Bar à vin 🇮🇹

Civico 39 Avis

📌 Via Santa Maria di Porta, 5a, 03037 Pontecorvo - Italie

4.3 / 5

💬 344 Avis

Avis sur Civico 39 à Pontecorvo

Les avis

Les dernier avis sur Civico 39 à Pontecorvo

Loris.e

Le 14/05/2024 à 06:26

1 / 5

service médiocre (j'attends toujours mon croissant Pan di stelle)

D.

Le 15/04/2024 à 17:25

5 / 5

Excellent pour un apéritif et une dégustation de vin

Nathascya.r

Le 08/04/2024 à 11:18

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil, hygiène maximale et excellent petit déjeuner. Croissants chauds et parfumés. Hautement recommandé!

giovanni.r

Le 09/01/2024 à 12:40

5 / 5

service rapide, excellente amabilité et courtoisie excellent paccheri avec speck croustillant et pistaches hachées, bonnes pizzas frites

Dante.e

Le 16/09/2023 à 22:12

2 / 5

Très bons sandwichs mais service excessivement lent.

giovanni.u

Le 22/06/2023 à 15:20

5 / 5

Excellent en termes de prix et de choix de nourriture et de boissons

Anna.a

Le 03/06/2023 à 14:22

4 / 5

Lieu de rencontre avec vue panoramique sur la vallée

marius.o

Le 15/04/2023 à 06:05

5 / 5

👍

Ana.a

Le 27/02/2023 à 13:36

5 / 5

Très bon service !!

Jou.a

Le 27/02/2023 à 13:33

5 / 5

Fantastique. Très bon service.

JAWSS.A

Le 09/11/2022 à 18:39

1 / 5

Il n'est pas possible qu'à chaque fois que j'utilise l'application pour réserver une livraison à domicile, je doive attendre 3 heures et 7 appels avant qu'ils voient ma demande et l'acceptent, c'est déjà la 6ème fois consécutive que cela arrive. Je recommande de les appeler directement

Enio.r

Le 06/11/2022 à 16:27

1 / 5

Non, ça empire mais ça ne s'améliore pas

All.

Le 09/10/2022 à 09:15

5 / 5

Tout est excellent

renato.r

Le 28/09/2022 à 10:17

3 / 5

Gentillesse et amabilité du personnel.

Alessandro.e

Le 31/08/2022 à 10:26

5 / 5

Excellent endroit pour manger et prendre l'apéritif

J.C.S..a

Le 28/06/2022 à 09:09

5 / 5

C'est la quatrième fois que je visite l'Italie et chaque fois que je viens ici, et la plupart du temps, pour prendre un café et un petit-déjeuner. L'endroit est charmant mais le personnel le rend spécial. Ils nous ont si bien traités, moi et mes enfants, et toujours un accueil chaleureux. La nourriture et les boissons sont également délicieuses. Je ne peux pas les remercier assez pour leur gentillesse. J'ai hâte de revenir dans cet endroit. merci les gars pour cette expérience merveilleuse à chaque fois 😊

Natalino.r

Le 16/06/2022 à 15:01

5 / 5

Super bar pour l apéritif

Giammy.4

Le 29/05/2022 à 09:41

1 / 5

Avec une table réservée, nous nous sommes retrouvés sous la pluie, laissant s'asseoir d'autres clients sans réservation.

Lorenzo.i

Le 28/05/2022 à 18:55

1 / 5

Avec une table réservée, nous nous sommes retrouvés sous la pluie

Gianluca.a

Le 13/11/2021 à 13:30

5 / 5

Local IN de Pontecorvo

Claudio.o

Le 06/11/2021 à 20:26

1 / 5

Conseiller

flavio.a

Le 29/10/2021 à 17:52

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et professionnalisme !!!

Lorenzo.i

Le 25/10/2021 à 11:47

5 / 5

Bonne

Loredana.e

Le 24/10/2021 à 11:04

5 / 5

Félicitations au chef !!!!!

Davide.o

Le 20/10/2021 à 14:58

5 / 5

J'y suis allé deux fois le midi, les premiers plats que j'ai mangés étaient excellents, carbonara et cacio e pepe, excellent rapport qualité/prix, les filles qui y travaillent étaient très gentilles. Un endroit vraiment sympa et accueillant.

Alessandro.e

Le 05/10/2021 à 07:49

5 / 5

L'endroit est propre et toujours bien achalandé, le personnel est toujours souriant et gentil

Giovanni.o

Le 30/09/2021 à 06:01

3 / 5

Défaut organisationnel, pourrait certainement s'améliorer

matteo.u

Le 22/08/2021 à 17:19

5 / 5

Excellents produits

flavio.a

Le 22/06/2021 à 08:38

5 / 5

Nice..caviste bien approvisionné..excellente nourriture..service incroyable et rapide et enfin personnel très serviable et gentil..

Daniele.i

Le 29/05/2021 à 18:45

4 / 5

Bien mais rien de spécial

Vincenzo.a

Le 13/05/2021 à 06:50

3 / 5

Félicitations aux filles au comptoir

Mauro.a

Le 01/02/2021 à 07:55

5 / 5

Tout est parfait

Carmine.b

Le 10/12/2020 à 19:15

5 / 5

Super sandwichs, etc.

Luigi.a

Le 09/08/2020 à 21:02

5 / 5

Familier, bon

Michael.a

Le 01/02/2020 à 18:46

1 / 5

15 minutes de retard sur une réservation de plats à emporter effectuée une heure et demie plus tôt

Ugo.r

Le 14/12/2019 à 08:53

5 / 5

Élégant et d'excellente qualité

Giuseppe.a

Le 09/12/2019 à 16:40

5 / 5

Convivialité et qualité

Antonio.e

Le 26/11/2019 à 06:41

5 / 5

La courtoisie et la bonté règnent en maître

giovanna.a

Le 25/10/2019 à 09:37

3 / 5

Local au goût jeune, bien situé. Les gars qui servent aux tables et au bar vous accueillent toujours avec le sourire

Ciro.e

Le 25/10/2019 à 08:40

4 / 5

Dessus de bar

Massimo.r

Le 01/10/2019 à 22:44

4 / 5

Endroit agréable plein de gourmandises...

Walter.i

Le 19/09/2019 à 15:56

5 / 5

Certainement bien approvisionné en vins de tous types. Possibilité de dégustation en extérieur et personnel bien formé et sympathique

CRISTIANO.E

Le 24/08/2019 à 11:18

1 / 5

Le bar de village classique

Luigi.r

Le 17/07/2019 à 05:04

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel agréable et efficace, produits excellents....

fernanda.a

Le 06/07/2019 à 07:43

1 / 5

Félicitations, excellent bar, petit déjeuner sans gluten 👍

Antonio.o

Le 09/06/2019 à 10:31

5 / 5

Le point de référence de la vie nocturne du pays

marco.o

Le 15/05/2019 à 18:41

5 / 5

Très bien

Mario.a

Le 14/03/2019 à 23:31

4 / 5

Excellent café...bravo aux filles et au garçon qui étaient là ce matin...

iliana.i

Le 11/03/2019 à 16:50

4 / 5

Sympathique

Matteo.'

Le 05/03/2019 à 17:58

3 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Francesco.a

Le 25/02/2019 à 19:58

5 / 5

Bar à vin de bon service

Ciociaro.T

Le 24/02/2019 à 19:44

4 / 5

Je peux certainement dire que le propriétaire a pris grand soin non seulement du restaurant, en fournissant tous les espaces et services à ses clients, mais il est toujours attentif à mettre à jour ses plats, ses vins et ses cocktails. Un endroit parfait pour une soirée entre amis, pour un petit-déjeuner spécial et un caviste assez bien achalandé.

ettore.n

Le 22/02/2019 à 05:18

2 / 5

Sympa mais le café est à éviter.

Michela.i

Le 10/01/2019 à 15:39

5 / 5

Endroit très propre.. personnel qualifié et très gentil avec les clients.. excellents petits déjeuners et dîners (pour tous les budgets). J'y vais depuis des années et je ne peux pas en dire assez de bonnes choses.

Emnis.r

Le 03/01/2019 à 15:46

2 / 5

Bien

Pietro.a

Le 15/12/2018 à 12:42

5 / 5

Haut

Valerio.o

Le 20/09/2018 à 21:24

5 / 5

......Musique live le vendredi

Roberto.e

Le 20/08/2018 à 07:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellents sandwichs. Gestionnaires très courtois et serviables.

Sandro.u

Le 29/05/2018 à 08:33

4 / 5

Un endroit sympa et convivial, toujours plein de monde.

Chiara.o

Le 05/04/2018 à 16:18

1 / 5

Je n'aime pas le repas ni les gens qui le fréquentent.

RENATO.E

Le 23/02/2018 à 14:53

4 / 5

Excellents produits et services. Grand Prix

Giannina.u

Le 16/02/2018 à 22:14

5 / 5

J'aime !! Mais c'est plus pour les jeunes

Gianluca.i

Le 12/01/2018 à 14:47

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide pendant une pause travail, bon rapport qualité prix

Valerio.o

Le 18/12/2017 à 00:21

5 / 5

Musique live le vendredi soir !

Marco.i

Le 28/11/2017 à 19:17

3 / 5

Endroit sympa et personnel gentil et sympathique... des plats beaux à regarder et des légumes excellents ! Les haricots verts, poivrons et brocolis croustillants sont une spécialité... les burgers étaient indigestes... bonne bière. De longs délais d'attente....

Sabrina.a

Le 15/11/2017 à 07:07

4 / 5

Belle soirée en bonne compagnie.

Ugo.i

Le 27/08/2017 à 08:05

5 / 5

Excellentes initiatives, pleines d'enfants et d'adultes, la nourriture et les boissons sont toujours à la hauteur des attentes.

Marco.a

Le 24/07/2017 à 06:53

5 / 5

Large choix de viandes et sandwichs. L'association des noms avec les rues de la commune est caractéristique. Musique live. Centre local de la vie nocturne de Pontecorvese. Il est toujours conseillé de réserver, compte tenu de l'affluence.

Roberto.o

Le 22/07/2017 à 11:49

4 / 5

C'est un lieu de rencontre pour les jeunes, il faut améliorer les apéritifs, étant donné que le boire est devenu un culte à Pontecorvo !

Marco.a

Le 21/07/2017 à 23:18

4 / 5

Grande variété de sandwichs et de plats américains, avec les noms des rues et des quartiers de Pontecorvo. Musique live et centre de la vie nocturne de Pontecorvese

Alessia.o

Le 15/06/2017 à 05:25

5 / 5

Les sandwichs sont très bons

Francesco.i

Le 27/05/2017 à 18:04

1 / 5

Ça pue et ils me font attendre trop longtemps :'(

Jacopo.p

Le 12/05/2017 à 14:23

5 / 5

Pétillant

Bruno.'

Le 20/03/2017 à 09:27

5 / 5

Tout ce que vous recherchez dans un Bar, Pub, Caviste, Bar à Cocktails. Complet sous toutes ses formes.

Roberto.i

Le 10/02/2017 à 07:32

5 / 5

Endroit calme

Giorgio.i

Le 28/01/2017 à 18:56

5 / 5

Optimale ! Cadre agréable et service très attentionné.

Matteo.

Le 25/11/2016 à 08:05

3 / 5

Excellent lieu

Francesco.r

Le 02/11/2016 à 09:33

5 / 5

Gentillesse, sérieux et toujours à la recherche de nouveauté pour le client... super les gars... excellent vous gagnerez et nourriture de qualité.

Vitale.a

Le 04/06/2016 à 15:41

4 / 5

Très très bel endroit.

William.y

Le 13/11/2015 à 17:31

4 / 5

Large choix et bons sandwichs. Ce n'est pas génial mais c'est quand même au dessus de la moyenne

Filippo.a

Le 07/08/2013 à 22:07

5 / 5

Qualité et professionnalisme !

  • 🏪 Fratelli del gusto (8 Avis)

  • 💬 Lieu géré par des gars entreprenants et intelligents avec un grand désir de grandir. Tous les produits rustiques sont excellents, on sent dès le premier goût qu'ils sont tous scrupuleusement fabriqués à la main et vraiment d'excellente qualité. Les arancini sont leur incontournable (espadon, 4 fromages, mortadelle et pistache et bien plus encore). La pizza est bonne aussi et du mardi au vendredi aussi les poulets rôtis ! Quoi dire? W les jeunes, w le sud, celui des gens qui veulent grandir et travailler ! N.b. il est possible de consommer sur place et de profiter de la livraison à domicile


  • 🏪 Ristorante Lo Scoglio (8 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, aucune capacité à travailler avec les gens. Impolitesse et ignorance. Ils n'aiment pas du tout les touristes ici. Cela a laissé un arrière-goût très désagréable.


  • 🏪 B&B Acqua Azzurra (16 Avis)

  • 💬 Sans parking, il est situé au deuxième étage d'un immeuble. Le parking est payant. La chambre est sale et étroite donc entre le parking et la chambre vous dépensez 62 euros par jour et ils n'acceptent pas les animaux mais ils vous diront quand vous y serez. . Il n'y a pas de service de bar


  • 🏪 Lido beach club (313 Avis)

  • 💬 Absolument génial, nous avons payé 10 € pour que nous utilisions tous les deux 1 chaise longue, 1 chaise de plage et 1 parasol. Plus tard, on nous a donné un expresso, de l'eau et un croissant chacun et lorsque nous avons demandé le prix, on nous a dit qu'il était inclus dans le prix de location de la chaise de plage, etc. Merci beaucoup pour votre aimable hospitalité. Bien recommandé.


  • 🏪 King Kebab (114 Avis)

  • 💬 A l'occasion du carnaval chaque année je m'arrête dîner chez les gars du kebab, à mon avis un des meilleurs que j'ai mangé, même chaque année je fais un rappel donc n'hésitez pas, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de places assises , PS. J'ai oublié de prendre des photos


  • 🏪 Pizzeria Marechiaro - Aquila (362 Avis)

  • 💬 Des délicieuses pizza, je recommande.


  • 🏪 B-Roof (1113 Avis)

  • 💬 Très belle expérience au sein de l’établissement. Accueil et service irréprochable du début à la fin. Les plats de la carte de déjeuner ont l’air tous délicieux. Et la vue… elle vaut clairement le détour. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Al Trenta Pizzeria (473 Avis)

  • 💬 Top du top. Exellent. Vraiment très bonne pizza et le personnel est très sympathique. Olivier, Thiago et Zaza.


  • 🏪 Il cappellaio matto di Ester (37 Avis)

  • 💬 Bar avec pergola de vigne à l'extérieur qui donne de l'ombre et de la fraîcheur même à des températures élevées et qui a immédiatement attiré mon attention en raison de la beauté des vignes🍇💕💕 La propriétaire, Ester, est très sympathique et gentille et je me suis sentie super chez moi, je me sens à l'aise avec les clients du bar, des gens de Coeur, d'Âme Sarde, des Travailleurs et qui m'ont mis à l'aise!!!! Je les remercie beaucoup dans cette revue💖. Bar propre, bons prix! Que puis-je dire, merci Ester et merci à toute la merveilleuse compagnie que j'ai rencontrée 🥰🥰 je reviendrai certainement 💗💕


  • 🏪 RITA Rubino (110 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et soigné pour une libre circulation, des aliments de bonne qualité, des saveurs et des saveurs selon le moment, mais des portions généralement discrètes et généreuses. Personnel qui sert avec courtoisie à la caisse Je trouve souvent une fille grossière qui ne sourit pas du tout... disons qu'il est clair qu'elle n'aime pas travailler au contact du public.