📌 Via Omegna, 3, 28899 Arola - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 11:38
Très savoureux et convivial.
Le 30/08/2023 à 06:59
Délicieux, traditionnel et informel ! Personnel très gentil :) merci beaucoup !
Le 20/08/2023 à 18:58
Le club, l'endroit pour discuter, boire une bière, un prosecco ; où les enfants pourront déguster la mousse et la tasse de leur grand-père et les cyclistes déguster une bière fraîche et régénérante... Une expérience à tenter. ...et que dire des déjeuners et dîners : délicieux ! Fortement recommandé++++++++++
Le 18/08/2023 à 14:23
Mais à quel point les pâtes boscaiola de Giuseppe sont-elles bonnes ???
Le 08/07/2023 à 21:04
Giuseppe sait se faire aimer. Excellente nourriture et environnement informel. Le seul défaut est le paiement électronique qui n'est pas toujours disponible car NON activé.
Le 04/07/2023 à 09:19
Très bien 👍
Le 14/06/2023 à 19:37
Un club de village comme autrefois.
Le 17/05/2023 à 11:37
Molto gentil! très bien mangé !
Le 01/04/2023 à 17:09
Un vrai club. Cuisine locale, gérant sympathique et prix à la portée de tous.
Le 30/03/2023 à 09:21
Rustique, simple mais très accueillant
Le 22/01/2023 à 13:32
Excellente cuisine maison ! Personnel courtois disponible pour satisfaire tous les appétits, à toute heure !! Bravo Giuseppe !!
Le 18/10/2022 à 08:43
Salamis très gentils et bons préparés en ce moment
Le 21/08/2022 à 22:11
Personnel exquis, endroit propre et accueillant. Apericena à base de super pizza et pâtes et surtout l'apéritif de la maison du fantastique Giuseppe à base de bergamote, très rafraîchissant et savoureux. On reviendra certainement!!
Le 20/04/2022 à 18:37
Endroit populaire
Le 08/04/2022 à 07:13
𝚜𝚘𝚗𝚘 𝚜𝚝𝚊𝚝𝚘 𝚘𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚙𝚎𝚛 𝚞𝚗𝚊 𝚏𝚎𝚜𝚝𝚊 𝚝𝚛𝚊 𝚊𝚖𝚒𝚌𝚒, 𝚌𝚘𝚗𝚍𝚞𝚣𝚒𝚘𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚒𝚊𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚗 𝚌𝚞 , 𝚒 𝚙𝚛 𝚘𝚙𝚛𝚒𝚎𝚝𝚊𝚛𝚒 𝚜𝚘𝚗𝚘 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚍𝚒𝚊𝚕𝚍 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚝𝚎. 𝙸𝚘 𝚖𝚒 𝚜𝚘𝚗𝚘 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚝𝚘 𝚊 𝚖𝚒𝚘 𝚊𝚐𝚒𝚘. 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚒𝚍𝚎𝚛𝚊𝚝𝚎 𝚌𝚑𝚎 𝚛𝚒𝚖𝚊𝚗𝚎 𝚏𝚞𝚘𝚛𝚒 𝚍𝚋 𝚊 𝚋𝚘𝚕𝚐𝚒𝚊 𝚍𝚎𝚕𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚊𝚗𝚒𝚝𝚊' 𝚍𝚎𝚕 𝚕𝚊𝚐𝚘.
Le 20/08/2021 à 15:16
Optimal
Le 11/07/2021 à 14:10
Très gentil. Bon rapport qualité prix
Le 06/06/2021 à 19:46
Un bon endroit pour manger et profiter de la vue
Le 11/05/2021 à 05:45
Lieu rénové et accueillant avec possibilité de tables extérieures. Le personnel est vraiment très gentil et serviable : recommandé !!
Le 11/10/2020 à 17:42
Le club a l'air très propre et moderne. Le personnel est très gentil et très accueillant. Il est très sincère pour savoir comment vous allez et est très intéressé par les activités qui peuvent être réalisées sur place. Il fait définitivement partie de la plaisanterie et donne des indications pour toutes les promenades dans la commune d'Arola. La boisson est très bonne et les apéritifs sont très copieux ! Il vous remplit de salami et de fromages frais si vous le demandez ! Le prix, étant un club, est super compétitif ! Vous mangez beaucoup et bien et vous dépensez peu ! Je recommande à tous les passants ! =)
Le 10/10/2020 à 19:05
Des gens spéciaux Difficile de partir
Le 02/10/2020 à 14:26
Taverne déroutante, chef entreprenant mais ambiance conviviale
Le 29/08/2020 à 20:53
La nourriture est bonne, mais réservez
Le 27/08/2020 à 20:41
Gestionnaire sympa et serviable et excellent cuisinier! Hautement recommandé!
Le 22/08/2020 à 16:38
Bel endroit, personnel sympa et sympathique, bonne nourriture
Le 23/07/2020 à 06:39
Situé dans un coin enviable de la ville avec terrasse couverte et vue sur le lac
Le 20/01/2020 à 18:11
Excellent personnel d'un vrai club
Le 31/12/2019 à 19:37
Sympathie et solidarité
Le 07/09/2019 à 11:26
C'est le lieu de rencontre de la ville. Étant un club, vous pouvez y accéder avec une carte de membre (qui peut être achetée à l'intérieur pour 7 €). Il est géré par les membres, les horaires sont donc assez flexibles. De nombreux cyclistes qui parcourent la route de Colma s'y arrêtent pour se rafraîchir, peut-être pendant qu'ils rechargent leur vélo électrique à la borne de recharge de la Piazza Tripoli. Les prix sont vraiment abordables. Des initiatives sociales sont souvent organisées, surtout en été, impliquant les habitants d'Arola.
💬 Cet endroit est une blague. On m'a servi des pâtes surgelées et le propriétaire a pensé que ce serait une bonne idée de venir prouver qu'elles n'étaient pas congelées en saumurant le paquet de pâtes qu'ils servaient aux clients. Des paquets de pâtes provenant d'un supermarché ! C'est honteux pour les Italiens de se vendre ainsi. Ne mangez pas ici, il est évident qu’ils font des économies et devraient avoir honte en tant qu’Italiens de servir une telle nourriture. Faux Italiens
💬 Place ravissante. Un plaisir pour les papilles et les pupilles.
💬 J'ai donné 4 étoiles à la nourriture parce que je ne l'ai pas consommée. pour le reste tout va bien. Quand je remonterai sur ma moto, je m'arrêterai pour goûter quelque chose. Excellente bière, vin mousseux à la pression, pas mal.
💬 30 et 31 décembre 2023 Chambre très propre, organisée avec mini bar, bouilloire, tasses. Grande salle de bain moderne et neuve ! Linge de toilette parfait à disposition. Juste un conseil : un miroir dans la chambre serait utile :) Merci à Attilio pour sa gentillesse et sa disponibilité. Bonne année 2024 de la part de Michela et Massimo ♥
💬 Acceuil chaleureux et ambiance très conviviale ! Au top !
💬 Nous voulions raviver les souvenirs de notre enfance où nous étions peut-être plus naïfs, mais maintenant honnêtement, nous dépensons 30 € chacun pour savourer un mouton froid alla callara en buvant de la bière Peroni en savourant les pires brochettes crues que j'ai jamais mangées avec d'autres moins qu'exceptionnels. les plats me semblent dignes d'être mentionnés. Je préférerais éviter de m'éloigner de chez moi pour devoir subir cette saignée la prochaine fois.
💬 Bel endroit servant des plats multi-asiatiques et occidentaux. Chef chinois authentique, adore le riz, les dumplings, le porc aigre-doux et les sushis. Utilise également de la sauce soja authentique.
💬 Génial
💬 La SEULE utilité d'un McDonald's en Italie, c'est le petit-déjeuner. En théorie jusqu'à 10h30 (dixit la serveuse) mais plus rien à 9h50 😠 à part café ou équivalent. A éviter soigneusement.
💬 Bonne pizza, bons prix et visages souriants. Même s'ils ne parlent pas anglais, ils ont été utiles. Grazie