📌 Via Salviola, 28, 41043 Formigine - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 11:42
Il pourrait faire plus
Le 14/08/2023 à 17:31
Restaurant authentique et rustique exceptionnel, leurs tortelloni sont sublimes ! Nous avons vraiment apprécié leurs pâtes et leur vin Lambrusco. Le propriétaire est accueillant et sympathique et adore raconter des histoires comme lorsqu'il a servi les meilleurs pilotes de F1 du monde pendant ses années au restaurant Ferrari. Bonus sympa : On a vu un prototype Ferrari camouflé faire demi-tour juste sur leur parking !!!
Le 04/07/2023 à 17:48
Un endroit idéal si vous recherchez une cuisine savoureuse locale et originale. Cet endroit n'est pas destiné aux restaurants raffinés, mais à une bonne cuisine honnête et terre-à-terre. Hautement recommandé. J'ai eu les raviolis aux champignons de porc et le gâteau aux griottes. Molto bene!
Le 09/04/2023 à 14:29
J'ai déjeuné en famille le jour de Pâques et j'ai mangé un trio d'entrées sublimes, les rôtis et les coquilles Saint-Jacques étaient également excellents, petit endroit sympa, ambiance familiale, tout allait bien, je le recommande à ceux qui aiment la bonne cuisine émilienne
Le 01/03/2023 à 20:13
Excellente soirée en compagnie basée sur un poker d'entrées... Excellents tortelloni à l'ancienne Modène recommandés ! Ambiance rustique et décontractée, chef Mauri sympathique et accueillant :)
Le 03/01/2023 à 06:08
Endroit agréable et simple pour passer quelques heures en compagnie d'amis
Le 20/09/2022 à 05:45
Petit mais sympa et accueillant, belle initiative karaoké à faire plus souvent !!
Le 18/09/2022 à 19:29
Déjeuner en milieu de semaine septembre 2022 (et de temps en temps quand je peux) Ce sont des endroits que j'aime et qui malheureusement disparaissent. Je me rends compte que tout le monde ou beaucoup ne les aiment pas, c'est vrai, dans des endroits comme ceux-ci il n'y a pas de sophistication, il n'y a pas de design, il n'y a pas de shabby chicness, il n'y a pas de chic, en effet, si on veut c' il y a aussi un peu de négligence, de négligence en général et dans les détails mais il y a l'authenticité, il y a l'Émiliano-Romagnitá, il y a « l'histoire », il y a la vie, la sueur et l'expérience mêlées à l'humanité de celui qui est aux commandes. Des endroits comme ceux-là, il faut savoir les apprécier, savoir regarder au-delà et je l'apprécie. La nourriture est bonne, vraiment bonne, authentique et artisanale. Quoi dire?! Quatrième étoiles pour moi.
Le 09/05/2022 à 11:40
Une véritable hospitalité
Le 06/04/2022 à 15:24
Chef-d'œuvre
Le 13/02/2022 à 19:39
Maurizio en cuisine est toujours une confirmation. Compliments. À la prochaine.
Le 29/09/2021 à 09:31
Nouvelle direction qui tente de relancer le restaurant avec des initiatives intéressantes tout en servant de bonnes entrées (tortellini), des brochettes et les incontournables gnocco et tigelle
Le 03/07/2021 à 17:36
Des plats vraiment bons et simples. Le propriétaire ainsi que le reste du personnel viennent souvent se renseigner, inquiets que tout se passe bien. Apprécié.
Le 09/10/2020 à 08:59
Je m'attendais à mieux. Mais peut-être que je n'étais pas en forme
Le 04/10/2020 à 00:43
Super endroit pour déguster les délices de notre cuisine. Le samedi, il est généralement également possible de manger des kebabs.
Le 02/10/2020 à 11:37
Service excellent, Excellent accueil, comme seul un établissement familial peut en offrir. Je recommande fortement le premier.
Le 03/07/2020 à 08:01
Excellente cuisine traditionnelle, avec d'authentiques tortelli de grand-mère. Excellent rapport qualité/prix de la nourriture, mobilier rustique, étant un club. Expérience à renouveler au plus vite !
Le 09/06/2020 à 08:05
Grand parking, l'endroit est accueillant, les différents plats consommés étaient excellents et le service était rapide et les prix étaient également bas, j'ai hâte d'y retourner manger les burlenghi (jeudi) et les kebabs (samedi)
Le 08/06/2020 à 13:25
Très bonne nourriture et bon service
Le 04/02/2020 à 05:32
Haut. Nourriture et prix... nous venons souvent
Le 26/09/2019 à 17:43
Des femmes super extraordinaires. ❤❤❤❤
Le 07/09/2019 à 06:21
Tortelli d'excellent rapport qualité-prix également
Le 13/07/2019 à 15:14
Pause déjeuner rapide, la direction a changé à mon avis. Un style complètement différent de ce dont je me souvenais. J'espère que le soir, ils cuisinent toujours comme avant.
Le 31/05/2019 à 15:39
...Le propriétaire est très gentil
Le 12/05/2019 à 14:25
C'est un lieu alternatif, à l'ancienne et adapté à tous, convivialité, simplicité, authenticité et je dois dire que la nourriture est très très bonne...... toute émilienne, bravo !!!!
Le 11/05/2019 à 19:21
Les tortellis au vieux Modène et aux champignons sont hors de ce monde !!
Le 09/05/2019 à 21:31
Tout est très bon, typique de Modène, avec un service bon et amical
Le 11/04/2019 à 05:47
Endroit discret
Le 31/03/2019 à 19:59
Borlenghi à essayer (le jeudi). Très bonne cuisine traditionnelle, prix excellents.
Le 16/02/2019 à 21:15
Endroit super authentique! Tortelloni, borlenghi et kebabs chez Pavura !
Le 06/01/2019 à 20:00
Croissantine Borlenghi, gnocco frit et salami, tous bons à un prix raisonnable
Le 20/09/2018 à 21:13
Agréable surprise!
Le 26/08/2018 à 16:54
Tortelloni du monde à la ricotta.
💬 Lieu situé dans un très joli village presque magique. Alessandra, la propriétaire, très accueillante, gentille et serviable. Les matières premières raffinées et fraîches. Il a su nous divertir par sa convivialité et sa chaleur. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
💬 Pendant nos vacances, nous y sommes allés 4 fois, le restaurant est en dehors du centre animé de Soverato et ce fut une aventure de trouver l'endroit mais avec un peu de patience, vous découvrirez ce petit bijou. L'environnement est simple et familier, le personnel du restaurant a toujours été très gentil. Tout ce que nous avons essayé était original, bien présenté et tout simplement délicieux ! Un merci spécial pour la simplicité, la gentillesse et l'amabilité de M. Filippo qui a rendu nos dîners encore plus spéciaux. C'est dommage que vous soyez loin sinon nous serions des clients réguliers !!!
💬 Milano Due est un endroit magnifique et ce lac artificiel est une plume dans ce chapeau !!! Nous marchons ou faisons du vélo ici le week-end et nous faisons simplement une pause dans ce bar. L'ambiance est super cool, l'extérieur était également bon avec une belle vue, surtout à cause du printemps. J'ai adoré le café ! Ce sera notre pause habituelle le week-end maintenant !!!
💬 Bel emplacement, vue imprenable sur le Gran Sasso. Belle aire de jeux, jardin bien entretenu et nouveaux jeux propres. La nourriture du chef Matteo est divinement bonne. Un grand respect pour notre cuisine typique de Teramo avec des ingrédients de qualité. Optimale !!!
💬 Structure immergée dans la belle campagne sicilienne, entourée de paix et de silence. Idéal pour ceux qui recherchent une pause loin de la jungle urbaine. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins, fortement recommandés !
💬 Chambre très propre. Réceptionniste sympathique. Petit déjeuner au choix service à la chambre. Merci et à très bientôt
💬 Serveuse tres agréable, service rapide et bonne nourriture ( pizza, pates et plat de fruit de mer) pour pas trop cher! Le restaurant semblait vide mais s'est bien rempli vers 20h! Je recommande!
💬 Sandwicherie bien équipée, semblable à un camion, avec de nombreux sièges à l'intérieur. Nous avons dîné à 6 personnes, en exagérant, en prenant des fritures, de la viande, des boulettes de viande, des sandwichs complets et diverses boissons, dépensant environ 15 euros par personne. Selon moi il y a quelque chose à améliorer sur les boulettes de viande qui, cuites au grill, sont trop cuites à l'extérieur et trop crues à l'intérieur, la viande est bonne, surtout celles à la pistache où se forme une croûte totalement brûlée. Bon rapport qualité prix. Le service est assez rapide, mais vu l'affluence il y a une attente.
💬 Félicitations pour le poulet, vraiment excellent. Endroit recommandé pour déjeuner, on y trouve d'excellentes gourmandises pour un déjeuner rapide. A quelques pas de la sortie S.S. 372 - Torrecuso - Pont. Endroit recommandé. N.-B. Si vous voulez essayer le poulet, réservez !!!
💬 Endroit bien entretenu mais de qualité douteuse Des aliments sans saveur noyés dans l’huile. Prix moyens-élevés