📌 Via Dogana, 2, 80058 Torre Annunziata - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 22:15
Bon café, très bon.
Le 31/10/2023 à 05:47
Café ☕️ très bon
Le 01/10/2022 à 07:21
Endroit splendide avec une attention aux moindres détails. Apéritif original, produits de qualité. Je reviendrai!
Le 15/09/2021 à 09:21
Chez Ciro, des produits très frais et une hygiène au top, fortement recommandé
Le 11/09/2021 à 23:53
Poisson très frais
Le 05/08/2021 à 23:12
D'accord
Le 05/08/2021 à 21:04
Efficacité et propreté, produits 🔝
Le 30/04/2021 à 19:36
En réalité, je ne suis jamais allé dans ce bar donc je ne peux pas dire que le café est de grande qualité mais je me souviens certainement de Torrese qu'il a peut-être presque toujours existé sur une place historique de ma ville où se trouvait la basilique pontificale de Notre-Dame du Les neiges sont la patronne
Le 07/02/2021 à 12:57
Huit heures et demie
Le 06/03/2020 à 17:21
Fruits de mer au top
Le 23/02/2020 à 12:31
Optimal
Le 21/10/2019 à 13:04
En plein cœur de la ville
Le 09/10/2019 à 08:20
Excellent café
Le 01/09/2019 à 16:35
L'un des bars historiques de Torre Annunziata, situé dans le centre historique de la ville, icône des pêcheurs qui travaillent la nuit, prend absolument un café
Le 31/08/2019 à 13:20
... suggestif !!! Pas cher !!! Fortement recommandé !
Le 28/06/2019 à 10:48
EXCELLENT CAFÉ SANS PARLER DES RAISINS...CROISSANTS....LES PROPRIÉTAIRES SONT TRÈS GENTILS.... ET ILS SONT TOUJOURS OUVERTS MÊME LA NUIT
Le 15/06/2019 à 08:40
Niveau standard en services et produits. La performance du personnel en service est juste en dessous du niveau suffisant également en raison d'une mauvaise approche relationnelle avec le client qui n'a qu'à consommer et partir. Le restaurant bénéficie cependant de l'avantage de sa situation avec un parking à proximité de la basilique Madonna della Neve, destination touristique et partie d'un circuit religieux pour pèlerins et fidèles. L'absence de barrières architecturales et de sortie de secours n'est pas négligeable. Les toilettes sont à peine acceptables. Note globale juste suffisante.
Le 07/06/2019 à 15:40
Super café
Le 15/05/2019 à 20:43
Bon café et produits à vendre.
Le 04/05/2019 à 20:55
Bar avec d'excellents produits
Le 17/04/2019 à 07:20
Excellent bar surtout la barmaid
Le 30/01/2019 à 13:58
Gentilles personnes. Bon café et croissants.
Le 29/12/2018 à 02:11
Des croissants... divins et un café qui est une magie du goût
Le 11/11/2018 à 15:26
Super café
Le 06/11/2018 à 22:07
Vous le trouverez ouvert 24 heures sur 24
Le 03/02/2018 à 11:12
Un super bar
Le 31/01/2018 à 09:07
D'accord
Le 26/01/2018 à 07:35
Super bar
Le 07/10/2017 à 03:08
Super café avec des gens sympas
Le 23/07/2017 à 00:17
Trop chic
💬 Plutôt, une expérience, très moyenne 🙄. Nous sommes allé, suite aux avis 🤔🤔🤔.. Dommage.... Pas mauvais mais, on report, qualité prix... 🤔😪😡.. On y retournera pas !!!... De plus, on en sort en, ayant 🙄🙄🙄faim
💬 Points positifs: L'hôtel est bien placé. Le petit déjeuner est de bonne qualité avec des jus de fruit fait maison. L'accueil est chaleureux. Points négatifs: L'hôtel n'est pas facile à trouver, il est très mal indiqué et n'apparaît pas sur les GPS. La propreté des chambres laissent à désirer
💬 Haut..
💬 Lieu petit mais plein de gentillesse et de convivialité. Produits italiens
💬 La qualité des produits est reconnue dans toute la vallée depuis plusieurs décennies. Des prix corrects. Leurs raviolis sont excellents, je recommande les yeux fermés
💬 L'un des meilleurs, avec une formule à volonté, voire même le meilleur du coin où l'on peut déguster d'excellents Sushis. Souci du détail dans la présentation des plats, sushis très frais, la chorégraphie de chaque plat est exemplaire. Vous pouvez voir la passion, le soin et l’élégance avec lesquels se déroule toute la préparation. Le personnel est très compétent, sympathique et professionnel, la rapidité du service est excellente. Le rapport qualité/prix est exceptionnel, surtout avec la formule à volonté ! Fortement recommandé pour les événements corporatifs et familiaux! Emplacement magnifique, superlatif et élégant ! Les photos parlent d'elles-mêmes !
💬 La propriété a changé tout comme le service et l'offre, tout est très bien entretenu, les compliments sur la porchetta sont de plus en plus bons alors😋 2 étoiles de plus
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bien pour plusieurs raisons que je vais énumérer mais je ne peux pas donner 5 étoiles car les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Vieille douche et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées avec un siège de toilette qui n'était pas adapté à la taille et en plastique souple, très inconfortable et peu hygiénique. De plus, dans la chambre (ce n'était pas sur les photos) il y avait un meuble ancien qui avait une odeur désagréable de meuble ancien (peut-être un goût personnel mais vraiment déplacé). Nous ne pouvions pas non plus sortir les serviettes et les costumes. Malheureusement, la chambre a été livrée très tard. Mais du côté positif, le personnel a été gentil, nous a aidé et nous a donné toutes les informations sur les lieux (nous n'avons pas vu ni connu les piscines montrées sur les photos). A 2 pas du centre ville sans avoir besoin d'utiliser la voiture qui peut être garée à 2 places devant la structure et heureusement nous l'avions. Pour la mer vous pourrez marcher jusqu'à la petite plage sous le bastion ou prendre la voiture et aller ailleurs. Soit ils louent des vélos, soit ils offrent eux-mêmes la possibilité de les accompagner moyennant un supplément.
💬 Je suis un fan de pizzas et croyez moi, celles de Pizza e Pinsa sont incroyables... Les ingrédients sont de qualité. La charcuterie est coupée devant vous. Le patron (et chef) est adorable. Il veut que vous mangiez bien et que vous soyez bien reçus. À tester absolument si vous passez à Sienne.
💬 Les propriétaires du bar sont des personnes désireuses de renaître après le tremblement de terre. Cet endroit fait office de petit glacier, de bar et de pizzeria à la tranche... Au fil du temps, j'ai tout essayé, et ils ne pèchent en rien !