Marchand de glaces 🇮🇹

CON GELATO Avis

📌 Via D. Sommariva, 136, 90040 Capaci - Italie

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur CON GELATO à Capaci

Les avis

Les dernier avis sur CON GELATO à Capaci

Katha.i

Le 26/04/2024 à 14:55

5 / 5

Nous avons essayé ce magasin de glaces pendant notre séjour et les glaces sont délicieuses, les portions sont grandes et le personnel très sympathique. Je recommande vivement con gelato.

Nillufa.a

Le 24/03/2024 à 12:30

5 / 5

Délicieuse nocciatella crémeuse et service amical

Sergio.o

Le 07/09/2023 à 15:15

4 / 5

Gestion familiale. Gentil et compétent. Et ce ne sont pas des caractéristiques évidentes

Giuseppe.o

Le 26/08/2023 à 20:51

5 / 5

Glacier propre, glaces délicieuses et personnel au comptoir professionnel. Glaces avec des produits de bonne qualité... le top

Vincenzo.u

Le 26/08/2023 à 20:42

5 / 5

Parfait !!!! Surtout fior di latte 😉👍🏽 Et des mûres, du chocolat, des cerises noires... tout enfin 😉

Salvatore.i

Le 22/08/2023 à 13:39

5 / 5

Délicieuses glaces, personnel gentil et compétent, rendez-vous au van

Vi.a

Le 04/08/2023 à 12:56

5 / 5

Très bien

Antonino.r

Le 04/08/2023 à 07:17

5 / 5

Glace Top, bûche croustillante Super Top cerise noire, vivement recommandée

Francesco.a

Le 28/07/2023 à 21:38

5 / 5

La meilleure glace qui soit est ERASMO

Vanessa.n

Le 27/07/2023 à 22:19

5 / 5

Personnel très gentil mais surtout une glace vraiment glacée... rafraîchissante et sucrée à la fois, avec des produits de très haute qualité mais surtout réalisés avec dévouement et amour.

Mattia.i

Le 26/07/2023 à 19:19

5 / 5

excellente glace

Sara.u

Le 26/07/2023 à 18:34

5 / 5

Glaces fraîches et naturelles. La qualité des matières premières se ressent partout Très bien

Daniele.u

Le 26/07/2023 à 18:31

5 / 5

Expérience unique, service excellent et aimable, la qualité de la glace est unique, du lait entièrement naturel fraîchement récolté, vraiment le meilleur glacier que j'ai jamais essayé

Anna.

Le 26/07/2023 à 18:26

4 / 5

Vraiment une belle glace. La pistache est bonne et la crème de pistache ajoutée dessus la rend spéciale. La pastèque était bonne, bien qu'un peu sucrée à mon goût personnel. La mûre et le citron sont des arômes de bonne qualité.

Giacomo.a

Le 25/07/2023 à 20:29

5 / 5

De délicieuses glaces, un plaisir. Le tout avec des ingrédients naturels et de premier choix.

Cate.

Le 25/07/2023 à 20:08

5 / 5

Excellente glace et des gars sympathiques et très sympas

Antonino.a

Le 21/07/2023 à 14:26

5 / 5

Optimal

Carmelo.u

Le 19/07/2023 à 22:07

5 / 5

Bien !

Giovanni.e

Le 04/07/2023 à 20:45

5 / 5

EXCELLENTE glace✌️

Hubert.a

Le 29/06/2023 à 09:26

5 / 5

La meilleure glace que j'ai eue à Capaci 😋

Laura.a

Le 31/03/2023 à 20:25

5 / 5

Oui, recommence 🤗🤗 enfin l'un des glaciers proposant les meilleures glaces mangées jusqu'à présent rouvre ses portes. Exemple ici sur la photo AMANDES AVOLA 😋😋😋😋

giovanni.i

Le 04/03/2023 à 23:11

5 / 5

Délicieuses glaces et lieu accueillant

Gaby.a

Le 23/08/2022 à 10:22

5 / 5

Glace très savoureuse, personnel très sympathique.

Mery.a

Le 07/08/2022 à 16:29

5 / 5

Tout est super

Giovanni.r

Le 26/07/2022 à 20:57

5 / 5

Excellente glace artisanale

Dave.2

Le 19/09/2021 à 16:38

4 / 5

Endroit simple et bien conditionné, glaces excellentes.

Mimma.i

Le 17/08/2021 à 08:36

3 / 5

Bonne glace, tables sales

DIEGO.A

Le 30/07/2020 à 20:50

5 / 5

Un glacier où l'on peut manger de très bonnes glaces. Visuellement j'ai tout de suite aimé ce glacier, je vous invite à y aller, même pour ceux qui ne sont pas du coin. Petit à l'intérieur avec quelques tables à l'extérieur. Comme toujours je poste quelques photos qui donnent une idée des lieux !

  • 🏪 Pizzeria da Asporto Pizza Pirata (388 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne. Note négative : les livraisons à domicile ne sont jamais à l'heure (cette fois 25 minutes après l'heure convenue).


  • 🏪 Caffè Vergnano - Maddaloni, Via Napoli (130 Avis)

  • 💬 Environnement propre, jeune et convivial. Bien entretenu, service rapide et attentionné, nourriture excellente et fraîchement préparée. Arrêté pour le travail nous n'hésiterons pas à revenir bientôt. Hautement recommandé!


  • 🏪 I Giardini del David (1133 Avis)

  • 💬 Bien mais salle bruyante


  • 🏪 Chiosco panini (2 Avis)

  • 💬 J'avais un hamburger et je lui donnerais la note de passage. L’avantage est que cela coûte la moitié de ce que l’on dépense habituellement sur l’île. Le jus d'orange et de citron, par contre, était horrible.


  • 🏪 B&B Manfredi (32 Avis)

  • 💬 Que dire de plus.... bravo


  • 🏪 Pizzaland (45 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab calzone, et c'était savoureux, chaud et il a été servi très rapidement. La pâte était bonne et je peux dire que c'est un endroit recommandé pour déjeuner ou dîner. Le seul problème c'est que l'endroit est démodé, mais la nourriture est 👌🏻👌🏻👌🏻


  • 🏪 il Piccolo - Capri (292 Avis)

  • 💬 19€ pour un Aperol Spritz en terrasse en novembre, donc hors saison, qui dit mieux? Ça en devient presque risible.


  • 🏪 Burgers Gourmet Enna (89 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, excellente variété, excellent service... Vraiment un endroit de grande qualité... Esthétiquement rien de spécial mais c'est la preuve que les vêtements ne font pas l'homme... Tables d'intérieur et tables d'extérieur. À ne pas manquer!


  • 🏪 Trattoria Marco & Sonia (477 Avis)

  • 💬 Super restaurant, tout y est fait maison , le tiramitsu et les lasagnes sont un pur délice pour un tarif plus que raisonnable. Personnel aux petits soins cherchant à nous faire plaisir et bien expliquer les plats sans que nous parlions italien. Je recommande fortement !


  • 🏪 Albergo Tiepolo (79 Avis)

  • 💬 Très bien.