Bar 🇮🇹

Civico 83 Avis

📌 Viale Cappuccini, 83, 66034 Lanciano - Italie

4.5 / 5

💬 263 Avis

Avis sur Civico 83 à Lanciano

Les avis

Les dernier avis sur Civico 83 à Lanciano

Elvira.t

Le 18/06/2023 à 17:07

1 / 5

Terrible expérience, j'habite à l'autre bout de la ville et j'avais donné rendez-vous aujourd'hui à 18h avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, pensant que, comme le disait Google maps, c'était ouvert..... Mais non! J'ai trouvé le bar fermé !! Mettez-vous à jour un peu !... Merci !

Danny.i

Le 05/06/2023 à 07:07

5 / 5

De délicieux croissants et un excellent café (universel) une garantie😋

Lorenzo.e

Le 11/05/2023 à 07:59

5 / 5

Endroit confortable, excellent petit déjeuner.

Rino.i

Le 26/01/2023 à 13:12

5 / 5

Gentil et professionnel

salvatore.i

Le 27/07/2022 à 15:20

5 / 5

Brl local, personnel bien rangé, propre et sympathique

Vito.i

Le 30/06/2022 à 03:45

4 / 5

super bar... bon choix et personnel très sympathique.

Cristoforo.i

Le 25/05/2022 à 09:50

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 06/05/2022 à 17:30

5 / 5

C'est un endroit accueillant et je m'y sens toujours à l'aise. Équipe fantastique. Je n'hésite pas à le recommander !

Federica.i

Le 23/01/2022 à 18:48

5 / 5

Accueillant et gentil

Sebastiano.o

Le 01/01/2022 à 15:01

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel très gentil

Nina.e

Le 22/12/2021 à 19:50

5 / 5

Tout va bien

Antonio.n

Le 04/11/2021 à 13:18

5 / 5

Vraiment cool, un endroit sympa et une position vraiment utile

Lar.m

Le 03/10/2021 à 09:49

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et qualité !!!!

Lina.a

Le 25/08/2021 à 07:09

5 / 5

Des gens très gentils. Excellent apéritif

Paolo.m

Le 23/08/2021 à 10:32

4 / 5

L'accueil est toujours excellent et les croissants sont toujours bons, tout comme le café et le cappuccino... Courez immédiatement... avant que tout ne se termine.

Elena.e

Le 31/07/2021 à 11:36

4 / 5

Des gars très gentils, bon café, large choix de croissants etc. endroit très agréable et bien tenu. C'est dommage qu'à mon avis il y ait peu de tables et qu'on ne trouve souvent pas de place Mais super recommandé 👍

Marco.i

Le 28/07/2021 à 13:45

5 / 5

Hygiène, courtoisie et sourire caractérisent le bar « civico 83 ». Excellent pour le petit-déjeuner et les apéritifs. Ah, j'aime ça !

Charles.e

Le 26/07/2021 à 07:31

5 / 5

Bon accueil, local climatisé, café excellent, viennoiseries fraîches et de qualité. Service aux tables inclus.

Francesco.o

Le 23/07/2021 à 14:47

5 / 5

Un délicieux jus d'orange à un très bon prix. Personnel poli et très courtois. Merci, recommandé!

Gian.u

Le 20/06/2021 à 15:54

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Loris.i

Le 16/01/2021 à 11:22

4 / 5

Qualité et courtoisie..!

Lorenzo.a

Le 08/01/2021 à 13:34

5 / 5

Personnel sympathique et serviable ; produits de qualité; position stratégique. Hautement recommandé

Nunzio.a

Le 24/11/2020 à 05:39

5 / 5

Parfait

Marzia..

Le 30/08/2020 à 16:51

4 / 5

Très gentil!!!!

Paola.i

Le 27/08/2020 à 13:26

5 / 5

La top dame et rapide

zarla.

Le 11/08/2020 à 09:57

5 / 5

Gentil et gentil comme toujours ! Numéro un!

Davide.i

Le 10/06/2020 à 08:40

5 / 5

Bar toujours occupé dans une zone centrale. Grande courtoisie

Giuseppe.i

Le 17/02/2020 à 10:41

5 / 5

Positif

Mars.a

Le 16/02/2020 à 21:02

4 / 5

Très accueillant mais pas très spacieux

Ramiz.j

Le 16/02/2020 à 15:04

4 / 5

Pas très Arezzo en termes d'ambiance, mais le service et le café sont merveilleux

Aries.u

Le 02/02/2020 à 12:15

5 / 5

Service excellent

Mattia.i

Le 26/01/2020 à 16:42

5 / 5

J'adore le croissant au pan di stelle

Bati.

Le 08/12/2019 à 21:21

4 / 5

Au bon endroit, nous avions besoin d'un bar dans le quartier de S.Pietro, des gars compétents, bons et gentils

Giorgio.n

Le 01/11/2019 à 16:28

3 / 5

Agréable

Pasquale.r

Le 31/10/2019 à 09:55

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Massimo.e

Le 09/10/2019 à 19:49

5 / 5

Bien joué

Metropolitan.i

Le 01/10/2019 à 14:50

5 / 5

Convivialité et surtout propre. Optimal

raffaele.

Le 12/08/2019 à 12:13

5 / 5

un bon petit déjeuner servi par un personnel sympathique. joli bar

Tommaso.h

Le 09/08/2019 à 20:29

5 / 5

Accueillante

Mirko.i

Le 26/07/2019 à 12:25

4 / 5

Un autre bar très sympa et accueillant

Borzillo.t

Le 24/07/2019 à 10:46

5 / 5

Excellent choix pour les petits déjeuners et les desserts. Service excellent. Endroit agréable et très propre. Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Photo n°2 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Photo n°3 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Photo n°4 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Photo n°5 de l'avis de Borzillo.t fait le 24/07/2019 à 10:46 sur le  Civico 83 à Lanciano
Simona.i

Le 19/07/2019 à 01:37

5 / 5

Gentil et courtois

Angelo.a

Le 13/07/2019 à 20:49

5 / 5

La famille Farina est une garantie, professionnalisme et gentillesse sont ici chez eux.

Arianna.a

Le 11/07/2019 à 07:21

5 / 5

Excellent

maria.t

Le 16/06/2019 à 10:35

4 / 5

Bon en général. Cela pourrait améliorer l'apéritif.

Fabio.a

Le 08/06/2019 à 08:59

5 / 5

Des gens formidables. des croissants fantastiques et un café délicieux

michele.b

Le 07/05/2019 à 14:49

4 / 5

Confortable, propre et convivial. Je viens souvent prendre un café et une pâtisserie, tous deux excellents. Même la glace mérite d’être dégustée pour sa qualité. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de michele.b fait le 07/05/2019 à 14:49 sur le  Civico 83 à Lanciano
Massimo.r

Le 22/04/2019 à 15:07

1 / 5

Bar

Kinski.

Le 10/04/2019 à 21:27

5 / 5

Super bar, petit mais accueillant et convivial. Les croissants du matin sont vraiment délicieux. Personnel très gentil.

Marco.i

Le 13/03/2019 à 19:46

5 / 5

Recommandé pour le mauvais negroni

Lorenzo.

Le 09/03/2019 à 22:49

5 / 5

Super bar !

taxi.a

Le 17/02/2019 à 20:51

5 / 5

Bonjour; salut

Enrico.i

Le 13/01/2019 à 11:37

5 / 5

Bar hautement recommandé pour des apéritifs excellents et abondants, personnel professionnel et très gentil, je le recommande vivement

Tati.

Le 28/12/2018 à 17:11

5 / 5

Beau bar, des gars sympas et souriants. Il y a des tables pour s'asseoir ainsi que des endroits pour boire du café debout.

marino.n

Le 04/12/2018 à 15:31

5 / 5

Super café !

FRANK.A

Le 25/09/2018 à 15:08

3 / 5

En bref.....

Federica.a

Le 06/09/2018 à 15:29

4 / 5

Bar où vous pourrez prendre le petit déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique

Elena.1

Le 31/08/2018 à 06:59

5 / 5

Accueillante

occhi.p

Le 31/07/2018 à 14:33

3 / 5

Endroit très bien équipé, le café est bon mais quand il y a du monde on attend un peu trop longtemps au comptoir.

danilo.a

Le 09/07/2018 à 10:54

4 / 5

Personnel poli et formé

Francesco.i

Le 26/06/2018 à 19:31

5 / 5

Lieu cosy et moderne et facilement accessible, il y a un grand parking devant. Personnel très gentil. Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et le rapport qualité/prix était vraiment bon. Une autre fois, je suis allé prendre un café, encore une fois excellent. Je recommande vraiment cet endroit.!

Amedeo.a

Le 03/05/2018 à 07:31

5 / 5

Café excellent, service et courtoisie, personnel souriant et efficace... Un rendez-vous quotidien incontournable

pasquale.

Le 23/04/2018 à 05:48

5 / 5

Bar sympa, bien achalandé et lumineux... Excellent service

Maria.o

Le 10/04/2018 à 16:06

4 / 5

Sympathique toujours disponible

Conny.a

Le 22/01/2018 à 12:02

4 / 5

Un endroit sympa.. ils sont accueillants, apéritif excellent et bon rapport qualité prix... Je ne donne pas 5 étoiles car ça manque un peu d'intimité.... Ce n'est pas de leur faute mais parce que malheureusement l'endroit est petit...

Gemma.a

Le 10/12/2017 à 14:22

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, agréable et accueillant, un personnel vraiment sympathique et professionnel, le service est très bon et dans d'autres endroits, l'endroit a une salle de bain propre et un excellent emplacement.

Davide.i

Le 26/10/2017 à 06:36

5 / 5

Super bar ! Propre et très lumineux ! Excellente situation ! Les propriétaires et ceux qui y travaillent sont très gentils ! Informé!!!!

Giuliana.a

Le 26/10/2017 à 03:41

5 / 5

gentil

Tatjana..

Le 23/09/2017 à 09:45

5 / 5

Environnement moderne, endroits pour s'asseoir, personnel toujours sympathique et professionnel.

Antonio.a

Le 17/09/2017 à 12:55

4 / 5

Excellente glace. Bon café

Natascia.i

Le 16/08/2017 à 18:00

5 / 5

Bel endroit, le café et le cappuccino se sont améliorés depuis le début.

Corradina.o

Le 12/06/2017 à 18:18

4 / 5

Bel endroit, gentillesse et savoir-faire chaleureux. Le café fort💪est idéal pour se réveiller. Dommage qu'il soit fermé le dimanche après-midi.

Rita.u

Le 01/06/2017 à 21:49

4 / 5

Optimal. Point de rencontre

Michele.i

Le 13/05/2017 à 05:01

5 / 5

Excellent, très gentil et accueillant

Lorena.i

Le 28/04/2017 à 08:16

5 / 5

Excellent service combiné avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie

Domenico.a

Le 25/04/2017 à 04:43

5 / 5

service propre et excellent

ALESSANDRO.I

Le 30/03/2017 à 11:22

5 / 5

Courtoisie et services haut de gamme

Innocenzo.i

Le 24/03/2017 à 07:30

5 / 5

Excellent bar, gentillesse et courtoisie des gars qui le dirigent.

Primo.e

Le 09/03/2017 à 16:01

3 / 5

Bon service médiocre.

Lorenzo.e

Le 12/12/2016 à 20:31

5 / 5

Excellente barre

Io.

Le 24/05/2016 à 13:59

4 / 5

Mignon et très accueillant

  • 🏪 Pizzeria Sannino (429 Avis)

  • 💬 J'ai expulsé le restaurant brutalement !!!! Service épouvantable. J'ai réservé une table pour 4 personnes à 20 heures et je suis arrivé avec 20 minutes de retard en raison de circonstances atténuantes, mais mes amis étaient déjà arrivés. Une fois que mon mari et moi sommes arrivés, le serveur a mis une éternité à prendre notre commande et elle s'est même trompée sur ma pizza. Une fois que nous avions fini notre pizza, environ 30 minutes plus tard, nous avons dit au serveur que nous voulions commander un dessert. On nous a dit que nous ne pouvions rien avoir d'autre car ils devaient donner notre table ou si nous voulions le désert, nous devions le manger vite car la table avait été réservée pour 21h20 et il était déjà 21h29 ! À aucun moment, personne ne nous a dit que nous avions un délai fixe pour prendre notre repas et à aucun moment personne n'a essayé de nous accommoder, car en fin de compte, je suis un client payant. Je n'ai même pas fini ma pizza correctement et nous avons été expulsés du restaurant. Nous avons demandé un dessert avant la fin de notre repas car mon ami s'y attendait et voulait ce qu'il y avait. Terrible expérience définitivement un endroit à ne pas recommander. Devinez que gagner de l’argent et satisfaire ses clients n’est pas une priorité pour eux ! La pizza est une pizza napolitaine qui manque de saveur. N'y allez que si vous voulez prendre un repas comme un speed dating !!!


  • 🏪 ARTEPIZZA di Fogato Simone (115 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est la deuxième fois que je reçois des pizzas à emporter dans cette sympathique pizzeria, à mon humble avis, une pizza anonyme et petite mais surtout quand elle refroidit, ça devient dur, peut-être que je réessayerai plus tard... On y reviendra. voir... Bonjouroo


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Laura (89 Avis)

  • 💬 Casa Laura n'est pas n'importe quel B&B... tout d'abord c'est un appartement super équipé et y séjourner, c'est comme rendre visite à une amie chère qui vous accueille dans sa belle ferme en pierre nichée dans les collines au pied de Montefalco. Pour ceux qui, comme nous, aiment le calme de la campagne et l'hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous, c'est l'endroit idéal. Les petits déjeuners que Laura nous a proposés étaient fabuleux : chaque jour, en plus du réfrigérateur bien rempli, du pain fraîchement sorti du four et les délicieux desserts préparés par elle. L'emplacement de la ferme vous permet de rejoindre rapidement de nombreuses villes du centre de l'Ombrie. Résultat : séjour au-delà de nos attentes et nous y retournerons certainement


  • 🏪 Hotel Città (209 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'est pas du niveau d'un 3 étoiles. Le tarif est excessif pour les prestations proposées : chambre petite, salle de bain d'un autre temps et exiguë. Chauffage allumé à 21h, bien trop tard et éteint au réveil. Petit déjeuner à 10€ beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Une vue sur une cours intérieure salle. Un parking à 15€, excessif et peu pratique. Seul point positif : chambre propre. En conclusion, je déconseille.


  • 🏪 PesceAzzurro Drive (7 Avis)

  • 💬 Poisson en libre service, géré par la coopérative de pêcheurs de Fano. Rapport qualité/prix sans égal. Si vous passez par Fano, arrêtez-vous et vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Bar Milano Di Lucia Palladino (126 Avis)

  • 💬 Pas de carte de paiement... Incroyable !


  • 🏪 Le Conchiglie (33 Avis)

  • 💬 Une merveille... non loin du centre et de la mer... magnifique vue sur une petite maison avec une immense terrasse... pour se détendre... magnifique


  • 🏪 Albatros (3 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une maison en 2006 dans ce splendide complexe à deux pas de la mer et à deux pas du carrefour Rometta. Endroit calme, propre, idéal pour la détente et les vacances !


  • 🏪 Yame Yame Kebab & Pizze (136 Avis)

  • 💬 Le gérant de cette établissement est très agréable et compréhensif. De plus je recommande le Piatto kebab qui est très bon et pas cher donc je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Boschetto (441 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis. Nous étions installés en terrasse derrière le restaurant avec une très jolie vue sur le lac. Les pâtes carbonara sont traditionnelles, très bonnes et abordables. Attention pas de pizzas le midi.