📌 Via Cesare Battisti, 33, 92024 Canicattì - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 01:28
Endroit confortable, personnel attentionné et gentil. Nourriture horrible.
Le 19/02/2024 à 06:08
Endroit confortable, prix normaux, cet endroit est situé à Canicattì dans la province d'Agrigente. J'y étais pour une occasion complètement inattendue et j'ai apprécié. L'excellente qualité et le sérieux en font un bon endroit.
Le 31/12/2023 à 23:49
Le réveillon du Nouvel An a payé 150 € sans même une boisson incluse. La climatisation était souvent allumée et les clients demandaient à plusieurs reprises de l'éteindre pour cause de maladie.
Le 17/07/2023 à 20:23
Excellent service et nourriture de qualité
Le 21/04/2023 à 23:43
Excellent dans tous les secteurs, j'y suis resté une cinquantième et cela m'a fait une excellente impression, félicitations !
Le 26/02/2023 à 08:36
Endroit spécial, nourriture délicieuse, excellent service et musique pour tous les goûts. Pour passer une soirée pleine de bonne humeur et vouloir bien manger, c'est le bon endroit.
Le 08/12/2022 à 00:45
Un excellent endroit pour célébrer des événements importants avec un traiteur superlatif, bravo, continuez votre bon travail
Le 27/11/2022 à 19:25
toute la fumée et pas de feu. nourriture médiocre, emplacement négligé
Le 29/09/2022 à 09:31
Endroit très accueillant, personne très gentille et serviable. Dîner de haute qualité et servi dans d'excellentes installations. Compliments
Le 11/06/2022 à 22:18
Qualité et courtoisie
Le 20/04/2022 à 20:07
Je pense que c'est l'un des endroits les plus beaux et les mieux entretenus que je connaisse, merveilleux
Le 14/11/2021 à 21:38
Lieu très original, restauration excellente, service impeccable
Le 16/10/2021 à 17:37
Chambre confortable...personnel qualifié...excellent déjeuner !
Le 06/04/2020 à 15:37
Chouette
Le 20/12/2019 à 13:28
Elégant et raffiné, des plats délicieux, le tout très frais et savoureux... vraiment un excellent restaurant
Le 21/10/2019 à 20:13
Emplacement splendide, service superlatif et qualité des produits ! Ce sont des professionnels.
Le 20/10/2019 à 23:47
Lieu raffiné et élégant. Détails très spéciaux. La gestion confiée à Zaliclò est celle d'une cuisine riche en saveurs de notre terroir cuisinée avec savoir-faire par le chef Mantione. Le personnel est courtois et prêt à apporter toute son attention aux clients. Le lieu est un mélange entre un lieu fantastique et chic. Il a des coins qui rappellent le cabaret et des détails qui donnent l'impression d'être dans la savane. De la musique lounge accompagne le dîner aussi bien dans la salle à manger que dans le jardin d'hiver
Le 13/09/2019 à 16:05
Propriétaires sympathiques, personnel sympathique mais professionnel, bonne nourriture
Le 30/08/2019 à 14:31
Impolitesse classique pour ceux qui ont besoin de se montrer pour dormir paisiblement la nuit
Le 17/06/2019 à 19:17
Bel endroit pour soirées et événements, bien entretenu. Informé
Le 29/05/2019 à 19:36
Unique dans notre région
Le 23/04/2019 à 14:36
Ils organisent de nombreux types de soirées Dîners et soirées, uniquement soirée dansante, etc. Environnement agréable, soigné et personnes d'âge mûr Pas d'adolescents / mineurs Vous devez recevoir des invitations et des préventes
Le 21/04/2019 à 12:42
Emplacement splendide
Le 10/04/2019 à 23:08
Fascinant, ingénieux, spectaculaire.... Tout est réducteur... Comida n'est pas un lieu, COMIDA IS ART
Le 07/04/2019 à 08:55
...Je peux seulement dire que c'est une certitude dans la région. Un incontournable où l'on peut passer une soirée très agréable. Félicitations à la cuisine et au personnel. Grand professionnalisme.
Le 15/01/2019 à 17:36
Un réveillon du Nouvel An spectaculaire...
Le 07/01/2019 à 08:37
Soirée vraiment sympa, excellent dîner buffet, personnel gentil et sympathique
Le 02/01/2019 à 08:29
Haut...
Le 01/01/2019 à 11:42
Lieu fantastique
Le 30/12/2018 à 07:27
Restaurant où l'on ne se trompe jamais, excellents déjeuners et dîners
Le 16/12/2018 à 14:22
Cuisine excellente, le service laisse à désirer.
Le 10/10/2018 à 07:37
Magnifique très accueillant
Le 17/09/2018 à 05:44
Endroit de rêve
Le 27/04/2018 à 18:35
Endroit particulièrement agréable... bonne nourriture... un peu cher
Le 16/04/2018 à 14:39
D'accord
Le 14/04/2018 à 20:07
L'un des endroits les plus intéressants du monde
Le 08/04/2018 à 22:30
Excellent emplacement et bonne nourriture
Le 16/02/2018 à 13:10
Exceptionnel
Le 14/02/2018 à 23:40
Dîner parfait pour la Saint-Valentin. bel endroit rénové
Le 03/01/2018 à 19:17
Endroit très sympa, sérieux et raffiné !!!!!!!
Le 02/01/2018 à 20:14
Exceptionnel
Le 12/12/2017 à 18:55
Élégance et compétence
Le 26/08/2017 à 10:43
Un super lieu !
Le 05/06/2017 à 05:26
très stylé
Le 25/05/2017 à 18:30
Design et Musique sont le décor de ce lieu splendide.
Le 01/04/2017 à 23:37
L'un des lieux les plus élégants de Canicattì et de ses environs. J'ai décidé de fêter mon diplôme ici et je dois dire que ça s'est très bien passé. Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça. Les plats cuisinés par Zalicló Catering sont excellents. Excellent service à table offert par des serveurs élégants et formés.
Le 31/03/2017 à 00:50
J'y suis allé pour la remise des diplômes d'un ami, que dire, une cuisine pour le moins exquise, un personnel gentil et courtois, des plats abondants et un excellent service, dans l'ensemble très satisfait ! Je le recommande
💬 Croyez-le ou non, j'ai vraiment trouvé ici les produits les plus frais que vous puissiez imaginer, sans parler des prix, alors on ne dit rien sur le fait que ces produits viennent de notre mer bien-aimée ? Félicitations aux gars 👌👌👌👌
💬 Service épouvantable. Produits commandés, payés d'avance par virement bancaire et jamais arrivés, en attente de réapprovisionnement sur l'état de la commande sur le site depuis plus de 2 mois. Support client inexistant, aussi bien via WhatsApp sur le numéro suggéré que par email, n'a jamais reçu de réponse ni d'aide valable. Je déconseille fortement l'achat à toute personne intéressée par ces produits.
💬 Bonnes bières et bonne ambiance. Grand écran principal avec de nombreux écrans plus petits pour les événements sportifs. Nourriture typique de type bar sportif. Le service est excellent. Certains sièges extérieurs couverts car il peut faire chaud à l'intérieur
💬 Une belle maison avec une vue encore plus belle sur la mer et toute la baie de Naples. Un hôte merveilleux qui veille à ce que ses invités passent un excellent moment dans ce lieu merveilleux.
💬 Comme le disait Leonardo Signor. ...... note de 1 à 10..... 11 .....gentil ....toujours accueillants.... ils vous accueillent avec un beau sourire ....Que pourrais-tu vouloir de plus? J'aurais aimé qu'il y ait comme ça en Italie
💬 Appartement idéal avec des balcons très habitables avec des espaces et tout le confort qui rendent votre séjour agréable, fortement recommandé ! Excellent accueil !!!!!
💬 Un très bon menu pour le 15 août. Vu imprenable sur le village de Muro Lucano et son château
💬 Mon fils Luca a eu une panne dans sa BMW, le dépanneur a contacté cette structure et l'a accompagné, chambre double à usage individuel + dîner + petit déjeuner + taxe de séjour 109 € + le lundi matin accompagné à Tione par le mécanicien + ils lui ont permis de profite d'un petit garage fermé où il gardait son snowboard professionnel, les skis de son partenaire (parti chez des amis), sa combinaison, ses chaussures et tout le reste ! L'hôtel Dolomiti est situé le long de la route qui mène de Trente à Pinzolo et Madonna di Campiglio, chambres un peu vieillottes mais propres, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner copieux, dîner avec des plats typiques ; même traitement que j'ai reçu il y a quelques années, lorsque j'y restais pour mon travail ; Parfois, recevoir un petit coup de pouce pour surmonter un moment difficile pour un automobiliste vaut plus qu'un joli avis pour un séjour.
💬 Propriétaires très gentils. Le serveur était également très serviable. Nous venons de passer le réveillon du Nouvel An. La nourriture était bonne. Et comme nous avons dû partir avant la fin du repas à cause de la maladie de ma fille de 7 ans, le serveur a fait tout son possible pour vous proposer en premier les plats inclus dans le menu du dîner, recevant une bouteille de vin mousseux gratuite que nous avons ensuite autorisée. pour célébrer dans la chambre d'hôtel.
💬 J'ai tout aimé. Magnifique frontière sur les montagnes. La nourriture est partiellement cuite sur le feu à proximité et vous pouvez la sentir. Il y a une grande salle au milieu des locaux, des tables séparées dans la cour. La nourriture et le vin sont délicieux. Je viendrai certainement ici. Si vous comptez visiter cet établissement, il vaut mieux appeler d'abord.