Les avis
Le 19/10/2021 à 07:40
J'aime
Le 02/10/2021 à 20:17
Famille
Le 18/07/2021 à 10:29
C'est génial comme idée de lieu de socialisation
Le 12/06/2018 à 13:13
Mignon et fonctionnel, grand jardin pour les loisirs !
💬 Le restaurant a l'air très simple mais leur nourriture est super bonne avec des ingrédients frais et un bon rapport qualité-prix ! Je recommande vivement les pâtes à l'encre, le propriétaire m'a dit qu'ils utilisaient l'encre fraîche tous les jours et que c'était super savoureux ! La propriétaire était une personne extrêmement gentille et chaleureuse, elle a égayé ma journée après de longues heures d'attente au bureau de l'immigration !
💬 Les meilleures pizza à emporter de Cattolica. Couple très sympathique et accueillant, nous y retournons a chaque voyage.
💬 Excellent burger !!! Plus bière locale à la pression (la Weiss). Petite terrasse au calme à l’arrière du restaurant. Le patron est super sympa. Merci.
💬 Excellentes pâtisseries aux amandes, cantucci au cèdre ou aux amandes, taralli anisés et bien d'autres délices. Excellent pain de seigle et aussi des frais et des sandwichs... excellente pizza... bref, ça vaut vraiment le coup de monter à Grisolia.
💬 Endroit enchanteur, une plongée dans la nature et au calme. Immergé dans la vraie Langa mais à deux pas de la plus touristique. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Parking gratuit. Ici, vous trouverez une cuisine moderne et les repas peuvent être pris sur une charmante terrasse verdoyante.
💬 En tant que chef, vous dites que les fruits de mer frits sont vraiment bien cuits et que le sandwich au poisson et au poulpe est d'excellente qualité, il n'y a pas de comparaison. M. Gino est un vieux renard, tout est vraiment bon, nous reviendrons.
💬 Je n'aurais pas pu imaginer un meilleur nid familial que celui-ci. Être avec Dario et Chiara est le meilleur que nous puissions souhaiter à chaque enfant... et à chaque parent ! Vraiment une deuxième famille. 6 enfants au total.
💬 Super top Miam Miam
💬 Bar vraiment complet, nourriture excellente, service poli et salle de bain propre !
💬 Bel emplacement.