Restaurant 🇮🇹

CO2 Ristobar Avis

📌 Via Giuseppe Zanardelli, 20, 25062 Concesio - Italie

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur CO2 Ristobar à Concesio

Les avis

Les dernier avis sur CO2 Ristobar à Concesio

Max.e

Le 19/10/2019 à 17:59

5 / 5

Top tout va bien

Mauro.o

Le 30/08/2018 à 22:15

2 / 5

Loin

  • 🏪 Mishalai (30 Avis)

  • 💬 De très bons cocktails, une vue splendide sur la mer et le serveur très aimable qui a pris le temps de me montrer ses vins disponibles pour faire le bon choix et bien demander plusieurs fois si on s'est bien compris sur la commande pour éviter toute erreur. Que du positif pour ce lieu !!!!


  • 🏪 PENNY. (460 Avis)

  • 💬 Il y a du choix et pas trop chair...seul problème trop de déballages dans les allées pas pratique pour circuler en caddy


  • 🏪 Sushi Corner Park Eat (359 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 OPERA Riverside Albereta - Cocktail Bar | aperitivi & more - Firenze (151 Avis)

  • 💬 Situé sur les rives du fleuve Arno et juste au sud du centre-ville de Florence se trouve un merveilleux petit refuge appelé Opera. La musique est variée, on entendait un soir un groupe américain jouer depuis la fenêtre de notre hôtel, puis le lendemain soir ils jouaient des airs disco des années 70. C'est un magnifique petit lieu en plein air, en dehors de l'agitation du centre-ville animé. C'est très décontracté, alors portez ce que vous voulez et arrêtez-vous ici pour prendre un verre pendant que vous êtes en vacances entre amis ou tout simplement seul. Le personnel est sympathique et la clientèle est également détendue. Florence est géniale, ne vous méprenez pas, mais si vous voulez découvrir un peu plus la culture, prendre un bon cocktail et faire connaissance avec certains habitants, c'est l'endroit où vous arrêter. Ce n'est pas le cas. cela ressemble beaucoup et il faut vraiment chercher la signalisation sinon vous ne manquerez pas celle-ci puisqu'elle se trouve juste au bord de la rivière. Ce sont des tables et des chaises de pique-nique où vous pouvez vous asseoir au bord de l'eau ou des tables et des chaises en plastique autour de plusieurs bars. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Florence. Ils sont ouverts de 9h00 à 2h00. Si vous venez le matin, vous pourrez regarder les kayakistes descendre la rivière à la rame.


  • 🏪 Bar Dovrana (448 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour un apéritif. Très bonnes entrées. Service très gentil.


  • 🏪 Ristorante pizzeria da Nicola (163 Avis)

  • 💬 Restaurant touristique en plein cœur du village de Portofino. Pizza correct mais prix excessif. Le service laisse à désiré


  • 🏪 Carpe Diem (78 Avis)

  • 💬 Séjour court mais intense ! Lieu enchanteur, structure de construction récente, toute neuve et très bien entretenue et surtout immergée dans le silence, la tranquillité et donc la verdure de la forêt du Gargano. Situation A deux pas des plages et du centre de Peschici. Excellent accueil, cadre familial et convivial. Je ne vais pas vous parler du petit-déjeuner fantastique et copieux entouré de l'agréable présence du propriétaire. Marilena a toujours un doux sourire pour tout le monde et ses indications sont excellentes ! Un sincère merci à Mme Marilena et à son inséparable et noble écuyer sauveur (mari 😄)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Squalo (820 Avis)

  • 💬 Les fruits de mer sont excellents lorsque vous commandez ce qu'il faut. Tout était bien décoré. Le vin était bon et les desserts délicieux. Une corbeille à pain assez diversifiée. Nous sommes venus ici deux fois de suite. Mon conseil : réservez vos tables à l'avance, sinon tout sera pris. Pourquoi quatre étoiles ? Vraiment trop cher. Mais je m’en fichais parce que j’étais payé 😜 Et aussi à tous les Russes : ils n’ont pas de thé🤭. Le serveur nous a reconnus et nous a demandé comment s'était passée notre journée, c'était plutôt sympa. J'aime ça, ne me juge pas ! Je reviendrais un jour 👌🏻


  • 🏪 Villa Pambuffetti (18 Avis)

  • 💬 Un emplacement et un personnel uniques en leur genre. De belles chambres traditionnelles, et Alessandra et Mauro sont les hôtes les plus aimables. Et la nourriture d’Alessandra vaut à elle seule un voyage en Italie. Nous y sommes allés deux fois, à vingt ans d'intervalle, et avons été tout aussi ravis à chaque fois.


  • 🏪 Pit - Stop (189 Avis)

  • 💬 Enfin une pizzeria qui offre la possibilité de manger de la mozzarella vegan. Elle est immédiatement devenue ma pizza préférée en livraison à domicile, délicieuse ! Maintenant j'attends juste de retrouver quelques options vegan directement sur la carte 😋