Bar 🇮🇹

Circolo22 Avis

📌 Viale Italia, 65, 27039 Sannazzaro de' Burgondi - Italie

4.4 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi

Les avis

Les dernier avis sur Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi

Monia.h

Le 10/04/2024 à 05:41

5 / 5

Endroit très agréable, personnel souriant et serviable... le propriétaire est TOUJOURS très gentil, je recommande aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners et les apéritifs.

Raffaella.r

Le 25/09/2023 à 04:19

4 / 5

Dans un environnement fait maison, typique de la vallée du Pô, nous avons déjeuné avec des plats bons et savoureux

About.o

Le 30/08/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent endroit pour de bons et rapides déjeuners d'affaires

Alpe.a

Le 04/06/2023 à 15:49

5 / 5

Déjeuner de travail Excellent café Personnel travailleur et sérieux Environnement chaleureux

Barbara.a

Le 04/06/2023 à 08:08

4 / 5

La gentillesse du propriétaire et du personnel était inestimable ! L'endroit est très sympa et particulier, on boit bien, on mange bien, on se sent bien ! Vous vous sentez choyé et comme en famille ! J'y retournerai et je le recommande à ceux qui n'y sont pas encore allés !

Fabio.o

Le 14/03/2023 à 16:43

4 / 5

Tout était exceptionnel et le barman qui nous a servi était très courtois et gentil

IVO.E

Le 12/03/2023 à 17:56

5 / 5

EXCELLENTS COCKTAILS... SNACKS... SUPER RISOTTO... BIÈRE D'UN CHOIX VALABLE... DÉLICIEUSES PLANCHES DE SALÉES ET DE FROMAGES... SERVICE AVEC DES FILLES TOP !!! 🤩🤩🤩🥂🍾🥂

Photo n°1 de l'avis de IVO.E fait le 12/03/2023 à 17:56 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°2 de l'avis de IVO.E fait le 12/03/2023 à 17:56 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°3 de l'avis de IVO.E fait le 12/03/2023 à 17:56 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°4 de l'avis de IVO.E fait le 12/03/2023 à 17:56 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
Daniela.u

Le 26/02/2023 à 07:07

5 / 5

Magnifique lieu impeccablement géré. Apéritif copieux, bien servi et de qualité. Un divertissement agréable. 👍

Andrea.e

Le 24/02/2023 à 15:57

5 / 5

Excellent apéritif

Ermanno.a

Le 16/02/2023 à 12:41

5 / 5

Tout bon. Recommandé. Hermann.

Dario.r

Le 12/02/2023 à 11:16

4 / 5

Cadre agréable et menu intéressant

Cri.

Le 24/01/2023 à 00:41

5 / 5

Un délicieux bistrot J'ai été attiré par les lumières de la véranda... J'ai ensuite été frappé par l'apéritif abondant et délicieux et par la gentillesse du propriétaire Marco Bien fréquenté et avec des soirées musicales live

Photo n°1 de l'avis de Cri. fait le 24/01/2023 à 00:41 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°2 de l'avis de Cri. fait le 24/01/2023 à 00:41 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°3 de l'avis de Cri. fait le 24/01/2023 à 00:41 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°4 de l'avis de Cri. fait le 24/01/2023 à 00:41 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
Photo n°5 de l'avis de Cri. fait le 24/01/2023 à 00:41 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
Norma.r

Le 23/12/2022 à 20:04

5 / 5

Bel endroit dans un style industriel minable. Il vous propose du petit-déjeuner à l'apéritif. C'est également un endroit idéal pour les fêtes et les anniversaires.

Photo n°1 de l'avis de Norma.r fait le 23/12/2022 à 20:04 sur le  Circolo22 à Sannazzaro de' Burgondi
william.a

Le 07/11/2022 à 12:05

5 / 5

ici, nous commençons par le petit-déjeuner et le café et terminons par le déjeuner et le dîner, tout va bien.

Vittorio.a

Le 17/10/2022 à 10:18

5 / 5

Personnel très sympathique, boissons et nourriture excellentes

Davis.a

Le 14/09/2022 à 06:21

4 / 5

Bonne nourriture, menu à prix fixe pour le déjeuner.

Marianna.o

Le 23/08/2022 à 17:20

5 / 5

Cocktails spectaculaires, lieu très soigné.

Flavia.a

Le 17/06/2022 à 18:54

4 / 5

Très bel endroit, excellent pour déjeuner ou prendre un verre entre amis

mauro.o

Le 08/05/2022 à 07:42

4 / 5

Super endroit pour discuter avec des amis

Barbara.m

Le 16/04/2022 à 07:41

5 / 5

Très bel endroit calme, personnel très sympathique et professionnel

Silvano.a

Le 09/04/2022 à 04:15

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, happy hour avec planches à découper et pâtes fraîches

JOSEPH.

Le 12/03/2022 à 18:20

5 / 5

Apéritif au top Fortement recommandé...dans un petit village où l'on peut prendre un bon apéritif parfois difficile...ici...nous avons passé un très bon moment...gentillesse et spritz vénitien avec un plateau mixte, excellent prix

Giuseppe.i

Le 06/03/2022 à 16:17

5 / 5

Tout simplement fantastique

Paolo.a

Le 07/02/2022 à 19:02

5 / 5

Bien

Cristian.o

Le 01/02/2022 à 22:27

5 / 5

Optimal

SAMY.T

Le 22/01/2022 à 17:23

5 / 5

🥰😘

Giulia.a

Le 15/01/2022 à 10:49

5 / 5

Hautement recommandé!!! Très bel endroit où l'on peut prendre d'excellents petits déjeuners, déjeuners et super apéritifs avec des barwoman bien formées et très sympas !!!!

CapFra.

Le 10/01/2022 à 05:38

4 / 5

Excellent lieu

giampiero.i

Le 18/12/2021 à 17:23

4 / 5

Pas mal, bonne nourriture et aussi bon Spritz

La.a

Le 18/12/2021 à 11:51

5 / 5

Excellent apéritif, endroit magnifique et bien tenu

adam.i

Le 14/12/2021 à 20:49

4 / 5

Bel endroit et excellent pour des déjeuners rapides.

Ercolino.i

Le 07/11/2021 à 22:57

5 / 5

Excellent service impeccable Un large choix à des prix compétitifs

Michele.o

Le 23/10/2021 à 06:03

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie. Excellent pour les dîners, apéritifs et boissons, même pour le déjeuner de midi

Rosolino.a

Le 17/10/2021 à 19:11

1 / 5

J'y étais pour l'apéritif (sur réservation) et je n'y retournerai jamais !!! Service à table : horrible. Table en bois collante. Les boissons et apéritifs ont été servis avant de mettre la table avec set de table et couverts...... Les entrées servies en moins grand nombre que le nombre de convives, par exemple : des morceaux de pizza de la taille d'un timbre-poste mais il en manquait quatre pour que tout le monde puisse les déguster et la charcuterie aussi, (la pire que j'ai mangée) si un convive mangeait un type d'apéritif, il devait en renoncer à un autre.

Emanuele.t

Le 22/09/2021 à 04:55

5 / 5

Le bar/restaurant propose un bon choix de menus, même s'il n'est pas très complet, mais il est attentif à la qualité. Le lieu est meublé avec un style particulier à découvrir. Les propriétaires sont très courtois et serviables, tout comme le personnel.

Alberto.a

Le 16/09/2021 à 16:59

5 / 5

Optimal

Penny.9

Le 04/09/2021 à 20:02

5 / 5

Apéritif avec des entrées très savoureuses😃

William.a

Le 15/08/2021 à 17:28

3 / 5

Bon accueil, bonne nourriture

Alessandro.a

Le 03/08/2021 à 21:46

5 / 5

Lieu magnifique, personnel très sympathique. Si vous passez par là, je vous recommande de l'essayer

Donatella.c

Le 30/07/2021 à 11:42

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner, un cappuccino, un marocain, une brioche vide et une à la crème, nous avons été satisfaits,👍

Roberto.a

Le 19/06/2021 à 17:24

3 / 5

Bon pour les déjeuners rapides.

Anna.a

Le 02/06/2021 à 22:52

5 / 5

Endroit idéal pour passer une soirée entre amis

Francesco.o

Le 23/05/2021 à 11:08

5 / 5

Tout est excellent 👍

Fabrizio.e

Le 15/05/2021 à 21:49

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, endroit accueillant, nourriture excellente et bon vin. Bravo Cristina pour son implication dans des menus très particuliers et également végétaliens. Je reviendrai certainement !!

Gaetano.n

Le 09/05/2021 à 17:05

3 / 5

Disons qu'il y a encore beaucoup à améliorer sur la cuisine, les serveuses sont un peu négligentes suite à quelques oublis.

Pierangelo.a

Le 08/05/2021 à 18:22

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique, apéritifs excellents et cuisine excellente. Informé

Corrado.a

Le 24/02/2021 à 16:17

5 / 5

Gentilles personnes

Giovanni.r

Le 21/02/2021 à 18:24

5 / 5

Personnel sympathique endroit très accueillant nouveau style de mobilier.

Michela.u

Le 19/02/2021 à 10:21

5 / 5

Super🔝

Marco.u

Le 17/02/2021 à 11:36

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs Et à essayer pour le déjeuner et le dîner

Serena.a

Le 29/10/2020 à 07:42

4 / 5

Un endroit vraiment charmant, meublé avec goût, particulier et très lumineux. Les grandes fenêtres, la véranda et les couleurs chaudes de l'intérieur rendent le petit-déjeuner vraiment agréable. Cependant, le prix payé pour un croissant vide et un latte macchiato (3,20 €) peut laisser un goût amer en bouche, en gardant toujours à l'esprit que nous sommes à Sannazzaro où consommer les mêmes produits dans d'autres bars plus ou moins similaires implique un coût. d'environ 2,50 €.

Gaetano.u

Le 21/10/2020 à 06:07

5 / 5

Bon vin et excellente cuisine, à répéter certainement

Savatore.r

Le 15/10/2020 à 18:33

5 / 5

Très compétent, bien

Lorenzo.o

Le 15/10/2020 à 18:18

5 / 5

J'ai été très satisfait de l'accueil, de la disponibilité, de la rapidité, de l'excellente cuisine et du bon prix !

  • 🏪 Ristorante Cinese Palazzo di Loto (143 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien ! Un rapport qualité/prix incroyable. Je recommande fortement ce dernier. Le personnel était très serviable et rapide. L'intérieur du restaurant n'est pas très grand mais dispose d'une terrasse extérieure en cas de grande affluence.


  • 🏪 Ristorante Enoteca da Giovanni (233 Avis)

  • 💬 Restaurant très belle accueil où l on mange super bien À faire Bravo


  • 🏪 Garni Halali (53 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. La structure est située un peu plus haut que le centre-ville, mais est facilement accessible aussi bien en voiture qu'en bus (l'arrêt est situé juste au pied du garni et le service est gratuit). Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par la chaleur de la structure, une perle au charme tyrolien, et surtout par la propriétaire, Josefine, dont le souci du détail rend votre séjour inoubliable. Depuis les chambres refaites chaque jour avec de jolies chorégraphies de quilts, en passant par le local de rangement pour le matériel de ski, jusqu'au fantastique petit-déjeuner, plein de toutes sortes de desserts faits maison, pain chaud, beurre, confitures, charcuterie, fromages, fruits et beaucoup plus. Josefine s'est également montrée très disposée à nous conseiller sur les services que nous recherchions (ex : SPA, restaurants, etc.). Expérience fantastique - nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La Cueva (1197 Avis)

  • 💬 Serveur très gentil les enfants contents nous avons passé une bonne soirée repas copieux et bon


  • 🏪 Amaranta Bio Bistrot (217 Avis)

  • 💬 Un endroit calme avec une belle ambiance donnée par la gentillesse et l'amabilité des personnes qui le gèrent. Mes parents de quatre-vingts ans et moi avons tous deux pris un excellent repas. Nous serons de retour dès que possible!


  • 🏪 Masi Tenuta Canova (1047 Avis)

  • 💬 J'avais de grands espoirs pour le déjeuner ici mais malheureusement, la nourriture était décevante. Les entrées frites manquaient de saveur et de texture, la seule que nous avons appréciée était la morue. Les gnocchis à la sauge étaient très fades, les tortelli étaient trop sucrés, c'était comme si nous mangions un dessert. Le plat de truite était le seul plat principal correct. Cependant, le dessert à la crème brûlée était plutôt bon. Je ne sais pas si la nourriture est très traditionnelle ou si le restaurant essaie d’être trop inventif avec les combinaisons de saveurs. Malheureusement, c’était un repas au goût assez étrange et ne ressemblait pas à certains des meilleurs plats italiens. Au moins le service était charmant !


  • 🏪 Etnea Gioeni House Suite (63 Avis)

  • 💬 Tout était super ! Hôte sympa, très serviable et flexible. Bon petit déjeuner et bonnes chambres. Vous pouvez atteindre tout autour de Catane. Recommander!


  • 🏪 Pizza e Sfizi da Mariano (187 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 AF Suite B&B (23 Avis)

  • 💬 Tout à fait exceptionnel. Tout y est.


  • 🏪 Bar Ittico (83 Avis)

  • 💬 Niveau standard en services et produits. La performance du personnel en service est juste en dessous du niveau suffisant également en raison d'une mauvaise approche relationnelle avec le client qui n'a qu'à consommer et partir. Le restaurant bénéficie cependant de l'avantage de sa situation avec un parking à proximité de la basilique Madonna della Neve, destination touristique et partie d'un circuit religieux pour pèlerins et fidèles. L'absence de barrières architecturales et de sortie de secours n'est pas négligeable. Les toilettes sont à peine acceptables. Note globale juste suffisante.