Pizzeria 🇮🇹

Come Va Va Avis

📌 SP25, 03012 Anagni - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Come Va Va à Anagni

Les avis

Les dernier avis sur Come Va Va à Anagni

Mike.

Le 28/12/2023 à 21:46

5 / 5

Vraiment une super pizza. Fournitures pas très bonnes. Le tout fabriqué à la main. Et une bonne variété de bières en bouteille. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Mike. fait le 28/12/2023 à 21:46 sur le  Come Va Va à Anagni
Andrea.i

Le 28/07/2023 à 17:11

5 / 5

Très bonne pizza, surtout la farcie à la porchetta, elle est aussi assez légère et la pâte est bonne, dommage que le soir elle devienne un lieu de rendez-vous pour les enfants pas très recommandables.

Alessio.e

Le 28/10/2022 à 01:48

4 / 5

La pizza est bonne mais personnellement je l'ai trouvée lourde à digérer.. évidemment c'est un avis personnel. Les supplì sont très bons... L'endroit est petit donc c'est bien pour un repas rapide ou à emporter.

  • 🏪 La Plumeria Hotel&Restaurant (107 Avis)

  • 💬 Bon hôtel de ville idéalement situé pour visiter et se balader à Cefalu. Pensez à demander le code du portail pour ne pas se retrouver bêtement bloqué à l'entrée du parking...


  • 🏪 Pizza e Torta Defeo (113 Avis)

  • 💬 Principalement à emporter même s'il y a un petit comptoir où vous pouvez également vous arrêter et manger sur le pouce sans que personne ne vous dérange et il y a aussi une télévision. Cependant, la salle est très petite donc je dirais maximum pour deux. Ils font la livraison à domicile ou le retrait en main propre, des pizzas préparées sur commande, des pizzas à la tranche généralement du salami Margherita ou de la saucisse de Francfort, une tarte aux pois chiches, 5e5 également avec des aubergines. Parfois ils ont aussi de très bons biscuits sablés avec de la confiture ou du chocolat. Pizzas très fines avec peu de croûte, pas spécialement croustillantes, bonnes, mais surtout elles sont très rapides et très gentilles, très bien organisées


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nuova Giada Verde (527 Avis)

  • 💬 J'ai réservé par hasard et je n'ai pas passé un très bon moment. J'ai eu les calamars frits et c'était caoutchouteux. Le millefeuille était détrempé. Celui qui était avec moi a commandé une pizza qui est bonne et des tranches de bœuf aux champignons, très bien faites. La boulette frite est normale, comme le tiramisu. Ambiance à l'ancienne.


  • 🏪 Alto Gradimento (116 Avis)

  • 💬 J'adore ce bistrot ! Petit déjeuner là avec de la Foccacia délicieuse ! Apéro sympa le soir sur le bord de la route vraiment typique 😍 Les glaces sont bonnes. Nathalie Olivier


  • 🏪 Dhaka - Kebab & Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Endroit suggestif, personnel accueillant, kebab correct !


  • 🏪 Pasticceria Stortoni (45 Avis)

  • 💬 Marco vit avec vous et avec tous ceux d'entre nous qui franchissent ce seuil... l'authenticité, la convivialité et la bonté d'âme dureront pour toujours parce que vous le démontrez. Merci pour maintenant et pour toujours💙


  • 🏪 Riccio d'Oro (121 Avis)

  • 💬 Le client servi et vénéré ! L'accueil est la première spécialité du restaurant, alors si on parle de faveur donnée, il n'y a pas de monnaie qui récompense une telle gentillesse, j'ai tout de suite réservé pour dîner le lendemain soir et laisse un excellent avis 5 étoiles, pour les excellents plats profitez-en, continuez ainsi et vous serez toujours récompensé dans votre travail. Joyeux Noël! 🎄


  • 🏪 Hotel Excelsior Srl (379 Avis)

  • 💬 Pour notre nuit cet hôtel était très adapté, proche de l’autoroute, parking Rapport qualité/ prix parfait : le petit déjeuner étant compris dans le prix La décoration est d’un autre temps mais nous avons aimé ce dépaysement .


  • 🏪 Albergo Cecchin (403 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent ! Des plats typiques et une vue incroyable. Un des meilleurs restaurants de la région sûrement.


  • 🏪 Forks Bistrot (38 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, service rapide, excellent café et la bonne courtoisie ludique pour bien commencer la journée. Places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Recommandé !