📌 Via Ronca Battista, 92, 85025 Melfi - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/01/2023 à 21:19
Bar super sympa, le meilleur de la ville
Le 09/11/2022 à 23:49
Super bar dans le centre historique
Le 13/09/2019 à 08:24
Excellente cuisine
Le 27/04/2019 à 11:00
Super spectacle surtout le barman 😂😂😂
💬 De très bons hamburgers et les Negroni étaient super (forts !). Difficile de trouver de la nourriture végétalienne dans ce quartier et c'était super et ouvert tard. Merci de nous recevoir!
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria à emporter mais nous l'avons CONSOMMÉE pendant le bel et confortable été, où nous avons mangé de délicieuses pizzas, l'impact levé pendant de nombreuses heures, donc très légères, les ingrédients de la plus haute qualité. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 Ce restaurant a été une belle découverte dans la ville de Rovereto. Il propose une carte variée avec des propositions liées à la tradition locale. Le personnel est sympathique et gentil et les prix sont bons. Les plats sont excellents et les portions généreuses ! Fortement recommandé !!
💬 Nous avons passé un bon moment,
💬 Je reviens d' un repas du 15 Août , top menu fixe , repas découverte de haut niveau prix compétitif par rapport au niveau des produits et la qualité des plats de haut niveau.
💬
💬 Excellent restaurant où vous pouvez déguster la cuisine sicilienne de grande qualité et fraîche du jour, a un prix raisonnable. Nous sommes revenus deux fois (trop bon !) Nous avons particulièrement apprécié l'anti-pasti Tirreno (assortiments travaillés de différents poissons frais), les gnocchis, pâtes à l'encre de seiche, Poulpe, et le cannolli revisité. Excellent accueil, beau restaurant refait a neuf et d'une propreté exemplaire. N'hésitez pas à venir de Milazzo et d'ailleurs, le trajet est très court vu la qualité des mets chez Enotria l'osteria !!! Bravo au chef et a l'équipe !
💬 La focaccia est très bonne.
💬 Cuisine excellente cuissons parfaites. Belle vue depuis la terrasse mais sans intérêt à l'intérieur un peu impersonnel. En revanche service plus qu'approximatif avec un maître d'hôtel débordé et brutal et énervé.
💬 Bar sympa et personnel très sympathique Cher, je le recommande