Restaurant 🇮🇹

Civico 22 Avis

📌 Via Roma, 22, 24020 Gorle - Italie

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Civico 22 à Gorle

Les avis

Les dernier avis sur Civico 22 à Gorle

dario.a

Le 01/08/2023 à 16:05

3 / 5

Grands plats et petits plats, bref...

desiree.o

Le 12/07/2023 à 22:32

5 / 5

Endroit confortable et propre! Pour un bar, les déjeuners d'affaires n'ont rien à envier à ceux d'un restaurant ! Vous pouvez également manger à l'extérieur. Les propriétaires sont gentils et gentils. je vous conseille

Domenico.e

Le 06/07/2023 à 14:20

5 / 5

Je reviendrai certainement!

Mara.o

Le 24/06/2023 à 10:14

5 / 5

Environnement agréable, agréable et propre, recommandé.

Giuseppe.a

Le 28/04/2023 à 18:04

5 / 5

Excellente gestion.

maurizio.e

Le 27/01/2023 à 11:25

5 / 5

Café avec des produits de qualité et un beau service où l'on se sent comme chez soi ❤️

Roberto.

Le 05/12/2022 à 10:53

3 / 5

Tout simplement bons, ils préparent des plats avec une sincère affection envers les convives

Filippo.t

Le 24/06/2022 à 17:18

4 / 5

Courtoisie et disponibilité !! La qualité du déjeuner est bonne mais pourrait être améliorée

renato.e

Le 29/01/2022 à 22:57

3 / 5

D'accord

Bonzo.a

Le 16/11/2021 à 10:27

4 / 5

Excellent bar pour le service et l'emplacement.

Roberto.e

Le 15/03/2021 à 19:12

5 / 5

C'est un bar pas très grand, mais très bien organisé pour les petits déjeuners du matin, à midi on peut trouver à la fois une table chaude et froide et bien plus encore, logiquement il respecte les dispositions légales Covid 19 concernant les bars et tout le reste aussi. Cependant, cela vaut le détour, le personnel est gentil et attentif envers les clients.

Stefano.a

Le 12/01/2021 à 13:21

5 / 5

Fille très gentille, tout va bien, recommandée

Alessandro.i

Le 13/01/2020 à 14:34

5 / 5

Un endroit vraiment agréable et confortable, idéal pour toutes les occasions, du petit-déjeuner à un excellent apéritif. Idéal pour les fêtes d'anniversaire et de remise des diplômes. Cuisine à la maison. Des plats fraîchement préparés vraiment excellents. Service soigné. Personnel très sympathique et toujours disponible. Je le recommande à tout le monde.

Briken.i

Le 25/12/2019 à 17:58

3 / 5

Beau

Oliviero.e

Le 10/08/2019 à 05:11

5 / 5

OUI OFFREZ-LUI UN COUPON POUR UN APÉRITIF

Lorenzo.i

Le 16/05/2019 à 17:45

3 / 5

Moyenne. Très peu de choix de sandwichs

luigi.i

Le 07/05/2019 à 09:32

5 / 5

Café préparé selon la meilleure tradition napolitaine, du moins selon ce qu'un Bergamasque comprend

Mariagloria.i

Le 06/05/2019 à 20:19

5 / 5

Super café!😍

Pina.v

Le 03/04/2019 à 21:48

3 / 5

Café trop fort

Leonard.e

Le 28/03/2019 à 11:59

4 / 5

Très bien, bonne attention

Mary.a

Le 23/03/2019 à 23:05

5 / 5

Le meilleur café après Naples ! Et les plats sont également absolument excellents... toujours différents et originaux. A recommander !

Alessia.a

Le 19/09/2018 à 09:59

4 / 5

Super bar et bons cocktails

DD.

Le 13/09/2018 à 13:04

5 / 5

Propriétaires aimables, endroit charmant et soigné avec possibilité de déjeuner à l'extérieur, le chef est vraiment excellent : des premiers plats toujours savoureux mais jamais lourds, des seconds plats de qualité et des accompagnements bien soignés et cuisinés au meilleur. , laissant par exemple les légumes vraiment grillés tendres et savoureux. Choix varié avec des variantes végétariennes et possibilité de déguster le Puccia Pugliese, le sandwich typique du Sud, avec pâte à pizza et levain. Bon café napolitain ! Endroit absolument recommandé pour des déjeuners rapides qui vous satisfont dans une ambiance confortable !!!

LUCA.A

Le 02/09/2018 à 09:36

3 / 5

Tu manges bien mais tu paies un peu trop cher pour moi

Michelangela.a

Le 24/08/2018 à 10:33

5 / 5

Sandwichs et wraps fantastiques.

Viktoriya.y

Le 15/07/2018 à 09:30

5 / 5

Chouette

Margherita.y

Le 02/07/2018 à 13:23

3 / 5

Trop chaud. ...allumez la climatisation. .

Nicola.i

Le 06/06/2018 à 21:28

5 / 5

Excellentes pizzas frites

Mina.r

Le 17/05/2018 à 20:31

1 / 5

L'étoile uniquement parce que c'est obligatoire, ce n'était même pas pour moi que le propriétaire doit apprendre à respecter les enfants surtout s'il voit un enfant avec des problèmes

Ines.a

Le 08/03/2018 à 20:11

4 / 5

Bar sympa. Excellents sandwichs

Sabrina.a

Le 15/01/2018 à 07:48

4 / 5

endroit très agréable...les nouveaux gérants l'ont très bien arrangé...ils lui ont donné un nouveau visage...vous pouvez prendre un excellent petit déjeuner, déjeuner et apéritif...je recommande

Gianluca.a

Le 04/01/2018 à 23:48

3 / 5

Bon buffet mais un peu cher

davide.a

Le 23/12/2017 à 14:18

5 / 5

Le meilleur café napolitain de Bergame. Indiquer.

Davide.a

Le 22/12/2017 à 16:40

5 / 5

Le meilleur café de Bergame. Indiquer!

Oriana.a

Le 10/12/2017 à 13:04

4 / 5

Professionnel et gentil

Bathie.h

Le 07/12/2017 à 14:41

5 / 5

Très agréable. Propreté au top et personnel sympathique. Informé

Melania.o

Le 25/09/2017 à 06:42

4 / 5

Endroit bien tenu, adjacent à la clinique Gorle. Le propriétaire est très gentil et serviable. J'y suis allé plusieurs fois pour un apéritif rapide et j'ai passé un très bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Melania.o fait le 25/09/2017 à 06:42 sur le  Civico 22 à Gorle
Gianluca.

Le 07/06/2017 à 18:04

3 / 5

Lieu moyen, fonctionnel pour café, snacks rapides... personnel sympathique.. situé en périphérie, la possibilité de se garer est positive... Très utile, comme snack, en cas de visite au centre médical adjacent

Samuele.i

Le 02/06/2017 à 13:34

3 / 5

Accueillante

Kate.o

Le 01/05/2017 à 08:39

5 / 5

Nous avons organisé un « apéri-déjeuner » pour le Baptême de notre Fils. Emplacement parfait (le beau temps a rendu la journée parfaite), excellent buffet (varié, allant du végétarien au carnivore, du froid au chaud), service bien organisé. Nous étions environ 30 personnes au total. Tout le monde m'a complimenté sur le choix du lieu et la gentillesse des propriétaires. A réserver à nouveau, pour le prochain événement que nous fêterons, absolument ! Si vous le souhaitez, il est possible de réserver l'emplacement en exclusivité (évidemment avec des numéros qui le permettent), afin de tout réserver. Caffè Izzo est napolitain comme peu d'autres à Bergame. Continuez comme ça!!

DocMotorcycles.

Le 27/02/2017 à 15:56

5 / 5

N1 !!!!

francesca.a

Le 05/05/2016 à 10:07

5 / 5

Entièrement rénové intérieur et extérieur !

Nicola.a

Le 10/02/2016 à 16:25

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif incroyable

  • 🏪 B & B On the Way of the Gods - Bed and Breakfast Sasso Marconi (288 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner lors d'une randonnée sur la Via Degli Dei car il se trouve juste sur la route ! L'hôte était très accueillant et a préparé un délicieux dîner pour tout le monde. Le petit déjeuner était également bon. Les chambres étaient agréables et propres. Bon prix.


  • 🏪 Ribot - Birreria & Cucina (265 Avis)

  • 💬 Bon pub, cadre agréable, propre et spacieux, personnel très sympathique, nous avons dîné un samedi soir en réservant pour être sûr, la bière légère était très bonne, j'ai pris le jarret de porc, je l'ai trouvé un peu sec, ma femme j'ai bien mangé l'oreille d'éléphant, ma fille l'escalope au menu enfant, je recommanderais de choisir un produit fait maison, les frites dans leur peau sont très bonnes.


  • 🏪 La Rete (461 Avis)

  • 💬 Restaurant dans lequel nous avons dégusté du Saint Pierre (poisson entier présenté avant cuisson) et servi par le chef à l'assiette. Puis, il nous a proposé de cuire un peu de spaghetti dans le jus de cuisson, un régal...


  • 🏪 Istanbul Kebap & Pizza Da Asporto (8 Avis)

  • 💬 Bien joué, bien, bien. Très bonne piadina kebab, personnel sympathique, ils m'ont offert un verre en cadeau :)


  • 🏪 Ristorante Panthanis (345 Avis)

  • 💬 Certainement un restaurant où qualité et quantité vont de pair. La pizza est bonne, les entrées aussi bien chaudes que froides sont bonnes et copieuses, les entrées sont excellentes, les seconds plats sont tous à base de viande, les accompagnements, les desserts... Le tout au rez-de-chaussée, donc ok pour les personnes handicapées. personnes. Le restaurant donne sur la rive d'un lac de pêche sportive, entouré d'herbes... Un conseil : si vous prenez des entrées, choisissez alors soit une entrée, soit un deuxième plat... Les entrées sont nombreuses. Recommandé.


  • 🏪 Ristorante AlMare - Fano (1713 Avis)

  • 💬 Excellent! Nous nous sommes régalés. Grande qualité des mets et de la présentation. Très jolie vue sur la mer.


  • 🏪 Ristorante South 1995 (170 Avis)

  • 💬 Bonjour c'est un restaurant à ne pas manquer c'est excellent vraiment excellent beaucoup de plats.c'est vraiment une cuisine faites maison avec les produits de leur jardin.le service est super avec des patrons très sympathiques un accueil excellent Je recommande et je reviendrai dès que possible


  • 🏪 SUBASIO ENODRINKS (97 Avis)

  • 💬 Bar à vins avec un vaste choix d'alcools. Personnel très gentil et préparé.


  • 🏪 B&B San Rocco (19 Avis)

  • 💬 Charmante propriétaire :) vision fascinante !


  • 🏪 Hussein Mohssen (109 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une pizza kebab le 18 août 2020, reçu n°1. 0189-0036. - Délais d'attente bibliques (je suis entré dans le magasin à 20h36 - voir reçu - et j'ai pris la pizza à 21h10. - Au-dessus du four une immense pancarte indique "le mardi toutes les pizzas à 4 euros" ; aujourd'hui c'est mardi, mais ils me facturent 6,50 euros pour la pizza. Je ne comprends pas... - Quand je rentre à la maison, la pâte n'est pas assez cuite, la viande du kebab est horrible et est littéralement inondée de sauce yaourt. Je l'ai jeté. N'y allez pas.