étant donné qu’on était 4.. 4 grands sur un petite table ce n’est pas acceptable! A note que la terrasse était à moitié vide du à l´heure tardive.. Pour finir, des fourmies ont été retrouvées dans une pizza, c’est inadmissible!! Des serveurs un brin moqueur invoquant les fourmies volantes à notre grande nouvelle ( les fourmis étaient cuites dans la mozzarella)


  • 🏪 Hotel Mojito (77 Avis)

  • 💬 J'étais ici pendant trois nuits. Concernant les chambres, ma chambre était spacieuse et très propre. En même temps, les murs ont des oreilles et les gens au-dessus de moi sont restés toute la nuit. (les chambres du deuxième étage sont meilleures). Ne vous attendez pas à de l'eau chaude. Les installations de la piscine sont bien entretenues. En général, le service est bon. J'ai eu deux excellents massages médicaux. Le principal problème pour moi avec le service était la nourriture. Même selon les normes cubaines, je dirais que c'est médiocre. Trop de sucre et trop de sel. L'emplacement est bien le long de la plage. Dans l’ensemble, je dirais que c’est un endroit moyen. Ne venez pas avec de grandes attentes.


  • 🏪 Guest House My Sweet Rome (41 Avis)

  • 💬 Très beau


  • 🏪 Hotel Locanda Salieri (169 Avis)

  • 💬 Nous avons sonné à la porte. Heureusement le matin, il y avait quelqu'un pour nous donner le code. Mais sur les 2 jours où nous sommes restés nous n'avons vu personne d'autre . J'ai demandé à mon époux de vérifier si la porte était bien fermée à clé, c'est pour vous dire si j'étais rassurée. Les chambres sont laides et les murs sont sales. On entend les gens d'à côté... Le seul côté positif, nous étions prêts de la station de bus.


  • 🏪 Maxi Sushi (65 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le menu était suffisamment varié. Les ouvriers étaient gentils et je peux dire que c'était assez rapide. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de sushi


  • 🏪 Good Chance (8 Avis)

  • 💬 Appartement au premier étage d'une villa coquette très proche de la plage de la Marina de Torre Grande. Les pièces sont vastes, mais pour trois chambres il n'y a que deux salles de bain, avec le wc non séparé. Si l'on n'occupe pas tout l'appartement, le propriétaire loue la ou les chambres restantes, et vous devez partager le salon, la cuisine, la terrasse et la salle à manger avec les autres locataires. Lits confortables, wifi. Possibilité de garer deux voitures dans la cour, à condition de n'utiliser qu'une moitié de la surface. Le propriétaire est aimable et serviable.


  • 🏪 B&B dal Professore (9 Avis)

  • 💬 Accueil au top. Il faut remercier la dame qui nous a accueilli en situation d'urgence étant donné qu'un des B&B du coin (The Enchanted House) nous avait laissé littéralement au milieu de la rue avec de fausses raisons à mon avis mais tout va bien qui finit bien. Le B&B est vraiment sympa et accueillant avec tout le confort du sèche-cheveux aux détergents, climatisation, mini-bar, TV, il a vraiment tout. L'emplacement est excellent au début de la ville, avec un parking pratique, à proximité du bar, de la supérette et des tavernes de la ville. Hautement recommandé


  • 🏪 La Cucina del Ghianda (957 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, trouvé via le guide du routard. L'accueil est chaleureux, le menu du jour est complet. Les lasagnes al ragú sont succulentes. Le cadre a du charme et le personnel est très gentil. Tarifs accessibles, très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochaine escapade.


  • 🏪 La Nuova Conca d'Oro (218 Avis)

  • 💬 Je m'arrête pour déjeuner à Rosarno et découvre ce lieu que je ne connaissais pas et également dans une position stratégique, à deux pas de l'échangeur autoroutier avec la route nationale 682 Jonio-Tirreno. Déjeuner avec un deuxième plat et quelques fruits ; la viande est tendre, la cuisson excellente, les fraises fraîches et très bien servies. La chambre est spacieuse, bien rangée et très lumineuse, le personnel est gentil et très serviable. Pour le service proposé, prix top !


  • 🏪 Civico Undici - Burgers - Steaks - Liquors - (175 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, propre et bien meublé, avec la possibilité d'avoir également un espace réservé pour des dîners entre amis ou parents. Personnel très gentil et excellents conseils de Lorenzo qui explique les ingrédients des différents plats avec passion et professionnalisme. Une cuisine délicieuse et surtout une carte pleine de gourmandises. Hautement recommandé!