Les avis
💬 Nourriture horrible qui équivaut à la facture la plus chère que nous ayons eue dans la région. Cela n'en vaut absolument pas la peine. Service assez sympathique mais ils ont oublié la salat.
💬 Logement propre, propriétaire chaleureux. Le B&B a été rénové récemment. On a apprécié la clim.Il ne faut pas se rendre en voiture jusqu’au B&B. Rue vraiment étroite et pas de place, il faut se garer sur la place à 3min à pied. Attention marché le samedi donc ne pas laisser sa voiture sur ce parking. La chambre était petite, et manque d’insonorisation. Le petit dej’ était correct. Si vous séjournez la bas nous vous conseillons le restaurant « Cellarius ».
💬 Nous avons réservé ce restaurant par l'intermédiaire d'une application. Nous n'avons pas pu nous y rendre car l'adresse était inexacte.
💬 Très bel hôtel. Accueil très sympathique et serviable. Des chambres propres et spacieuses. Un super petit déjeuner. Très bien situé, a mi chemin entre la gare et la place centrale donc pas trop monde tout en étant à proximité des lieux touristiques. D'ailleurs Vérone se visite très bien à pied.
💬 Quel endroit enchanteur. Le meilleur endroit où j'ai séjourné lors de mon voyage en Europe. Francesca est une hôte vraiment merveilleuse. Et Angela vous chouchoute chaque matin. C'est un endroit parfait si vous souhaitez visiter Florence et explorer la Toscane.
💬 Pour ceux qui recherchent le TOP pour ce type, Flank est le bon endroit ! Une viande pour le moins merveilleuse, un personnel super formé, gentil et engageant. Egalement large choix de bières d'excellente qualité. Ici, rien n'est laissé au hasard. Le Chef Joseph met alors amour et passion dans chacun de ses plats. Bref…..essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer !!!!
💬 Un paradis parfait pour les jeunes mariés et les passerelles familiales ! ♥️♥️ Merci, ce n'est pas assez de mots à dire pour les propriétaires super Kind n Big Hearts qui ont rendu nos courtes vacances extraordinaires ! Des vacances extraordinaires ! Merci beaucoup Sir Carl (NOTRE grand Samaritain, Dieu nous a envoyé lors de notre horrible rencontre @ montefino..la voiture est en panne 😢) et madame Vilma pour avoir été de si bonnes personnes qui nous ont réconforté pendant notre séjour ! Que Dieu bénisse vos BiG Hearts ♥️♥️ ! Dans l'espoir de vous revoir!
💬 Magnifique maison d'hôtes calme avec un beau jardin pour se détendre et un excellent petit-déjeuner buffet. La famille d'accueil est extrêmement chaleureuse et s'occupe de tout avec une grande attention aux détails. Tout est impeccablement propre et les chambres sont très confortables. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Merci pour ces merveilleuses journées avec vous.
💬 On y mange car on ne peut pas faire autrement...
💬 Le meilleur