Les avis
Le 28/12/2023 à 16:21
Visiter Cisternino à Noël est une expérience merveilleuse. On dirait un village enchanté tout droit sorti d'un conte de fées où les maisons (décorées dans les moindres détails) ressemblent à celles des Elfes des Bois. Dans les rues intérieures, il y a plusieurs bouchers où vous pouvez acheter de la viande au kilo et ils la cuisineront fraîchement et l'apporteront pendant que vous serez confortablement assis à table. Je recommande les bombettes aux saveurs variées.
Le 02/12/2023 à 15:56
Ville, Italie, Brindisi, Cisternino, petit et charmant village de la province de Brindisi Italie,
Le 18/09/2023 à 21:11
On y mange bien et les pizzas sont belles, grandes et bien garnies. Tout simplement top et je pense que les prix sont corrects. Nous aimons toujours y aller pour manger lorsque nous sommes à Cisternino ❤️
💬 Un vrai restaurant napolitain, Arrancini de nos rêves, Et deux pizza onctueuse et croquante, Moment magique, service génial. N.B. : Essayer la pana cotta vous me revaudrai ça !
💬 Eux jusqu'en mars
💬 Danilo et son amie sont des hôtes véritablement charmant. Tous les matins Danilo nous a cuisiné un délicieux gâteau pour le petit déjeuner. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le B&B très bien situé. Nous avons passé un séjour vraiment très agréables grâce à nos hôtes !
💬
💬 Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Lieu élégant mais informel et accueillant, personnel courtois et serviable. Excellente cuisine de l'entrée au dessert. Informé.
💬 Bar italien traditionnel au centre de la ville. Géré par un personnel jeune qui fait de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellente nourriture de bar et panini aussi. C'est la véritable expérience italienne !
💬 Bar sympathique et super cool à 'l' image de son patron, avec une gigantesque terrasse pour se détendre.
💬 Haut
💬 Rita et Gianluca sont des gens gentils, sympathiques et serviables ! Le domaine est un endroit calme, pour ceux qui ne recherchent pas le luxe mais la simplicité et une propreté irréprochable ! Ils ne proposent pas de service de petit-déjeuner mais il y a une taverne dans les espaces communs où vous pouvez facilement préparer votre propre café ou utiliser le réfrigérateur. Les animaux sont les bienvenus et cela me brise le cœur de devoir écrire cette critique quelques jours après le décès de Pippo, la mascotte du domaine, un merveilleux petit chien qui s'était lié d'amitié avec mon Brandy 🐶. J'ai hâte d'y retourner !! À bientôt. Cristina Domenico et Brandy
💬 Excellente nourriture, nous avons pris une coupe et en accompagnement des pommes de terre et des légumes sautés et du vin de la maison (excellent). Personnel toujours super accueillant et aimant et surtout professionnel. Environnement propre et bien rangé dans son style ancien d'origine. Excellents prix. Je le recommande vivement 👍🏻