📌 Via Addolorata, 1, 91021 Campobello di Mazara - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 11:50
Economique et bon
Le 10/05/2023 à 13:36
Optimal
Le 31/01/2023 à 06:37
Excellent apéritif, personnel sympathique et professionnel.
Le 05/12/2021 à 20:53
Apéritifs fantastiques et musique live superlative ! Excellents produits et personnel
Le 24/11/2021 à 07:48
Ooo
Le 27/10/2021 à 20:02
Personnel sympathique et sympathique. Endroit confortable et fait d'excellents apéritifs.
Le 22/05/2021 à 11:35
Ganzooo !
Le 24/11/2019 à 01:52
Beau bar. Peut-être pas pour la taille même s'il comporte un étage et deux cours mais pour la gentillesse et la gaieté. Le macchiato en particulier était très bon.
Le 10/11/2019 à 01:06
Bel endroit
Le 19/10/2019 à 18:20
Musique live et apéritif entre jeunes, mieux que ça
Le 02/09/2019 à 10:14
Très bon cappuccino !! Des trucs sympathiques, la langue est une barrière mais grâce à Google Translate nous n'avons eu aucun problème !
Le 15/02/2019 à 09:01
Super bar, accueil formidable....
Le 20/10/2018 à 21:28
formidable comme toujours
Le 24/09/2018 à 16:26
Bel endroit, mais surtout, les commys sont des filles formidables, très sympas, on ne s'ennuie jamais !
Le 06/07/2018 à 13:17
Des sourires... Que des choses délicieuses... une propreté ET une fiabilité maximales et vous êtes immédiatement chez vous.. quelle que soit votre origine.
Le 03/07/2018 à 06:18
Mon bon endroit !
Le 24/04/2018 à 12:29
Endroit idéal pour se détendre. La salle de lecture à l'étage supérieur est parfaitement meublée. Les filles qui le dirigent sont très accessibles, mais à la fois amicales, courtoises et professionnelles. Prix moyens, musique adaptée, bonne nourriture et beaucoup de propreté. Ici, vous pouvez vous sentir chez vous, 5 étoiles méritées.
Le 18/03/2018 à 06:17
Excellent lieu
Le 10/03/2018 à 19:14
Fantastique, super endroit pour s'amuser
Le 23/02/2018 à 10:08
Ambiance familiale, direction et personnel hautement professionnels.
Le 11/02/2018 à 08:08
Un endroit sympa, tout le monde est très sympathique et accessible
Le 30/12/2017 à 21:18
Excellent!!!
💬 Superbe dîner hier soir (12 juin 2023). Apporté ici par la famille et vaut vraiment le détour. Goûts et préparation de nourriture extraordinaires. Il y avait le menu dégustation de 5 (+) plats et il n'y avait pas un seul élément déplacé. Un favori personnel inclus la glace à l'oignon rouge ! Et le lapin enveloppé dans du prosciutto était exceptionnel. Le personnel et le personnel étaient bien informés et agréables à rencontrer. Et ils ont pris le temps de discuter de la philosophie du restaurant : « des choix de restauration lente, d’origine locale et disponibles en fonction des saisons ». Superbe soirée !
💬 Endroit magnifique. Belles prestations
💬 Super pizzas. Nous avons eu le choix de pizzas au fromage ainsi que d'une pizza Diavola, toutes deux étaient bien cuites et étaient très, très bonnes. L'entrée d'artichauts frits était délicieuse. Dans l'ensemble, la nourriture était tout simplement excellente. Le service était rapide lors de la sortie des pizzas, mais autrement inégal. Difficile de trouver des serveurs, personne n'est venu prendre des assiettes vides, demander si nous voulions un deuxième verre de vin. Juste quelques petites choses qu'ils pourraient faire pour faire une différence positive, rapide et facile, sur le plan du service.
💬 Gérants très gentils et serviables, nourriture simple et d'excellente qualité, immergé dans la nature des montagnes d'Ernici, toujours touchées par la longue fermeture due à la pandémie, mais avec de grands efforts, elle se remet... Je suis sûr que l'année prochaine, elle sera de retour en pleine forme. Pour les enfants, il y a des animaux de la ferme, mais je les ai aussi aimés car je n'ai pas l'occasion de les voir souvent. 4 étoiles et 1/2 méritées..
💬 Propriétaires très gentils. Le panini aux tomates était incroyable, mais une personne différente l'a préparé le deuxième jour où nous y sommes retournés, et ce n'était pas aussi bon. Des ingrédients toujours aussi délicieux et de qualité.
💬 Personnel gentil et poli, toujours disponible et bien préparé.... les super pâtisseries et desserts de la pâtisserie sont récemment entrés dans la gastronomie familiale... J'ai goûté les pâtisseries comme celles de maman... le propriétaire qui offre toujours le biscuit est également sympa à ma fille et mon chien😊😁
💬 Excellent restaurant chinois, avec des tables rondes typiques équipées de postes pour manger de la fondue. Environnement agréable, neuf, agréable et propre, ils nous ont fait asseoir dans une pièce séparée avec une table pour huit personnes. Le menu est entièrement en chinois et partiellement traduit, quoique approximativement ! Nous avons tous connu le hotpot, qui est un bouillon de viande ou de légumes dans lequel on peut mettre les ingrédients de son choix : un vaste choix de viandes, de poissons et de légumes. Outre les fondues, il existe des tonnes d'autres plats chinois que nous n'avons pas essayés. Les ingrédients étaient bons, frais et de qualité et l'expérience était définitivement nouvelle pour nous ! Le service était rapide et le serveur très sympathique. Le prix que nous avons payé (environ 25 euros pièce) nous a semblé correct par rapport à tous les plats que nous avons commandés. Je conseille aux propriétaires de traduire entièrement le menu en italien pour permettre à ceux qui ne sont pas chinois de choisir plus facilement les plats.
💬 Des produits authentiques.. un grand sérieux dans la préparation de produits exquis à bon prix. J'y irai plus souvent
💬 La qualité du repas était inégale, tant au niveau des goûts que des textures. Certains plats étaient délicieux, d'autres mal équilibrés (le tacos spongieux au goût de mayonnaise par exemple). Le dessert en particulier nous a laissés perplexes (insipide et désagréable en bouche). Le prix élevé (140€ par personne hors boisson) serait adapté pour un menu de niveau étoilé sans aucun bémol, mais il nous a semblé ici excessif. De plus, après avoir fait part de nos impératifs (train à prendre), nous avons été orientés vers le choix du menu le plus long, mais aucun effort n'a été fait pour nous permettre d'être à l'heure et nous avons raté notre train. Une grande déception pour ce que nous pensions être le point d'orgues culinaire de nos vacances : nous avons eu de bien meilleures expériences dans des restaurants en apparence plus modestes.
💬 Il y a 1 an ça allait puisqu'ils ont changé le boulanger arancine d'accord et tout allait mal.. Personnel désagréable, j'ai demandé si 3 kg de farine étaient disponibles et le guichetier a commencé à lancer des rumeurs... !!!!!