Les avis
Le 18/06/2023 à 17:07
Terrible expérience, j'habite à l'autre bout de la ville et j'avais donné rendez-vous aujourd'hui à 18h avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, pensant que, comme le disait Google maps, c'était ouvert..... Mais non! J'ai trouvé le bar fermé !! Mettez-vous à jour un peu !... Merci !
Le 05/06/2023 à 07:07
De délicieux croissants et un excellent café (universel) une garantie😋
Le 11/05/2023 à 07:59
Endroit confortable, excellent petit déjeuner.
Le 26/01/2023 à 13:12
Gentil et professionnel
Le 27/07/2022 à 15:20
Brl local, personnel bien rangé, propre et sympathique
Le 30/06/2022 à 03:45
super bar... bon choix et personnel très sympathique.
Le 25/05/2022 à 09:50
Optimal
Le 06/05/2022 à 17:30
C'est un endroit accueillant et je m'y sens toujours à l'aise. Équipe fantastique. Je n'hésite pas à le recommander !
Le 23/01/2022 à 18:48
Accueillant et gentil
Le 01/01/2022 à 15:01
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel très gentil
Le 22/12/2021 à 19:50
Tout va bien
Le 04/11/2021 à 13:18
Vraiment cool, un endroit sympa et une position vraiment utile
Le 03/10/2021 à 09:49
Gentillesse, courtoisie et qualité !!!!
Le 25/08/2021 à 07:09
Des gens très gentils. Excellent apéritif
Le 23/08/2021 à 10:32
L'accueil est toujours excellent et les croissants sont toujours bons, tout comme le café et le cappuccino... Courez immédiatement... avant que tout ne se termine.
Le 31/07/2021 à 11:36
Des gars très gentils, bon café, large choix de croissants etc. endroit très agréable et bien tenu. C'est dommage qu'à mon avis il y ait peu de tables et qu'on ne trouve souvent pas de place Mais super recommandé 👍
Le 28/07/2021 à 13:45
Hygiène, courtoisie et sourire caractérisent le bar « civico 83 ». Excellent pour le petit-déjeuner et les apéritifs. Ah, j'aime ça !
Le 26/07/2021 à 07:31
Bon accueil, local climatisé, café excellent, viennoiseries fraîches et de qualité. Service aux tables inclus.
Le 23/07/2021 à 14:47
Un délicieux jus d'orange à un très bon prix. Personnel poli et très courtois. Merci, recommandé!
Le 20/06/2021 à 15:54
Gentillesse et courtoisie
Le 16/01/2021 à 11:22
Qualité et courtoisie..!
Le 08/01/2021 à 13:34
Personnel sympathique et serviable ; produits de qualité; position stratégique. Hautement recommandé
Le 24/11/2020 à 05:39
Parfait
Le 30/08/2020 à 16:51
Très gentil!!!!
Le 27/08/2020 à 13:26
La top dame et rapide
Le 11/08/2020 à 09:57
Gentil et gentil comme toujours ! Numéro un!
Le 10/06/2020 à 08:40
Bar toujours occupé dans une zone centrale. Grande courtoisie
Le 17/02/2020 à 10:41
Positif
Le 16/02/2020 à 21:02
Très accueillant mais pas très spacieux
Le 16/02/2020 à 15:04
Pas très Arezzo en termes d'ambiance, mais le service et le café sont merveilleux
Le 02/02/2020 à 12:15
Service excellent
Le 26/01/2020 à 16:42
J'adore le croissant au pan di stelle
Le 08/12/2019 à 21:21
Au bon endroit, nous avions besoin d'un bar dans le quartier de S.Pietro, des gars compétents, bons et gentils
Le 01/11/2019 à 16:28
Agréable
Le 31/10/2019 à 09:55
Bon petit-déjeûner
Le 09/10/2019 à 19:49
Bien joué
Le 01/10/2019 à 14:50
Convivialité et surtout propre. Optimal
Le 12/08/2019 à 12:13
un bon petit déjeuner servi par un personnel sympathique. joli bar
Le 09/08/2019 à 20:29
Accueillante
Le 26/07/2019 à 12:25
Un autre bar très sympa et accueillant
Le 24/07/2019 à 10:46
Excellent choix pour les petits déjeuners et les desserts. Service excellent. Endroit agréable et très propre. Absolument recommandé
Le 19/07/2019 à 01:37
Gentil et courtois
Le 13/07/2019 à 20:49
La famille Farina est une garantie, professionnalisme et gentillesse sont ici chez eux.
Le 11/07/2019 à 07:21
Excellent
Le 16/06/2019 à 10:35
Bon en général. Cela pourrait améliorer l'apéritif.
Le 08/06/2019 à 08:59
Des gens formidables. des croissants fantastiques et un café délicieux
Le 07/05/2019 à 14:49
Confortable, propre et convivial. Je viens souvent prendre un café et une pâtisserie, tous deux excellents. Même la glace mérite d’être dégustée pour sa qualité. Je le recommande fortement.
Le 22/04/2019 à 15:07
Bar
Le 10/04/2019 à 21:27
Super bar, petit mais accueillant et convivial. Les croissants du matin sont vraiment délicieux. Personnel très gentil.
Le 13/03/2019 à 19:46
Recommandé pour le mauvais negroni
Le 09/03/2019 à 22:49
Super bar !
Le 17/02/2019 à 20:51
Bonjour; salut
Le 13/01/2019 à 11:37
Bar hautement recommandé pour des apéritifs excellents et abondants, personnel professionnel et très gentil, je le recommande vivement
Le 28/12/2018 à 17:11
Beau bar, des gars sympas et souriants. Il y a des tables pour s'asseoir ainsi que des endroits pour boire du café debout.
Le 04/12/2018 à 15:31
Super café !
Le 25/09/2018 à 15:08
En bref.....
Le 06/09/2018 à 15:29
Bar où vous pourrez prendre le petit déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique
Le 31/08/2018 à 06:59
Accueillante
Le 31/07/2018 à 14:33
Endroit très bien équipé, le café est bon mais quand il y a du monde on attend un peu trop longtemps au comptoir.
Le 09/07/2018 à 10:54
Personnel poli et formé
Le 26/06/2018 à 19:31
Lieu cosy et moderne et facilement accessible, il y a un grand parking devant. Personnel très gentil. Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et le rapport qualité/prix était vraiment bon. Une autre fois, je suis allé prendre un café, encore une fois excellent. Je recommande vraiment cet endroit.!
Le 03/05/2018 à 07:31
Café excellent, service et courtoisie, personnel souriant et efficace... Un rendez-vous quotidien incontournable
Le 23/04/2018 à 05:48
Bar sympa, bien achalandé et lumineux... Excellent service
Le 10/04/2018 à 16:06
Sympathique toujours disponible
Le 22/01/2018 à 12:02
Un endroit sympa.. ils sont accueillants, apéritif excellent et bon rapport qualité prix... Je ne donne pas 5 étoiles car ça manque un peu d'intimité.... Ce n'est pas de leur faute mais parce que malheureusement l'endroit est petit...
Le 10/12/2017 à 14:22
Un endroit vraiment sympa, agréable et accueillant, un personnel vraiment sympathique et professionnel, le service est très bon et dans d'autres endroits, l'endroit a une salle de bain propre et un excellent emplacement.
Le 26/10/2017 à 06:36
Super bar ! Propre et très lumineux ! Excellente situation ! Les propriétaires et ceux qui y travaillent sont très gentils ! Informé!!!!
Le 26/10/2017 à 03:41
gentil
Le 23/09/2017 à 09:45
Environnement moderne, endroits pour s'asseoir, personnel toujours sympathique et professionnel.
Le 17/09/2017 à 12:55
Excellente glace. Bon café
Le 16/08/2017 à 18:00
Bel endroit, le café et le cappuccino se sont améliorés depuis le début.
Le 12/06/2017 à 18:18
Bel endroit, gentillesse et savoir-faire chaleureux. Le café fort💪est idéal pour se réveiller. Dommage qu'il soit fermé le dimanche après-midi.
Le 01/06/2017 à 21:49
Optimal. Point de rencontre
Le 13/05/2017 à 05:01
Excellent, très gentil et accueillant
Le 28/04/2017 à 08:16
Excellent service combiné avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie
Le 25/04/2017 à 04:43
service propre et excellent
Le 30/03/2017 à 11:22
Courtoisie et services haut de gamme
Le 24/03/2017 à 07:30
Excellent bar, gentillesse et courtoisie des gars qui le dirigent.
Le 09/03/2017 à 16:01
Bon service médiocre.
Le 12/12/2016 à 20:31
Excellente barre
Le 24/05/2016 à 13:59
Mignon et très accueillant
💬 J'ai expulsé le restaurant brutalement !!!! Service épouvantable. J'ai réservé une table pour 4 personnes à 20 heures et je suis arrivé avec 20 minutes de retard en raison de circonstances atténuantes, mais mes amis étaient déjà arrivés. Une fois que mon mari et moi sommes arrivés, le serveur a mis une éternité à prendre notre commande et elle s'est même trompée sur ma pizza. Une fois que nous avions fini notre pizza, environ 30 minutes plus tard, nous avons dit au serveur que nous voulions commander un dessert. On nous a dit que nous ne pouvions rien avoir d'autre car ils devaient donner notre table ou si nous voulions le désert, nous devions le manger vite car la table avait été réservée pour 21h20 et il était déjà 21h29 ! À aucun moment, personne ne nous a dit que nous avions un délai fixe pour prendre notre repas et à aucun moment personne n'a essayé de nous accommoder, car en fin de compte, je suis un client payant. Je n'ai même pas fini ma pizza correctement et nous avons été expulsés du restaurant. Nous avons demandé un dessert avant la fin de notre repas car mon ami s'y attendait et voulait ce qu'il y avait. Terrible expérience définitivement un endroit à ne pas recommander. Devinez que gagner de l’argent et satisfaire ses clients n’est pas une priorité pour eux ! La pizza est une pizza napolitaine qui manque de saveur. N'y allez que si vous voulez prendre un repas comme un speed dating !!!
💬 Bonjour, c'est la deuxième fois que je reçois des pizzas à emporter dans cette sympathique pizzeria, à mon humble avis, une pizza anonyme et petite mais surtout quand elle refroidit, ça devient dur, peut-être que je réessayerai plus tard... On y reviendra. voir... Bonjouroo
💬 Casa Laura n'est pas n'importe quel B&B... tout d'abord c'est un appartement super équipé et y séjourner, c'est comme rendre visite à une amie chère qui vous accueille dans sa belle ferme en pierre nichée dans les collines au pied de Montefalco. Pour ceux qui, comme nous, aiment le calme de la campagne et l'hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous, c'est l'endroit idéal. Les petits déjeuners que Laura nous a proposés étaient fabuleux : chaque jour, en plus du réfrigérateur bien rempli, du pain fraîchement sorti du four et les délicieux desserts préparés par elle. L'emplacement de la ferme vous permet de rejoindre rapidement de nombreuses villes du centre de l'Ombrie. Résultat : séjour au-delà de nos attentes et nous y retournerons certainement
💬 Cet hôtel n'est pas du niveau d'un 3 étoiles. Le tarif est excessif pour les prestations proposées : chambre petite, salle de bain d'un autre temps et exiguë. Chauffage allumé à 21h, bien trop tard et éteint au réveil. Petit déjeuner à 10€ beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Une vue sur une cours intérieure salle. Un parking à 15€, excessif et peu pratique. Seul point positif : chambre propre. En conclusion, je déconseille.
💬 Poisson en libre service, géré par la coopérative de pêcheurs de Fano. Rapport qualité/prix sans égal. Si vous passez par Fano, arrêtez-vous et vous ne serez pas déçu.
💬 Pas de carte de paiement... Incroyable !
💬 Une merveille... non loin du centre et de la mer... magnifique vue sur une petite maison avec une immense terrasse... pour se détendre... magnifique
💬 J'ai acheté une maison en 2006 dans ce splendide complexe à deux pas de la mer et à deux pas du carrefour Rometta. Endroit calme, propre, idéal pour la détente et les vacances !
💬 Le gérant de cette établissement est très agréable et compréhensif. De plus je recommande le Piatto kebab qui est très bon et pas cher donc je recommande ce restaurant.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis. Nous étions installés en terrasse derrière le restaurant avec une très jolie vue sur le lac. Les pâtes carbonara sont traditionnelles, très bonnes et abordables. Attention pas de pizzas le midi.