Les avis
Le 15/05/2024 à 15:21
Tu vois k Quisto et quiso
Le 24/08/2022 à 11:08
Bar pour apéritifs, petits déjeuners et déjeuners rapides. Des filles très sympas, des soirées musicales live très sympas. Un endroit où le plaisir ne manque pas
Le 04/08/2022 à 21:45
Bonne soirée et bonne musique !
Le 25/07/2022 à 19:09
Expérience plutôt agréable
Le 23/06/2022 à 19:55
Optimal
Le 12/01/2022 à 11:50
pause déjeuner rapide et avec wifi gratuit. Les filles au top !!
Le 10/01/2022 à 11:53
Je vais chez #civico37 pendant ma pause déjeuner car ils sont rapides et intelligents !! connexion wifi gratuite !! Bons gars!!
Le 18/12/2021 à 20:18
Tout juste rénové, beaucoup de délicieuses brioches écologiques et de temps en temps des événements incroyables !
Le 01/11/2019 à 18:03
Super bar
Le 18/09/2019 à 06:56
Accueillant et très courtois
Le 25/07/2019 à 14:13
Beau...
Le 20/06/2019 à 19:50
Courtoisie oui mais mauvais buffet pour les abeilles
Le 12/06/2019 à 18:38
Bar sympa, bons spritz et prix. C'est vraiment dommage que tu aies fermé 😔. Tu nous manques
💬 Pour arriver à Cascina Prela, nous devons traverser quelques villages en remontant la classique route de montagne sinueuse et pleine de virages serrés, le glacier qui s'intègre bien avec les maisons environnantes a la particularité de vendre des fromages et des yaourts de sa propre production avec plats à emporter et possibilité de déguster la glace sur des tables à l'extérieur car le petit intérieur est utilisé pour la vente. La qualité de la glace est incontestable, elle est exceptionnelle, les arômes ne sont pas nombreux mais ils sont suffisants pour évaluer la saveur du produit qui est étonnante sur le palais !!! Les patrons des jeunes sont sympathiques et souriants ce qui n'est pas évident de nos jours, après la première dégustation nous décidons de ramener à la maison un pot de 1 kg et 6 yaourts aux fruits (pour ne pas oublier) on paye et on voit que les prix sont raisonnables.passez par ici, arrêtez, vous ne le regretterez pas!!!Qualité/prix 10/10
💬 Avril 2024 : semble tout humble dans le mur local. Mais quand vous entrez et voyez les visages souriants, puis essayez leur pizza, vous serez satisfait. J'ai essayé une tranche de margherita. C'était frais, la bouchée est croustillante alors bon. Equilibre parfait entre fromage et sauce tomate. Carrés de pizza à la romaine. J'y retournerai pour essayer plus de choses à cet endroit. Les vies sont vendues au poids ici à Rome. Cette pizza est cuisinée avec amour et soin.
💬 Nous avons attendu +1h avant de recevoir nos plats, le poisson n'avait pas d'accompagnement. Sinon la qualité est bonne.
💬 Endroit très dynamique , ici honnêtement parlant, nous ne nous sentons pas étrangers , frustrés, humiliés, sous-estimés etc grâce à l'amour que cette famille a pour nous. Je remercie sincèrement notre maman chérie Maria , une mère, dont la gentillesse est sans limite. Merci infiniment et je vous aime.
💬 Le restaurant lui-même est très agréable, avec une ambiance agréable et des serveurs gentils et accueillants. La nourriture m'a satisfait, même si elle était un peu crue et salée. Je n'y retournerais pas même s'ils me faisaient chanter💯💯💯
💬 Cet endroit est tellement bon. Les steaks sont cuits à la perfection. Le pain est super. Je pouvais lister tous les articles que nous avions et cela se terminerait toujours par parfait ou génial. Cadre agréable et calme. Très bon service. D'après ce que j'ai entendu, les gens parcouraient de longues distances pour dîner ici et je comprends pourquoi. Si je pouvais charger le restaurant et que les employés sont dans l'avion pour rentrer chez moi avec moi, je le ferais. Dîner 5 étoiles à El Argentino.
💬 Tout est excellent, que puis-je dire ........ Gentillesse, qualité, quantité et prix juste. Je reviendrai très bientôt.....
💬 La qualité des produits n'est pas très élevée mais pour un apéritif rapide ou une collation avec une vue imprenable je le recommande, les filles sont gentilles et courtoises et les prix sont vraiment pas chers ! je vous conseille
💬 Nous avons mangé dehors, l'endroit est calme et les chaises (celles de dehors) étaient confortables. Le service est bon mais les serveuse et serveurs ne donnaient pas vraiment l'impression d'être content de nous accueillir. Ils parlaient très vite et ne souriaient pas souvent. Les plats sont par contre exceptionnellement bons.
💬 Je m'attendais à un peu plus en termes de nourriture, mais c'était juste... ce qui a tout gâché, c'est que le DJ ne jouait que des chansons des années 70 et peu importe combien de fois je lui demandais d'alterner pour nous les jeunes aussi, il m'a toujours dit "mo, voyons, je dois prendre en compte les considérations des autres" alors que nous étions aussi d'autres personnes comme il le dit... comme ils payaient, nous avons fait la même chose et malgré les variations demandées, il n'a pas joué de musique moderne très décevant s'ils étaient des stars pour le DJ je mets 0