📌 Via Lunga dei Greci, 47, 70027 Palo del Colle - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 09:03
Tout cela est très positif. Chambre avec le bon espace. Salle de bain et douche très confortables. Excellente propreté. Zone tranquille. Parking gratuit sur la place toute proche. Propriétaire très gentil et serviable. Absolument un B&B que je recommande et pour cette raison je donne 5 étoiles complètes.
Le 07/02/2024 à 23:47
J'ai séjourné chez Leonardo en utilisant un coffret Wonderbox. La chambre était une vraie surprise, les photos sur internet ne lui rendent pas justice du tout ! Chambre très grande et confortable, meublée simplement mais avec style. Salle de bain avec grande fenêtre et douche confortable, produits d'hygiène à disposition. Cuisine (poêle) dans la chambre non utilisable. Leonardo, très gentil et très serviable, nous a fait trouver des tarallini gratuits (merci !). Dommage pour le lit, ce n'est pas un matelas double mais deux simples et aussi un peu trop mou (mais c'est un goût personnel). Excellente connexion Wi-Fi. Emplacement central et pratique pour visiter les environs. Des tournois bien sûr !
Le 09/12/2023 à 17:07
Très belle chambre, bien meublée. Excellents services et bon emplacement
Le 03/11/2023 à 09:19
La chambre est très agréable, le propriétaire est gentil, l'emplacement (Palo del Colle) est parfait pour visiter Matera à 30 km et Bari à 15 km. Palo est aussi un joli petit village.
Le 15/05/2023 à 08:10
Chambres d'hôtes situées au centre du village. Structure neuve, confortable et propre. Le propriétaire était ponctuel et serviable. Excellent petit déjeuner dans un bar très voisin ; Parking disponible aussi bien dans la rue que dans des places privées. Informé!
Le 02/08/2022 à 19:13
Optimal. Propreté extraordinaire, chambre très confortable, complète et calme. A partir de 10 étoiles.
Le 26/07/2022 à 08:52
Ringraziamo i titolari di questo meraviglioso B&B.un esperienza stupenda ,con tutti i nostri problemi di salute, siamo stati veramente bene non abbiamo sentito la differenza da casa nostra,con tutte le attenzioni che ci hanno dato il signor Leo e la signora Carmela grazie infinite à bientôt
Le 11/07/2022 à 06:16
Car l'accueil est excellent et précis. Parce que rien ne manque pour que vous vous sentiez bien. bien Parce qu'il est propre et désinfecté. GDabbicco
Le 10/05/2022 à 08:49
Une perle située dans le centre historique de Palo, des chambres propres, un lit très confortable et un environnement confortable, la kitchenette est un plaisir. Vraiment une agréable surprise. M. Leonardo est très serviable et gentil.
Le 25/04/2022 à 14:55
En vous promenant dans le centre historique de Palo del Colle, vous tombez sur la plaque/panneau, j'en ai pris note, quand j'en avais besoin, j'ai appelé et après une seule sonnerie, on m'a répondu. B&B confortable, lieu réservé, chambres propres, service d'accueil précis, soigné et aimable. Prix corrects, salle de bain avec grande cabine de douche, également pour les très grandes tailles, réfrigérateur plein avec eau minérale et jus de fruits, tarallini, en un mot hautement recommandé et vaut vraiment le détour.
Le 17/01/2022 à 16:35
Moderne et épuré !
Le 25/12/2021 à 00:39
Je me suis très bien retrouvé, rien ne manque, un mobilier propre, confortable et moderne.
Le 01/11/2021 à 16:46
Parce qu'il a un prix bas et qu'il est accueillant et très propre et bien entretenu
💬 Des gars formidables disponibles, des travailleurs polis, de bons menus (le seul défaut est l'emplacement, le parking... l'aire... le mobilier).
💬 Super accueil Dans un lieu magnifique et paisible. Un petit déjeuner continental digne d'un hôtel. Toutes les chambres sont équipés d'une salle de bains individuelle ainsi que d'une télé et de la climatisation. La propreté des lieux est irréprochable . Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés . Si tu es a moins de 30 minutes du lac de Côme. De plus la propriétaire m'a autorisé à recharger mon véhicule hybride rechargeable car elle est équipée d'une prise en extérieur c'est super et merci à elle.
💬 Bien 😂
💬 Bien
💬 Cuisine maison, excellent accueil, tout était parfait, merci !!!!!
💬 Encore une bonne adresse, un brin excentrique! Mais le plus important ce concentre dans vos assiettes et vos verres. Service sympathique et de qualité. Un non-conformisme affiché mais qui fait la part belle au goût. Mention particulière pour les desserts "maison"!
💬 Bon restaurant confortable. Bonne qualité, goût du territoire. Vincenzo est un chef propriétaire talentueux capable de vous proposer une grande variété de plats locaux savoureux. Bon choix de vins de la région. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Endroit charmant, personnel sympathique et serviable, excellente propreté des chambres. La vue était magnifique, nous étions pratiquement sur la mer. On reviendra certainement
💬 Terrible expérience personnelle. Pour accéder à la structure, il existe des barrières architecturales (escaliers) qui n'ont pas été signalées au moment de la réservation. La chambre était glaciale, le petit déjeuner presque rien.
💬 Prix bas, pâtisserie moyenne, service selon, certains sont très désagréables, d'autres ont au moins le sourire. Le gâteau de grand-mère acheté pour mon anniversaire je dirais qu'il était bon pour le prix que j'ai payé (bas), pas d'étiquette à mettre dessus, on ne le voyait pas (le mettre de côté) et puis je n'en voulais même pas et les soldes insista l'assistant. Biscuits parmi les meilleurs de la région. Conseil aux collaborateurs, un sourire fait du bien non seulement au client mais aussi à vous.