📌 Via Roma, 22, 24020 Gorle - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 16:05
Grands plats et petits plats, bref...
Le 12/07/2023 à 22:32
Endroit confortable et propre! Pour un bar, les déjeuners d'affaires n'ont rien à envier à ceux d'un restaurant ! Vous pouvez également manger à l'extérieur. Les propriétaires sont gentils et gentils. je vous conseille
Le 06/07/2023 à 14:20
Je reviendrai certainement!
Le 24/06/2023 à 10:14
Environnement agréable, agréable et propre, recommandé.
Le 28/04/2023 à 18:04
Excellente gestion.
Le 27/01/2023 à 11:25
Café avec des produits de qualité et un beau service où l'on se sent comme chez soi ❤️
Le 05/12/2022 à 10:53
Tout simplement bons, ils préparent des plats avec une sincère affection envers les convives
Le 24/06/2022 à 17:18
Courtoisie et disponibilité !! La qualité du déjeuner est bonne mais pourrait être améliorée
Le 29/01/2022 à 22:57
D'accord
Le 16/11/2021 à 10:27
Excellent bar pour le service et l'emplacement.
Le 15/03/2021 à 19:12
C'est un bar pas très grand, mais très bien organisé pour les petits déjeuners du matin, à midi on peut trouver à la fois une table chaude et froide et bien plus encore, logiquement il respecte les dispositions légales Covid 19 concernant les bars et tout le reste aussi. Cependant, cela vaut le détour, le personnel est gentil et attentif envers les clients.
Le 12/01/2021 à 13:21
Fille très gentille, tout va bien, recommandée
Le 13/01/2020 à 14:34
Un endroit vraiment agréable et confortable, idéal pour toutes les occasions, du petit-déjeuner à un excellent apéritif. Idéal pour les fêtes d'anniversaire et de remise des diplômes. Cuisine à la maison. Des plats fraîchement préparés vraiment excellents. Service soigné. Personnel très sympathique et toujours disponible. Je le recommande à tout le monde.
Le 25/12/2019 à 17:58
Beau
Le 10/08/2019 à 05:11
OUI OFFREZ-LUI UN COUPON POUR UN APÉRITIF
Le 16/05/2019 à 17:45
Moyenne. Très peu de choix de sandwichs
Le 07/05/2019 à 09:32
Café préparé selon la meilleure tradition napolitaine, du moins selon ce qu'un Bergamasque comprend
Le 06/05/2019 à 20:19
Super café!😍
Le 03/04/2019 à 21:48
Café trop fort
Le 28/03/2019 à 11:59
Très bien, bonne attention
Le 23/03/2019 à 23:05
Le meilleur café après Naples ! Et les plats sont également absolument excellents... toujours différents et originaux. A recommander !
Le 19/09/2018 à 09:59
Super bar et bons cocktails
Le 13/09/2018 à 13:04
Propriétaires aimables, endroit charmant et soigné avec possibilité de déjeuner à l'extérieur, le chef est vraiment excellent : des premiers plats toujours savoureux mais jamais lourds, des seconds plats de qualité et des accompagnements bien soignés et cuisinés au meilleur. , laissant par exemple les légumes vraiment grillés tendres et savoureux. Choix varié avec des variantes végétariennes et possibilité de déguster le Puccia Pugliese, le sandwich typique du Sud, avec pâte à pizza et levain. Bon café napolitain ! Endroit absolument recommandé pour des déjeuners rapides qui vous satisfont dans une ambiance confortable !!!
Le 02/09/2018 à 09:36
Tu manges bien mais tu paies un peu trop cher pour moi
Le 24/08/2018 à 10:33
Sandwichs et wraps fantastiques.
Le 15/07/2018 à 09:30
Chouette
Le 02/07/2018 à 13:23
Trop chaud. ...allumez la climatisation. .
Le 06/06/2018 à 21:28
Excellentes pizzas frites
Le 17/05/2018 à 20:31
L'étoile uniquement parce que c'est obligatoire, ce n'était même pas pour moi que le propriétaire doit apprendre à respecter les enfants surtout s'il voit un enfant avec des problèmes
Le 08/03/2018 à 20:11
Bar sympa. Excellents sandwichs
Le 15/01/2018 à 07:48
endroit très agréable...les nouveaux gérants l'ont très bien arrangé...ils lui ont donné un nouveau visage...vous pouvez prendre un excellent petit déjeuner, déjeuner et apéritif...je recommande
Le 04/01/2018 à 23:48
Bon buffet mais un peu cher
Le 23/12/2017 à 14:18
Le meilleur café napolitain de Bergame. Indiquer.
Le 22/12/2017 à 16:40
Le meilleur café de Bergame. Indiquer!
Le 10/12/2017 à 13:04
Professionnel et gentil
Le 07/12/2017 à 14:41
Très agréable. Propreté au top et personnel sympathique. Informé
Le 25/09/2017 à 06:42
Endroit bien tenu, adjacent à la clinique Gorle. Le propriétaire est très gentil et serviable. J'y suis allé plusieurs fois pour un apéritif rapide et j'ai passé un très bon moment.
Le 07/06/2017 à 18:04
Lieu moyen, fonctionnel pour café, snacks rapides... personnel sympathique.. situé en périphérie, la possibilité de se garer est positive... Très utile, comme snack, en cas de visite au centre médical adjacent
Le 02/06/2017 à 13:34
Accueillante
Le 01/05/2017 à 08:39
Nous avons organisé un « apéri-déjeuner » pour le Baptême de notre Fils. Emplacement parfait (le beau temps a rendu la journée parfaite), excellent buffet (varié, allant du végétarien au carnivore, du froid au chaud), service bien organisé. Nous étions environ 30 personnes au total. Tout le monde m'a complimenté sur le choix du lieu et la gentillesse des propriétaires. A réserver à nouveau, pour le prochain événement que nous fêterons, absolument ! Si vous le souhaitez, il est possible de réserver l'emplacement en exclusivité (évidemment avec des numéros qui le permettent), afin de tout réserver. Caffè Izzo est napolitain comme peu d'autres à Bergame. Continuez comme ça!!
Le 27/02/2017 à 15:56
N1 !!!!
Le 05/05/2016 à 10:07
Entièrement rénové intérieur et extérieur !
Le 10/02/2016 à 16:25
Excellent endroit pour un apéritif incroyable
💬 Super endroit où séjourner lors d'une randonnée sur la Via Degli Dei car il se trouve juste sur la route ! L'hôte était très accueillant et a préparé un délicieux dîner pour tout le monde. Le petit déjeuner était également bon. Les chambres étaient agréables et propres. Bon prix.
💬 Bon pub, cadre agréable, propre et spacieux, personnel très sympathique, nous avons dîné un samedi soir en réservant pour être sûr, la bière légère était très bonne, j'ai pris le jarret de porc, je l'ai trouvé un peu sec, ma femme j'ai bien mangé l'oreille d'éléphant, ma fille l'escalope au menu enfant, je recommanderais de choisir un produit fait maison, les frites dans leur peau sont très bonnes.
💬 Restaurant dans lequel nous avons dégusté du Saint Pierre (poisson entier présenté avant cuisson) et servi par le chef à l'assiette. Puis, il nous a proposé de cuire un peu de spaghetti dans le jus de cuisson, un régal...
💬 Bien joué, bien, bien. Très bonne piadina kebab, personnel sympathique, ils m'ont offert un verre en cadeau :)
💬 Certainement un restaurant où qualité et quantité vont de pair. La pizza est bonne, les entrées aussi bien chaudes que froides sont bonnes et copieuses, les entrées sont excellentes, les seconds plats sont tous à base de viande, les accompagnements, les desserts... Le tout au rez-de-chaussée, donc ok pour les personnes handicapées. personnes. Le restaurant donne sur la rive d'un lac de pêche sportive, entouré d'herbes... Un conseil : si vous prenez des entrées, choisissez alors soit une entrée, soit un deuxième plat... Les entrées sont nombreuses. Recommandé.
💬 Excellent! Nous nous sommes régalés. Grande qualité des mets et de la présentation. Très jolie vue sur la mer.
💬 Bonjour c'est un restaurant à ne pas manquer c'est excellent vraiment excellent beaucoup de plats.c'est vraiment une cuisine faites maison avec les produits de leur jardin.le service est super avec des patrons très sympathiques un accueil excellent Je recommande et je reviendrai dès que possible
💬 Bar à vins avec un vaste choix d'alcools. Personnel très gentil et préparé.
💬 Charmante propriétaire :) vision fascinante !
💬 J'ai reçu une pizza kebab le 18 août 2020, reçu n°1. 0189-0036. - Délais d'attente bibliques (je suis entré dans le magasin à 20h36 - voir reçu - et j'ai pris la pizza à 21h10. - Au-dessus du four une immense pancarte indique "le mardi toutes les pizzas à 4 euros" ; aujourd'hui c'est mardi, mais ils me facturent 6,50 euros pour la pizza. Je ne comprends pas... - Quand je rentre à la maison, la pâte n'est pas assez cuite, la viande du kebab est horrible et est littéralement inondée de sauce yaourt. Je l'ai jeté. N'y allez pas.