Les avis
💬 Un excellent moment de dégustation. C'était délicieux. Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Découverte de saveurs. Exceptionnel. Merci également au personnel d'une grande gentillesse et aux petits soins
💬 Environnement très propre, préparation rapide de la pizza, possibilité de choisir de nombreuses saveurs de pizzas, brochettes, olives Ascoli etc. ....tout est très, très bon. Personnel sympathique et courtois orienté vers la satisfaction du client. Pizzeria absolument recommandée.
💬 Personnel sympa, bonnes pizzas pas chers.
💬 Nous y sommes allés passer une journée en famille pour notre fille de 5 ans qui est passionnée d’équitation. Elle a pu faire une promenade avec Federico dans les champs puis en carrière et elle a adoré. Nous avons ensuite mangé sur place et la nourriture était l’une des meilleures que l’on a mangé en Italie! Tous les produits sont frais et très bien cuisinés. Je recommande vivement ce lieu pour une journée hors du temps dans un lieu magnifique! Merci à Mario, sa femme et Federico pour leur gentillesse.
💬 Je vais dans ce bar pour regarder les matchs... Je recommande d'essayer leurs focaccias, elles sont incroyables !!
💬 Un bar traditionnel. Il ne montre pas trop d'élégance mais il y en a peu, donc c'est très pratique à avoir, surtout pour ceux qui quittent l'école ou le gymnase à proximité. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'entrée pour s'arrêter prendre le petit-déjeuner.
💬 Service au plus haut niveau! Les prix sont raisonnables !
💬 Un peu surfait... même si les arancini sont vraiment excellents... Malheureusement, ils sont vraiment désorganisés. J'ai commandé des arancini à 18h pour 21h15 et une fois arrivés, ils n'étaient pas encore tous prêts... il n'y avait pas de saveurs différentes... (cela me fait penser qu'ils ont été donnés à des amis et des connaissances) j'ai attendu encore 40 minutes et demie les saveurs fausses et froides ! Apprenez à vous organiser et peut-être deviendrez-vous le meilleur... pour l'instant je ne sais pas, essayez de vous améliorer !!!!
💬 Maison rénovée, grandes pièces et très belle salle de bain. Francesco est super gentil et serviable, discuter avec lui au petit-déjeuner devient une habitude après le premier matin ! Jardin très agréable et bien entretenu, emplacement idéal et parking à l'intérieur de la structure ! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 Un Matranga de bon goût. Je vérifie Matranga pour un gâteau personnalisé. Il n'y a que quelques endroits où des génoises sont disponibles à Palerme. Cet endroit est de ce type. J'ai commandé une génoise fourrée à la crème pâtissière et un glaçage à la crème nature à l'extérieur, garnie de fraises et de cerises? La torta que j'ai reçue était exactement la même. Le propriétaire était très accueillant, nous suggérant ses idées au fur et à mesure de la commande. J'ai essayé le Rum Baba con panna. C'était délicieux. Je recommanderais cet endroit.