Les avis
Le 30/01/2023 à 12:25
Situé à Capitone, un beau village de la région de Narna, le Club est une structure récréative et d'agrégation composée d'une grande et grande salle avec un bar attenant, un terrain de football, un terrain de boules et une aire de jeux pour les plus petits. Pratique avec un nombre suffisant de places de stationnement, il est proche du centre du village mais légèrement à l'écart. À l'intérieur du centre, en plus du bar petit mais fonctionnel, il y a un baby-foot et un billard, un coin TV et une cuisine raisonnablement équipée. Le lieu peut être loué pour des événements et des journées entre amis à des prix honnêtes et c'est là que la possibilité d'avoir une cuisine fait la différence. La présence d'une scène permet également d'y organiser des soirées dansantes et bien plus encore. Bel endroit, surtout très fonctionnel
Le 01/08/2022 à 21:46
Endroit calme, où vous pourrez passer des soirées au grand air en compagnie. Idéal pour les enfants et les adolescents
Le 13/04/2022 à 19:04
Centre civique accueillant et spacieux. Géré par des gens sympathiques et joyeux. Grand salon pour fêtes, terrain de football à 5 et espace vert avec jeux pour enfants. Venez à Capitone
Le 22/09/2019 à 09:17
Endroit simple et accueillant
Le 13/09/2019 à 06:59
Situé Via delle Grazie, dans un bâtiment créé à l'origine comme école de musique, petit théâtre et lieu de rencontre de la communauté, il a été enrichi d'un bar, d'un espace de jeux pour enfants, d'un terrain de boules et d'un espace événementiel. Il faudrait le valoriser davantage
Le 27/06/2019 à 13:50
VRAIMENT ACCUEILLANT !!!
Le 01/01/2019 à 09:54
Je donnerais 5 étoiles seulement pour l'orchestre qui a joué pour le réveillon du Nouvel An, comme endroit je donne 1 étoile, une salle de bain uniquement pour les femmes et les hommes, froide et pour le dîner du réveillon du Nouvel An, j'ai mal mangé et tout était froid dommage
Le 24/12/2018 à 17:46
Petit bar
Le 06/09/2018 à 05:31
Grand espace où vous pouvez organiser des événements. Petite cuisine pour préparer des collations
Le 01/07/2018 à 18:55
Ça fait vraiment du bien. En été comme dans le jardin de la maison, en hiver comme dans le salon de la maison, le tout toujours en excellente compagnie.
Le 16/06/2018 à 22:46
Bel endroit, salle assez grande pour faire la fête
💬 C'est un très beau restaurant avec une splendide terrasse les "pieds dans l'eau". La vue sur le lac est sublime. L'accueil est lui aussi très bon. Enfin on y mange vraiment bien, les tables sont magnifiquement présentées, le dressage est lui aussi assez réussi, tout est beau, tout est bon, le personnel est sympathique l'atmosphère y est très agréable. Donc si vous avez la chance de passer à Iseo, je vous le recommande vivement.
💬 Boutique piadina caractéristique, aujourd'hui installée via per Mirandola, en face de l'ancien cinéma de Massa Finalese. Kiosque mobile bien achalandé avec possibilité de s'asseoir (en extérieur évidemment), devenant ainsi également un point de rencontre convivial. Prix moyens.
💬 Endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Ma femme et moi, venant d'un tour en moto, avons pu passer une nuit dans ce lieu situé en pleine campagne non loin de la ville. Les propriétaires sont très gentils et serviables, la nourriture est également très bonne. La structure a effectivement besoin de quelques retouches murales, mais ma femme et moi avons été très satisfaits également parce que nous nous sentions comme une famille. Recommandé à tous les motocyclistes qui doivent passer la nuit dans la région. Mirko et Lorena.
💬 Cela fait plusieurs années que nous venons ici.. L'ambiance est idéale, le lieu à tomber par terre, les apéro avec des planches qualitative, ne vous y trompez pas pour un bon moment c'est là... Le patron est excellemment gentil, les cocktails ont un coût maitrise et un dosage parfait, les serveur hyper sympathiques.. Sauf un seul petit bémol.. un seul... Le plus jeune des serveurs à qui tout ce que l'on peut dire l'ennuie... Mais bon.. J'oublie les autres serveurs ont l'air d'être aussi agacé que nous avec lui.. 😀 Je ne reste pas sur cette note et vous invite réellement à vois rendre dans ce lieux des plus agréable...
💬 Un très bon restaurant assez chic sur Stromboli ! Plutôt cher par contre, avec des portions très petites. La cuisine était excellent, mais je suis ressorti en ayant encore faim…
💬 Délicieux petit déjeuner sucré à un prix raisonnable. Juste un peu trop de monde, mais service rapide quand même.
💬 Bel hôtel, je pense qu'il devrait être un trois étoiles... Peut-être que la piscine en a fait un 4 étoiles... oreiller et matelas inconfortables... joli balcon.
💬 Glaces délicieuses et accueil sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Excellents burgers, j'y reviens toujours volontiers !
💬 Nous avons mangé d'excellentes pizzas avec des recettes hors du commun. Les gars étaient très sympathiques et serviables. La visite a été un petit moment fort de notre voyage en Italie. Continuez votre bon travail !