📌 Via Francesca Sud, 81, 25030 Roccafranca - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 22:45
Fourni un peu de monde Produit
Le 28/11/2023 à 07:47
Pour beaucoup mais pas pour tout le monde
Le 19/05/2023 à 15:08
Super bar, bonne entreprise
Le 17/10/2022 à 13:58
Bar petit mais accueillant où vous pourrez déguster d'excellentes entrées et sandwichs de votre choix
Le 03/10/2021 à 16:34
Tout est beau
Le 25/08/2021 à 15:20
Blabla
Le 25/07/2021 à 19:34
Bon lavage
Le 28/05/2021 à 18:52
Bon service
Le 28/05/2021 à 16:59
Discret
Le 24/02/2021 à 18:48
Caffr peut acheter des produits de qualité à bas prix.
Le 13/01/2021 à 11:51
Excellents spritz, à petit prix
Le 08/09/2019 à 10:48
Génial
Le 12/08/2019 à 04:45
Bar de luxe géré par M. Andrea avec maestria qui entre autres et un vieux garde au comptoir...l'expérience et la convivialité en font un bar à visiter sans l'ombre d'un doute....
Le 14/07/2019 à 13:26
Le 🔝 🔝 🔝 🔝
Le 06/03/2019 à 18:49
Trop de monde! Mais Andrea est toujours gentille... super amie !
Le 14/02/2019 à 20:43
Il y a un bar de lavage de voiture, c'est bien
Le 15/01/2019 à 20:15
Simplicité et convivialité
Le 23/12/2018 à 12:48
Très mauvais
Le 02/12/2018 à 10:29
😍😍😍😍😍😍😍
Le 26/07/2018 à 04:46
Endroit petit mais confortable Ambiance familiale et prix honnêtes
Le 14/04/2018 à 17:21
Très bon endroit
Le 01/03/2018 à 19:00
Accueillante
Le 05/11/2017 à 15:34
Excellent service et grand parking. Personnel accueillant
💬 Pizza prise à la maison mais la meilleure de tous les temps. Voir c'est croire . L'exceptionnelle Margherita, vraie pizza napolitaine et incroyable pizza amalfitaine, parfaitement cuites, ingrédients frais et arrivées fumantes, très bonnes
💬 Un endroit merveilleux, conçu dans le style de Nemi - la capitale italienne de la fraise !!! Des fraises pures et assaisonnées dans les moindres détails et un panorama depuis la terrasse que rien ne peut comparer !!! Un verre de vin le soir sur la terrasse, et un petit-déjeuner avec des paniers de fraises, cappuccino, tramezzino et jus d'orange sanguine fraîchement pressé au café Mirror of Diana. Très bon hébergement dans le quartier des Castelli Romani et à proximité de l'aéroport de Ciampino. Merci Grazia !!!
💬 Bon café. Excellents sandwichs. Table chaude avec des plats succulents. Personnel professionnel, courtois et gentil.
💬 Belles Photos Laid Endroit Sale Guerre Cuisine Personnes Vulgaires N'y mettez pas les pieds........pire que le pire-------------- La Cave Oublions le Vin............ Comme le Miel Sucre.... Non.....
💬 A 3 heures du matin, mes amis voulaient du kebab. Je suis végétarien alors je demande un wrap aux falafels. Malheureusement, ils n’en avaient pas de prêt et m’ont suggéré autre chose. Quand je leur dis que je suis végétarien, ils vont à la cuisine et préparent de nouveaux falafels pour moi uniquement. C'est assez rare de trouver des gens de ce genre, surtout à 3 heures du matin.
💬 Quel bel endroit pour déjeuner. Un peu en retrait de Broadway mais ça vaut le détour. Dans une serre avec d'incroyables cactus énormes dans un décor de film noir, nous avons déjeuné de très bon goût. La cuisine ouverte et le hall d’entrée connecté de l’hôtel ajoutent à cette sensation. L'endroit regorge de couples et de familles. Le menu est varié et les prix sont très raisonnables. Le personnel court pour servir tous les invités et même si c'était l'heure de pointe, ils ont rapidement pris notre commande. La nourriture était absolument bonne. Nous avons terminé notre déjeuner avec un café au bar. Un moment à bien passer !
💬 Bar confortable et personnel très serviable et professionnel. Le café est fait maison et c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner. En plus, il y a des tartes à la confiture artisanales qui si je n'en mange pas au moins deux, je ne suis pas content. Hautement recommandé.
💬 Superbe restaurant en plein cœur de Milan. Une cuisine de qualité, service impeccable. Nous avons prit 3 assiettes de pâtes afin de goûter les saveurs. Les trois étaient incroyablement bonnes. En dessert nous avons pris une glace au basilic figues c’était sublime. Et un mille feuille au fraise des bois vraiment très très bon. Je recommande cet endroit, chaleureux, et qui mérite vraiment le détour si vous venez à Milan, bien loin des attrapes touristes au alentours cet endroit est une perle. Merci a vous.
💬 Très bon et personnel très très sympathique ! Merci pour les conseils de visite et les bonnes pizze !
💬 Bonne nourriture et bonnes choses 👌