📌 Via Santa Maria, 2, 65010 Brittoli - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/08/2021 à 07:17
Excellent service et courtoisie
Le 14/08/2018 à 09:10
Excellent accueil
💬 Une pizzeria à emporter historique de la commune qui n'a cessé de proposer des produits de qualité au fil du temps. Le propriétaire est très serviable et compétent. Je n'ai pas donné 5 étoiles car aujourd'hui si vous voulez rester à flot, malheureusement un bon produit (qui existe certainement ici) ne suffit pas, les locaux et le service de paiement devraient être un peu mis à jour, un service ATM ne doit absolument pas manquer C'est un rafraîchissement du lieu qui augmenterait certainement le flux de personnes.
💬 Tables extérieures même en hiver avec radiateurs. Personnel très gentil et professionnel. Les Schiacciata toscanes sont délicieuses. Il y a un menu et vous pouvez également composer les pains plats comme vous le souhaitez. Les bières sont bonnes. Prix normaux. Les premier et deuxième plats valent la peine d'être essayés. Ils vendent également des produits de Toscane. Hautement recommandé.
💬 Un bon restaurant pas loin de Penta de plus !
💬 Nous aimons toujours revenir manger ici. Les pizzas sont excellentes et cuites au four à bois ; la viande fraîche et tendre. Personnel sympathique et rapide.
💬 Réservé à la dernière minute ce fut une agréable surprise. Superbe chambre et un accueil au top Nous avons mangé divinement bien et Francesco au commande de sa cuisine c’est assurément un festin de roi quel bonheur À recommander fortement et en plus un peu à l’extérieur au calme
💬 Joli petit restaurant vénitien tenu par la Maman et sa fille. Service très sympathique et cuisine excellente. La grande assiette dantipasti de la mer est particulièrement délicieuse. Elle est composée dune brandade de morue, de gambas, entre autre. Les spaghetti alla busara, typique de la cuisine vénitienne, sont bien relevés. Réserver car vite rempli. A noter que les couverts ne sont pas facturés, ce qui est très rare en Italie. Bravo.
💬 Pizza super!!!
💬 Très bien. Prix exceptionnel. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place et que ce soit un peu négligé comme lieu. Mais ignorons-le car le kebab est excellent
💬 Ce n'est pas un hôtel mais il y a tout ce dont vous avez besoin et la propriétaire, Luisa, est fantastique. L'emplacement est adapté aux séminaires/camping car il est entouré de verdure, l'endroit est calme et d'autres installations spacieuses sont également disponibles à proximité immédiate.
💬 Excellente qualité de la nourriture et service très agréable. C'est l'endroit idéal pour déguster de la viande « chianina » et d'autres types de viande typiques de cette région. Excellente combinaison de saveurs (champignons, herbes sauvages) avec des viandes comme le porc sauvage, le lapin, ainsi qu'avec le bœuf, le porc ou l'agneau. Le service était rapide même si l'endroit n'était pas encore plein à craquer. Très proche de la belle « villa Farnèse »