Chambre d'hôtes 🇮🇹

Come a Casa B&B Avis

📌 Via Walter Mascaretti, 2/2 piano, 65013 Città Sant'Angelo - Italie

5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Come a Casa B&B à Città Sant'Angelo

Les avis

Les dernier avis sur Come a Casa B&B à Città Sant'Angelo

Linus.o

Le 28/04/2024 à 19:23

5 / 5

Après un an j'ai renoué avec un anniversaire avec ce magnifique Bed and Breakfast, que j'avais réservé car ma mère était hospitalisée à la clinique Villa Serena, je veux absolument donner une bonne critique pour tout depuis l'accueil jusqu'au ménage, la disponibilité du propriétaire, j'espère revenir le plus vite possible cependant pour d'autres raisons

Enne.m

Le 19/04/2024 à 08:53

5 / 5

Je ne peux que remercier Mme. Letizia et son mari pour nous avoir accueillis comme si nous leur étions chers... ne nous faisant manquer de rien et super disponibles. Même si nous étions là pour des raisons de santé et non de loisirs, nous avons trouvé un lieu accueillant et adapté à nos besoins. Soigné, meublé avec goût, propre et avec de nombreux petits détails pour les invités les plus oublieux comme moi, juste pour vous donner le sentiment d'être chez vous. Le petit déjeuner est super copieux avec de délicieux desserts soigneusement préparés par la dame toujours prête et attentive aux besoins des clients. Il est fortement recommandé, également pour sa position stratégique à deux pas de la mer et des principales activités de la région. A quelques minutes en voiture de la clinique Villa Serena. J'espère revenir pour des raisons plus agréables afin de pouvoir également visiter les alentours.

vita.a

Le 28/03/2024 à 16:45

5 / 5

J'ai passé 3 nuits, une propreté excellente, tout est très accueillant et soigné dans les détails. PETIT DÉJEUNER SPECTACULAIRE avec beignets, biscuits, tartes, tous faits maison par Letizia, avec une magnifique présentation. Chaque coin de la maison est très propre et confortable, plantes bien entretenues, maison lumineuse. Letizia MERCI pour tout cela et pour votre super accueil.

Maria.'

Le 23/03/2024 à 22:34

5 / 5

J'ai séjourné dans ce magnifique Bnb en mars, devant suivre un cours de pâtisserie à proximité. La maison est soignée dans les moindres détails, parfumée, propre et accueillante avec toutes ses plantes et ses couleurs. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort et salle de bain privée. Mme Letizia est une personne très gentille et super serviable, j'ai adoré ses petits déjeuners et son appréhension. Je me suis senti choyé et surtout chez moi, Je serai bientôt de retour ♥️

Chiara.a

Le 30/10/2023 à 05:49

5 / 5

BnB parfait. Impeccablement propre et équipé de tout le confort. Super accueillant même pour les plus petits, un lit bébé et une chaise haute sont disponibles. La patronne est très gentille et prépare des petits déjeuners alléchants ! Vous ne saurez pas quel dessert manger en premier. On reviendra certainement.

Piero.o

Le 26/10/2023 à 20:15

5 / 5

B&B très agréable et confortable, chambres et salle de bain très propres, et puis que dire du petit déjeuner bon et copieux. Et merci à Mme Letizia, une excellente hôte, jusqu'à la prochaine expérience

Giacomo.c

Le 22/10/2023 à 07:30

5 / 5

Pour les gérants, Paolo et Letizia tout simplement merci beaucoup pour tout nous avons passé un très bon moment nous reviendrons certainement.

Sacha.a

Le 26/09/2023 à 15:46

5 / 5

Je viens à Pescara pour le travail de temps en temps, et chaque fois que je peux, je m'arrête dans ce b&b car c'est, sans exagération, le meilleur que je connaisse : Chambres parfaites. Gentillesse et disponibilité maximales. Petit-déjeuner parmi les meilleures offres et avec des desserts faits maison par le propriétaire. Excellent nettoyage ! Prix ​​raisonnable, en fait avec les prix d'aujourd'hui, je dirais même bon marché. Bref, si vous êtes à Pescara et que vous devez dormir dehors, ici vous êtes vraiment « chez vous » !

Anamaria.a

Le 22/08/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons séjourné la semaine d'août. Mme Letizia est une personne exquise qui sait chouchouter ses invités. Du plus petit au plus grand. Délicieux beignets🤩❤😋. Ses chambres sont soignées dans les moindres détails. Merci pour cette merveilleuse expérience. ❤Un gros câlin d'Andrea, Fede et Ana💋

Marina.i

Le 17/08/2023 à 14:07

5 / 5

Nous sommes restés les 4/5/6/7/août 2023 pour le mariage de mon fils, n'étant pas un local, j'étais un peu inquiet... je suis parti immédiatement après avoir rencontré Mme Letizia qui nous a vraiment fait sentir comme à la maison. un B&B simple mais bien plus encore....nouvelle structure, confortable, avec une attention aux moindres détails, très propre et très accueillante, proche de la mer et de tous les services. Je remercie Mme Letizia qui avec sa gentillesse, sa convivialité et surtout toute la disponibilité a rendu ces journées fantastiques MERCI.

Natascia.

Le 24/07/2023 à 21:14

5 / 5

Spectaculaire comme toujours et Letizia super serviable et spéciale 🥰

Luca.o

Le 18/07/2023 à 14:31

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et la gérante (Mme Letizia) est très gentille. Merci

leslie.a

Le 18/07/2023 à 05:51

5 / 5

propre, convivial, un endroit comme à la maison

William.c

Le 28/06/2023 à 20:20

5 / 5

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au B&B, comme à la maison. Un lieu enchanteur au deuxième étage avec une vue magnifique, Mme Letizia et son mari sont deux personnes exquises et très accueillantes. Petit déjeuner copieux et authentique, préparé par les mains expertes de Létizia. La prochaine fois.

Jessica.a

Le 08/05/2023 à 17:04

5 / 5

B&B très propre et très accueillant, le nom comme à la maison reflète parfaitement l'harmonie que l'on ressent dans l'appartement avec une attention portée à chaque détail, il est meublé avec goût, le petit déjeuner est plus que copieux avec des produits faits maison et enfin moins important, la propriétaire, Mme Letizia, est une personne exquise qui vous fait sentir choyé. Situé dans un point stratégique à proximité du centre commercial, si vous pouvez venir l'essayer vous ne le regretterez pas, je vous l'assure !

Benito.i

Le 17/04/2023 à 06:01

5 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner plus de 5 étoiles sinon c'était un 10. Service au top, propreté au top, chambre très confortable, Petit déjeuner parfait se garer à l'extérieur sans problème. Je suis sûr que nous reviendrons. Chère Letizia Merci Merci Merci

antonio.i

Le 08/01/2023 à 18:31

5 / 5

Propriétaires serviables, appartement calme et comme déjà dit par de nombreux excellents petits déjeuners, cela mérite à lui seul 6 étoiles !

Rosa..

Le 26/12/2022 à 09:28

5 / 5

La semaine dernière, je suis resté avec ma famille dans cet excellent appartement. À notre arrivée, nous avons été accueillis par la très gentille Mme Letizia (hôtesse parfaite) qui nous a immédiatement fait sentir comme notre maison grâce à l'ordre, la propreté, le confort et, enfin et surtout, le délicieux petit-déjeuner préparé de manière artisanale. Nous reviendrons dans le futur.

Alberto.a

Le 05/10/2022 à 11:53

5 / 5

B&B avec une grande attention aux détails et extrêmement propre ; chambres très agréables (toutes deux avec salle de bain privée) dotées de tout le confort. Les propriétaires, Federica et Letizia, sont des gens charmants et en plus, le petit déjeuner est super. Je le recommande absolument

Davide.o

Le 30/08/2022 à 06:27

5 / 5

Superbe maison avec de grandes pièces et une immense salle de bain, vraiment accueillante, à 5 minutes de la mer de Montesilvano. La gentillesse du propriétaire et le petit déjeuner délicieux, varié et copieux chaque jour est quelque chose d'indescriptible. B et B dans une position stratégique à proximité la mer et l'autoroute. Recommandé aux familles, aux couples et aux solitaires. Nous reviendrons certainement, un câlin.

laura.r

Le 27/08/2022 à 14:18

5 / 5

Bel appartement meublé avec soin et bon goût, propre et bien rangé, excellent accueil des propriétaires, petit déjeuner super copieux avec desserts spéciaux maison. Il est situé dans un quartier résidentiel calme avec parking sous la maison, à proximité du péage de l'autoroute Pescara Nord.

CUBILLAS.i

Le 29/06/2022 à 18:03

5 / 5

J'ai été émerveillé par l'endroit, qui était très bien entretenu et propre avec tout ce dont vous avez besoin

simone.a

Le 27/06/2022 à 08:55

5 / 5

Service et hospitalité fantastiques. Emplacement très pratique juste à côté de l'autoroute et bien relié. Salle calme. Petit déjeuner sucré et salé avec d'excellents produits faits maison. Bon choix.

EZECHIELE.E

Le 06/06/2022 à 04:37

5 / 5

Il n'y a pas de mots, bel endroit, très propre, Mme LETIZIA nous a traités comme SES ENFANTS !!!! On ne trouve pas les desserts qu'il réalise même dans la meilleure pâtisserie du monde !!!! Je le recommande vivement et j'y retournerai dès que possible !!!! Merci beaucoup pour votre HOSPITALITÉ et votre DISPONIBILITÉ...👍😘 Après deux ans nous sommes revenus et l'accueil a été superbe ! Merci LETIZIA, FEDERICA et PAOLO! Vous êtes tout simplement MAGNIFIQUE !💪❤️

Ester.a

Le 14/04/2022 à 13:46

5 / 5

Une merveilleuse découverte. Accueil, propreté, disponibilité, petits déjeuners : tout est parfait. Même chez moi, tout n'est pas si beau. Sans oublier les délicieux petits déjeuners. Super recommandé pour de belles vacances à la découverte des Abruzzes, vous pouvez tout trouver ici : mer, montagne, produits super alimentaires ! Et les gens rencontrés : inoubliable ! Merci de tout mon cœur.

Fabrizio.p

Le 09/03/2022 à 18:13

5 / 5

Confortable et propre très très agréable

Giulia.e

Le 27/01/2022 à 09:06

5 / 5

Impeccable, très propre, très soigné et surtout avec un accueil plus unique que rare. Petits déjeuners copieux et délicieux. Je vous le recommande absolument. Et merci encore d'avoir trouvé ma bague la plus chère ☺️❤️

Raffaela.a

Le 10/11/2021 à 10:26

5 / 5

Optimal

Eduardo.a

Le 27/10/2021 à 17:15

5 / 5

Nous aurions besoin de plus d'étoiles pour évaluer cette propriété.... courtoisie, hospitalité et disponibilité inégalées, excellente propreté, chambre confortable avec tout le confort, petit déjeuner fantastique et authentique avec beaucoup de choix.... super recommandé

Giannina.u

Le 30/09/2021 à 19:18

5 / 5

Magnifique, accueillant et très gentil 😍😍😍

Leo.a

Le 12/09/2021 à 07:06

5 / 5

Le nom de ce B&B reflète fidèlement les caractéristiques des chambres et de l'environnement. Accueillant, spacieux, bien meublé et géré avec professionnalisme et amour de l'hospitalité.

Maria.r

Le 31/08/2021 à 12:42

5 / 5

Tout était excellent......un grand bonjour à la très gentille dame

Marcello.e

Le 27/07/2021 à 21:39

5 / 5

Un court séjour pour le moins agréable ; la structure de style moderne est confortable et très propre, le personnel l'agrémente d'une gentillesse et d'une serviabilité exceptionnelles!!!! L'emplacement est également excellent, facilement accessible depuis la sortie d'autoroute. Come a Casa a tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances parfaites !!!

Anna.i

Le 22/07/2021 à 07:17

5 / 5

Comme à la maison..... Ici vous vous sentirez bien mieux qu'à la maison..... c'est raffiné, très propre, et de bon goût, les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle..... Alors si vous voulez que vos vacances soient parfaites, choisissez-le !!! Je le recommande fortement!!!

Chiara.e

Le 19/06/2021 à 08:49

5 / 5

Bel appartement lumineux et très propre. Personnel très gentil. Excellent petit déjeuner. Félicitations !!!

  • 🏪 Treviso Tiramisù Palazzina Barberia (147 Avis)

  • 💬 Endroit très bien aménagé, chaleureux et confortable. Au menu que nous avons trouvé à midi il n'y avait que des desserts donc nous avons opté pour du café et du sacher et du brioss (pas de brioche, juste du brioss). Personnel jeune, très rapide. Un excellent endroit pour un câlin à Trévise. Recommandé également pour le bon rapport élégance/qualité/coût


  • 🏪 Caffetteria Bistrot San Giovanni (37 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé, nous aimons généralement tout dans l'Empire😄


  • 🏪 B&b Francesca&Cleo (39 Avis)

  • 💬 B&B très agréable et bien géré. Hors des sentiers battus, il permet de redécouvrir une autre réalité en hauteur, aux rythmes d'autres époques. Les desserts maison proposés au petit-déjeuner valent le détour.


  • 🏪 Ibo's Steakhouse (52 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le pain était croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Dans l’ensemble, c’était si savoureux et si beurré que je n’avais même pas besoin de boire pendant le processus. La sauce au yaourt est vraiment bonne et ils ne lésinent certainement pas sur les chips. Service très rapide et les gars étaient tous sympathiques. Hautement recommandé!


  • 🏪 Zio Peppe (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche.


  • 🏪 Pizzeria "Il Cortile" (60 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bonnes portions, je recommande vivement


  • 🏪 Horizon Hotel Badesi (83 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel agréable rénové dans la tendance de la mode d'aujourd'hui. Très bien reçu à l'accueil, les chambres sont très jolies avec un petit balcon aménagé pour une pause lecture par exemple. Je recommande cet établissement et son personnel.


  • 🏪 B&B Siciliò (52 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super accueillant et très attentif à vos attentes. Les chambres sont super propres et très bien agencées. Il ne manque rien à l'espace cuisine. Le petit déjeuner est nickel. Bref, la note maximale sans hésitation.


  • 🏪 Centro Sportivo I Pra' Cereglio (BO) (175 Avis)

  • 💬 Encore une confirmation de la validité du lieu. Aujourd'hui, déjeuner de mi-août, les horaires étaient plus longs, mais nous l'avions prévu. Serveuses rapides, gentilles et efficaces. Bonne cuisine, avec un large choix. Possibilité de manger dehors. Divers jeux pour enfants. L'endroit est très simple et spartiate, mais l'essentiel est de bien manger. Pâtes maison. Crescentine léger et peu gras. Bravo Jean.


  • 🏪 Mercury Rooms (78 Avis)

  • 💬 ✅ Je recommande à 300% ! L’hôtel se situe à 5mn à pied de la rue principale et à 7mn d’un supermarché (Coop). Un personnel souriant et parlant anglais qui nous a accueilli. Pour le checkout ils sont arrangeants et nous ont gardé nos sacs à dos en attendant le Ferry. Ils sont arrangeants et bienveillants, c’est idéal pour de l’itinérance. Concernant la chambre, c’était très propre avec un ménage quotidien. La personne s’occupant du ménage ne touche pas vos affaires et nettoient de fond en comble la chambre / salle de bain / balcon. J’ai rarement un rapport qualité prix aussi élevé, je recommande +++