Les avis
Le 04/10/2023 à 12:30
La nouvelle direction a apporté joie et enthousiasme.. La cuisine maison est très bonne.. L'endroit est accueillant... Je dirais que c'est un endroit qui le mérite.
💬 Magnifique 🤩
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons décidé de visiter ce restaurant. Nous avons été complètement déçus. Quand nous mangions, nous avions l'impression que tout n'était que des produits finis. Le service était correct, mais souvent sur téléphone portable. L'atmosphère était inconfortable et lugubre. Au moins, les enfants avaient quelque chose à manger...
💬 Réception pas sur place et petit déjeuner avec distributeur automatique
💬 Sympathique comme bar de village où l'on peut prendre un apéritif ou même un café
💬 Je recommande sans réserve cet établissement. J'invite ceux qui veulent plus qu'un simple b&b... ceux qui veulent se faire dorloter et toujours accueillis avec gentillesse et disponibilité à contacter les merveilleux propriétaires, afin de vivre une expérience relaxante et agréable ici, dans cette région du Région Campanie, qui mérite d'être visitée et connue ! 10 ! le sommet !
💬 au coeur de Termoli. très bonnes pizza. (pas de pâte) pizzaiolo parle parfaitement français et très serviable et sympa. bons produits utilisés. Je recommande cette adresse!
💬 Superbe structure, notre chambre était immense, bien entretenue et propre. Petit déjeuner copieux avec desserts maison. Très bien, j'espère pouvoir revenir
💬 Pizzas vraiment grandes sur roues de chariot bonne qualité et saveur prix correct vous ne trouvez que des pizzas rondes ouvertes le soir
💬 Très bonne pizzas ! Merci chef la cuisson au feu de bois est excellente ! Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !
💬 Bar fermé seulement une excellente pizzeria