Bar 🇮🇹

CIVIKO 38 Caffè Avis

📌 Via Vittorio di Dario, 38, 01030 Faleria - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur CIVIKO 38 Caffè à Faleria

Les avis

Les dernier avis sur CIVIKO 38 Caffè à Faleria

Luigi.r

Le 14/05/2024 à 09:39

5 / 5

Locale davvero molto accogliente, ogni volta che passo per Faleria mi fermo a salutare proprietari e staff! Qualità del cibo eccellente, beverage di livello con prodotti abbastanza ricercati. Ampio e con una bellissima veduta panoramica sulla valle del Treja si presta bene per foto e tramonti mozzafiato. Con una doppia sala all'interno il locale è adatto per aperitivi numerosi e feste! Complimenti ragazzi!!!

Stefania.i

Le 29/02/2024 à 12:15

5 / 5

Un bar très élégant à l'intérieur, un personnel sympathique.

Stefania.o

Le 31/01/2024 à 15:43

5 / 5

Endroit calme même pour les jeunes, personnel accueillant et sympathique

Francesco.a

Le 10/07/2023 à 07:59

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et service vraiment TOP

Elisabetta.a

Le 12/06/2023 à 19:16

5 / 5

Place aux jeunes porteurs d’espoir ! Convivialité, gentillesse et excellente qualité distinguent le lieu. Fortement recommandé pour l'apéritif ou simplement au petit déjeuner.

Dante.a

Le 25/05/2023 à 15:16

5 / 5

Tout le monde vient dans ce bar, bonne nourriture et bon service

  • 🏪 Bar drink lover (24 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Un endroit frais et jeune, vraiment sympa !! Parfait également pour les fêtes grâce à l'espace disponible !!! Le personnel est sympathique et attentif aux détails ! J'ai eu le plaisir de venir plusieurs fois dans cet endroit, d'essayer le petit-déjeuner, le déjeuner et le soir ! Tout est excellent !! J'ai goûté le gin tonic malfy space Je le recommande absolument, je reviendrai sans cesse !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Primavera (300 Avis)

  • 💬 Le restaurant italien le plus savoureux où nous avons mangé pendant le voyage. Un restaurant maison que l'on ne peut pas arrêter de manger. Service incroyable et simple. Les alentours ne manquent pas.


  • 🏪 Bar Oasi (65 Avis)

  • 💬 Cet après midi mes collègues et moi sommes allés dans ce lieu très sympa pour fêter un collègue qui se marie autour d'un apéritif. Commençons par dire que la dame nous a accueilli de manière COMPLÈTEMENT FAUX, elle nous a demandé si nous avions réservé et nous avons dit non (je ne sais pas s'il faut réserver pour aller prendre un simple apéritif !) Avec un comportement TRÈS SCORBUTIEUX elle a commencé à dire qu'elle devait préparer une table pour 10/12 personnes et que cela prendrait quelques MINUTES. (au final elle n'a rien préparé car il y avait déjà une table prête pour 8/ 10 personnes). Au bout de quelques minutes une collègue nous a rejoint et voyant que la table ne convenait pas à nous tous, nous lui avons demandé poliment si nous pouvions ajouter une table pour être plus à l'aise, et la dame a répondu NON et que nous ne pouvions déplacer aucune table. (même si toutes les tables étaient libres). Je tiens à faire savoir à cette dame très impolie qu'aujourd'hui c'était la dernière fois que mes collègues et moi mettions les pieds dans cet endroit et j'invite la dame à faire un autre TRAVAIL car si elle ne sait pas accueillir les clients avec courtoisie, elle ne devrait pas faire ce travail. Naturellement, je donnerai une mauvaise publicité à la direction de cet endroit.


  • 🏪 Hotel Arnolfo (875 Avis)

  • 💬 Hôtel joli et cosi. Personnel sympathique et accueillant. La chambre est confortable, la salle de bain dispose d'une grande douche. La petite place avec son parc devant l'hôtel est très agréable et il est très facile de s'y garer. L'hôtel est très bien situé, un peu excentré du centre ville mais en restant assez proche pour aller s'y promener à pied. La ville est juste magnifique et on y trouve de tout. Un séjour au top, à recommander !


  • 🏪 Bar Zanzibar (27 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Vous entrerez dans la chambre elle-même uniquement pour aller aux toilettes ou payer, mais prendre le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer, ou l'apéritif est vraiment sympa. L'endroit est très calme. Le personnel était accueillant, sympathique et très serviable. Les prix sont décidément bas pour un lieu touristique, et surtout les Spritz sont excellents.


  • 🏪 Bar 105 (145 Avis)

  • 💬 Bien servi. Personne sympa et jolie


  • 🏪 Da Vincenza Pizzeria - Rosticceria - Paninoteca (82 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas fraîches, personnes extrêmement sympathique et serviable. Prix très démocratique. Des commerçants qui se démènent pour leurs clients. Cette adresse vaut le détour! On sent l amour du métier dans cette enseigne familiale.bravo a eux!


  • 🏪 Pizzeria Vitale (292 Avis)

  • 💬 J'aime y venir à chaque fois que je vais nel Lazio


  • 🏪 Aromas caffè (12 Avis)

  • 💬 J'ai pris un petit-déjeuner tardif avec deux sérioles de pain, excellentes. Barman très gentil, endroit sympa, spacieux.


  • 🏪 Hotel Arcobaleno (358 Avis)

  • 💬 Alors voilà, c'est le genre d'endroit qu'on voudrait garder pour soi: un endroit paisible, à 2 min du départ de ski, des chambres toutes mignonnes avec une vue magnifique sur la vallée. Des installations wellness topissimes, une cuisine excellente et un personnel gentil et souriant. Tout était parfait!