📌 Via D. Sommariva, 136, 90040 Capaci - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:55
Nous avons essayé ce magasin de glaces pendant notre séjour et les glaces sont délicieuses, les portions sont grandes et le personnel très sympathique. Je recommande vivement con gelato.
Le 24/03/2024 à 12:30
Délicieuse nocciatella crémeuse et service amical
Le 07/09/2023 à 15:15
Gestion familiale. Gentil et compétent. Et ce ne sont pas des caractéristiques évidentes
Le 26/08/2023 à 20:51
Glacier propre, glaces délicieuses et personnel au comptoir professionnel. Glaces avec des produits de bonne qualité... le top
Le 26/08/2023 à 20:42
Parfait !!!! Surtout fior di latte 😉👍🏽 Et des mûres, du chocolat, des cerises noires... tout enfin 😉
Le 22/08/2023 à 13:39
Délicieuses glaces, personnel gentil et compétent, rendez-vous au van
Le 04/08/2023 à 12:56
Très bien
Le 04/08/2023 à 07:17
Glace Top, bûche croustillante Super Top cerise noire, vivement recommandée
Le 28/07/2023 à 21:38
La meilleure glace qui soit est ERASMO
Le 27/07/2023 à 22:19
Personnel très gentil mais surtout une glace vraiment glacée... rafraîchissante et sucrée à la fois, avec des produits de très haute qualité mais surtout réalisés avec dévouement et amour.
Le 26/07/2023 à 19:19
excellente glace
Le 26/07/2023 à 18:34
Glaces fraîches et naturelles. La qualité des matières premières se ressent partout Très bien
Le 26/07/2023 à 18:31
Expérience unique, service excellent et aimable, la qualité de la glace est unique, du lait entièrement naturel fraîchement récolté, vraiment le meilleur glacier que j'ai jamais essayé
Le 26/07/2023 à 18:26
Vraiment une belle glace. La pistache est bonne et la crème de pistache ajoutée dessus la rend spéciale. La pastèque était bonne, bien qu'un peu sucrée à mon goût personnel. La mûre et le citron sont des arômes de bonne qualité.
Le 25/07/2023 à 20:29
De délicieuses glaces, un plaisir. Le tout avec des ingrédients naturels et de premier choix.
Le 25/07/2023 à 20:08
Excellente glace et des gars sympathiques et très sympas
Le 21/07/2023 à 14:26
Optimal
Le 19/07/2023 à 22:07
Bien !
Le 04/07/2023 à 20:45
EXCELLENTE glace✌️
Le 29/06/2023 à 09:26
La meilleure glace que j'ai eue à Capaci 😋
Le 31/03/2023 à 20:25
Oui, recommence 🤗🤗 enfin l'un des glaciers proposant les meilleures glaces mangées jusqu'à présent rouvre ses portes. Exemple ici sur la photo AMANDES AVOLA 😋😋😋😋
Le 04/03/2023 à 23:11
Délicieuses glaces et lieu accueillant
Le 23/08/2022 à 10:22
Glace très savoureuse, personnel très sympathique.
Le 07/08/2022 à 16:29
Tout est super
Le 26/07/2022 à 20:57
Excellente glace artisanale
Le 19/09/2021 à 16:38
Endroit simple et bien conditionné, glaces excellentes.
Le 17/08/2021 à 08:36
Bonne glace, tables sales
Le 30/07/2020 à 20:50
Un glacier où l'on peut manger de très bonnes glaces. Visuellement j'ai tout de suite aimé ce glacier, je vous invite à y aller, même pour ceux qui ne sont pas du coin. Petit à l'intérieur avec quelques tables à l'extérieur. Comme toujours je poste quelques photos qui donnent une idée des lieux !
💬 La pizza est très bonne. Note négative : les livraisons à domicile ne sont jamais à l'heure (cette fois 25 minutes après l'heure convenue).
💬 Environnement propre, jeune et convivial. Bien entretenu, service rapide et attentionné, nourriture excellente et fraîchement préparée. Arrêté pour le travail nous n'hésiterons pas à revenir bientôt. Hautement recommandé!
💬 Bien mais salle bruyante
💬 J'avais un hamburger et je lui donnerais la note de passage. L’avantage est que cela coûte la moitié de ce que l’on dépense habituellement sur l’île. Le jus d'orange et de citron, par contre, était horrible.
💬 Que dire de plus.... bravo
💬 J'ai commandé un kebab calzone, et c'était savoureux, chaud et il a été servi très rapidement. La pâte était bonne et je peux dire que c'est un endroit recommandé pour déjeuner ou dîner. Le seul problème c'est que l'endroit est démodé, mais la nourriture est 👌🏻👌🏻👌🏻
💬 19€ pour un Aperol Spritz en terrasse en novembre, donc hors saison, qui dit mieux? Ça en devient presque risible.
💬 Cuisine excellente, excellente variété, excellent service... Vraiment un endroit de grande qualité... Esthétiquement rien de spécial mais c'est la preuve que les vêtements ne font pas l'homme... Tables d'intérieur et tables d'extérieur. À ne pas manquer!
💬 Super restaurant, tout y est fait maison , le tiramitsu et les lasagnes sont un pur délice pour un tarif plus que raisonnable. Personnel aux petits soins cherchant à nous faire plaisir et bien expliquer les plats sans que nous parlions italien. Je recommande fortement !
💬 Très bien.