Restaurant 🇮🇹

COCO bistrot Avis

📌 C.so Vittorio Emanuele II, 24a, 10123 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur COCO bistrot à Turin

Les avis

Les dernier avis sur COCO bistrot à Turin

Luca.o

Le 27/02/2024 à 07:20

5 / 5

Excellent café pour le petit-déjeuner, le déjeuner rapide et l'apéritif. Essayer!

Andrea.i

Le 29/12/2023 à 12:34

5 / 5

Premier bicerin de ma vie, excellent ! Personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 29/12/2023 à 12:34 sur le  COCO bistrot à Turin
Diana.i

Le 11/11/2023 à 12:48

5 / 5

Cadre petit et agréable pour un apéritif intimiste mais rapide avant le dîner. Le monsieur (propriétaire je pense) était vraiment super gentil, il a recommandé un spritz différent de d'habitude, avec une saveur particulière, très bonne et une couleur décidément inhabituelle. Nous avons vraiment apprécié, nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Diana.i fait le 11/11/2023 à 12:48 sur le  COCO bistrot à Turin
acassiaflores.

Le 10/11/2023 à 12:19

5 / 5

J'adore venir dans ce charmant petit coin au milieu de cet univers immense, être accueilli avec ce sourire par une belle femme avec un goût prononcé pour la musique et un cappuccino INCOMPARABLE... Waouh ça me fait vraiment commencer les lourdes journées avec un joie dans le coeur !! Selma du Brésil !

Elisabetta.o

Le 29/10/2023 à 22:07

5 / 5

Grand choix de plats pour le déjeuner.

Elina.u

Le 07/10/2023 à 12:57

5 / 5

Je viens déjeuner, les plats sont délicieux, faits avec âme, un cadre sympa !!

Photo n°1 de l'avis de Elina.u fait le 07/10/2023 à 12:57 sur le  COCO bistrot à Turin
Clara.c

Le 26/07/2023 à 11:48

5 / 5

LE SALON D'AFFAIRES à Turin. Situé dans la zone SuperCentral, il permet l'interaction entre les invités du lieu grâce à Andrea, le chef d'orchestre de Di Sala et Cambusa. En un instant 2 tables interagissent entre elles... et ainsi de suite... Le tout complété par un délicieux menu... toujours précis, frais et authentique. Voir c'est croire…

marco.a

Le 12/03/2023 à 17:07

5 / 5

Petit mais élégant et très accueillant, la cuisine est actuellement excellente, et pour être au centre, le prix est très acceptable

Fred.y

Le 23/01/2023 à 07:40

1 / 5

Les amis, ne vous embêtez pas. Cet endroit est FERMÉ et accepte toujours les réservations en ligne. Nous avons été très déçus après notre arrivée d’entendre un commerçant voisin nous dire qu’il était fermé depuis un certain temps.

Daniel.E

Le 30/12/2022 à 16:41

5 / 5

Propriétaire très accueillant accompagné de son chien. Bel échange avec lui. C'était si gentil et poli. Le café était tout simplement parfait et les pâtisseries étaient très attrayantes. Je suis tombé par hasard à cet endroit, et pour la prochaine fois, je n'hésiterai pas à revenir chaque fois que je serai dans les parages. Je recommande totalement ! Merci 🤩

silvia.r

Le 02/12/2022 à 16:15

5 / 5

Je suis arrivée ce soir par hasard au Coco bistrot après une visite médicale qui me fait peur et m'angoisse. J'ai atterri dans un coin de paix et de joie et la dame au comptoir s'est montrée immédiatement polie, festive et gentille... Je lui ai demandé un cappuccino comme Dieu l'ordonne, du café et juste beaucoup de mousse douce et chaude saupoudrée de chocolat. J'ai bu le meilleur cappuccino de ma vie. La fée l'a fait avec calme et dévouement et la décoration ci-dessus m'a fait plaisir. Peu de temps après, son mari est arrivé, particulièrement amical, avec un beau chien et un esprit bavard comme on n'en trouve qu'à Milan. Je suis reparti rafraîchi, joyeux et prêt à relever les prochains défis de la vie. La Fée Cappuccino est une expérience qui vaut absolument la peine d'être vécue. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Mariagrazia.a

Le 13/10/2022 à 23:51

5 / 5

Très bel endroit, personnel agréable et sympathique. Très bonne nourriture, nous reviendrons certainement.

Emma.e

Le 12/03/2022 à 04:38

5 / 5

Spritz très savoureux (bien meilleur qu'avec Aperol) et propriétaires adorables. Très bon service.

BARBARA.E

Le 11/12/2021 à 16:28

4 / 5

Très bel endroit, personnel et propriétaire serviables et accueillants... nous avons bien mangé... recommandé

Francesca.o

Le 06/10/2021 à 17:38

5 / 5

Des apéritifs splendides au coco bistrot, Toujours choyé dans un environnement très accueillant. Votez dix

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 06/10/2021 à 17:38 sur le  COCO bistrot à Turin
Photo n°2 de l'avis de Francesca.o fait le 06/10/2021 à 17:38 sur le  COCO bistrot à Turin
MARIA.I

Le 06/10/2021 à 17:19

5 / 5

Super apéro !!! Assiettes et cocktails délicieux, personnel sympathique et très gentil

Lory.u

Le 22/02/2020 à 15:38

5 / 5

Si le lieu, délicieux dans les moindres détails, correspond à une bonne cuisine et à une courtoisie irréprochable, alors vous avez trouvé Coco bistrot ! Félicitations !

Marina.i

Le 03/02/2020 à 14:54

1 / 5

Endroit normal et propre. Service épouvantable, portions très petites et insuffisantes pour tout appétit, prix ne correspondant pas à l'enseigne affichée à l'extérieur. Très mauvaise expérience.

Giacomo.

Le 14/11/2019 à 10:04

5 / 5

Endroit super accueillant ainsi que les filles et la propriétaire, qui sont également disponibles pour apporter des modifications aux plats en raison d'intolérances et de préférences alimentaires. Tout est vraiment bien. Continuez comme ça.

Patrizia.

Le 17/04/2019 à 07:28

5 / 5

endroit petit mais accueillant, plats savoureux également pour les végétaliens ou les coeliaques. Idéal pour un déjeuner de travail ou une pause détente. Propriétaire sympathique et excellent interlocuteur.

CARLA.O

Le 11/04/2019 à 11:08

5 / 5

Très agréable

AnaM.S

Le 23/03/2019 à 15:30

2 / 5

Service TRÈS lent, ils ont fait une erreur sur la facture et ne l'ont pas rectifiée. La nourriture est bonne et il y a un menu du jour, mais les serveurs ne savent pas comment faire les comptes.

Silvana.o

Le 25/01/2019 à 12:51

5 / 5

Nous avons déjeuné il y a peu, tout était excellent, le menu était bien préparé et bien servi, l'endroit était reposant, les propriétaires étaient sympathiques et accueillants. Nous serons de retour.

piercarlo.a

Le 07/12/2018 à 14:57

5 / 5

Je vais souvent au Coco Bistrot, c'est un super bar pour prendre un bon café (souvent accompagné d'un biscuit amaretto). Je le recommande surtout pour les déjeuners d'affaires, ils proposent des plats vraiment originaux et de qualité à des prix très honnêtes. L'endroit est accueillant et de bon goût ; le personnel est très agréable. Hautement recommandé

Anita.a

Le 26/06/2018 à 15:11

4 / 5

Endroit tout neuf et très sympa, j'y étais pour le déjeuner et il n'y avait pas beaucoup de variété dans les plats, mais le personnel était sympathique et ce que j'ai mangé était très bon, je reviendrai.

Alice.o

Le 15/06/2018 à 20:38

3 / 5

Esthétiquement très bel endroit, personnel très accueillant. Cuisine excellente, assiette sympa même si les recettes sont un peu trop faites maison. Manque de variété de plats. Les notes négatives pourraient être dues à l'ouverture récente, mais le lieu promet quand même très bien.

Photo n°1 de l'avis de Alice.o fait le 15/06/2018 à 20:38 sur le  COCO bistrot à Turin
Photo n°2 de l'avis de Alice.o fait le 15/06/2018 à 20:38 sur le  COCO bistrot à Turin

  • 🏪 Coreglia Antelminelli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Locanda di Aurora (1 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit hors du commun


  • 🏪 On The Road Sushi and Grill (77 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant et j'ai eu une expérience incroyable avec les sushis. L'endroit est accueillant, avec une atmosphère agréable et le personnel est incroyablement sympathique et gentil. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Orto Paradiso (83 Avis)

  • 💬 Le paradis qui se mérite. L’accès n’est pas adapté aux personnes diminuées. Le responsable est vraiment investi pour le confort de ses clients. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Merci pour votre accueil nous garderons un bon souvenir de cette vue et du calme de cet établissement


  • 🏪 Agriturismo Terranova (77 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit. Très calme dans un cadre agréable. Nous avons mangé comme des dieux et à un prix incroyable. Nous n’étions que deux mais quatre personnes auraient facilement pu être satisfaites. Tout est produit par eux et est super frais. Le serveur était très sympathique. Allez-y certainement!


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA Regina (95 Avis)

  • 💬 Petite carte = qualité On a été reçu chaleureusement, on a très bien mangé, le lieu est propre et le personnel sympa et au petit soin. On a hâte d'y retourner 🤗 Si je peux me permettre juste une suggestion les lumières peut-être un peu trop blanches, ça rend l'ambiance un peu froide et la déco des tables on pourrait mieux faire... mais c'est mon goût personnel 😉


  • 🏪 Pinseria Romana Da Fabietto (608 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Da Matteo al Cartoccio-la veranda take away (43 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service ponctuel et sympathique. L'environnement n'est pas très élégant mais confortable et propre. Nous reviendrons avec plaisir. Bien joué.


  • 🏪 L'incontro (117 Avis)

  • 💬 Un établissement cosy avec une magnifique vue sur la mer Merci au personnel sympathique pour la délicieuse pizza et la bonne ambiance 💗 🎼🎶 Près de L'incontro se trouve un monument à Mia Martini, une célèbre chanteuse née dans la ville de Bagnara, Calabra. La voix de Mia résonne sur le territoire du monument et ses chansons en direct 🎤🎶💓


  • 🏪 Benedetti Rudi E C. S.n.c. (18 Avis)

  • 💬 Le bar est excellent ! Ici vous pouvez regarder des matchs de football puis à l'extérieur il y a un beau jardin où en été vous pourrez vous détendre en dégustant une glace ou une bière. Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Je dirais excellent. Je le recommande !