📌 Via dello Sport, 60, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 20:12
Personne ne répond, comment puis-je réserver ??
Le 29/08/2022 à 13:01
Structure adéquate et bien gérée. Chambres spacieuses et très proches du front de mer. Le personnel est sympathique et serviable. Compliments
Le 25/08/2022 à 10:57
Personnel sympathique et serviable, réserve de palmiers et front de mer accessibles à pied, fantastique forêt de pins maritimes ombragée
Le 21/08/2022 à 10:57
Excellente gestion de l'établissement par les filles de la direction...chambres propres et confortables très proches du centre et du front de mer, rapport qualité/prix imbattable...
Le 16/08/2022 à 21:08
Meubles chers et vétustes. Bon emplacement
Le 08/08/2022 à 11:13
Le personnel est très serviable avec les informations et sympathique avec les clients.
Le 17/07/2022 à 20:20
A 5 minutes en voiture du centre de San Benedetto. La chambre était propre et les filles qui la dirigent sont très bonnes et préparées. Excellent prix.
Le 02/07/2022 à 04:51
Simple, propre et dans un excellent emplacement, tout va bien
Le 17/03/2022 à 00:33
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 04/09/2021 à 08:19
L'établissement est propre et les filles de la réception sont très serviables et très gentilles.
Le 04/08/2021 à 22:34
chambre spacieuse, le seul défaut est la douche un peu petite et il n'y a pas de sèche cheveux !
Le 30/08/2019 à 16:31
Pas cher et vraiment sympa
Le 16/08/2019 à 22:24
Une structure simple équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances. Chambre très propre et spacieuse. Salle de bain bien structurée. Douche confortable. Coin lavabo et toilettes pratiques. Espace Lobby avec tables et chaises et distributeurs automatiques d'eau, de boissons et de snacks 24h/24. Personnel super... très gentil et très serviable. Situé près de la mer et de la promenade de San Benedetto del Tronto. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent des vacances avec un excellent rapport qualité/prix (je ne suis pas d'accord avec les critiques négatives de ceux qui s'attendent à trouver un hôtel 5 étoiles... pour une auberge, c'est géré de manière optimale. ... bravo à tous les membres du personnel). Continuez comme ça.... Merci pour votre hospitalité très agréable.
Le 25/07/2019 à 09:49
Gentillesse et propreté
Le 14/07/2019 à 08:42
Fille impolie aux Pays-Bas, les lits doivent être faits vous-même !
Le 30/06/2019 à 06:41
Excellent emplacement pour une escale. Locaux très propres. Personnel très courtois et serviable. 👍🏻
Le 01/06/2019 à 21:37
Bien
Le 09/03/2019 à 19:44
Bon pour dormir même si loin du centre
Le 17/10/2018 à 10:27
Auberge pour enfants IPSIA, près de chez moi et on dirait que les enfants sont contents
Le 05/09/2018 à 14:36
Personnel sympathique, chambres spacieuses et prix bas.
Le 15/08/2018 à 07:31
Installation propre et prix bas !
Le 03/08/2018 à 20:04
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent, disponible toute la journée.
Le 22/07/2018 à 19:02
Spartiate mais propre
Le 30/06/2018 à 19:45
Excellente auberge propre et bon marché avec juste l'essentiel
Le 01/03/2018 à 10:15
Pratique pour ceux qui n'attendent pas grand-chose mais passent simplement la nuit
💬 Propriétaire impoli avec les hommes et gentil avec les femmes Longue attente même pour avoir un morceau de pain puisque le propriétaire doit discuter avec la ménagère de garde.
💬 Petite pause fraîcheur très apprécié dans ce bar/restaurant. Ils proposent de délicieux cocktails avec ou sans alcool. Personnel très agréable et souriant, font l'effort de parler et comprendre le français. Endroit propre et lumineux. Décorations moderne.
💬 Super établissement Cuisine très bonne, servie rapidement et très copieusement Un plat suffira largement et vous ravira j'en suis sûr
💬 Nous avons utilisé cette installation au hasard et avons été agréablement surpris. Chambre spartiate au mobilier mais propre et équipée du nécessaire, à deux pas de la mer. Amabilité et serviabilité du propriétaire M. Andrea. Nous reviendrons.
💬 Ensdrongo
💬 Bien manger dans l’ensemble mais le prix a vraiment fait mal .. des mini côtelettes d’agneau et des agnolotis fade avec 2 patates qui ne courait après. Aucune carte proposée donc on ne s’attendait pas à cette note salée. Nous étions 17 et 50 euros je trouve vraiment le prix excessif pour la qualité. Personnel accueillant. Nous sommes souvent en italie pour des déplacements et je vous dis, on aurions voulu trouver un restaurant à venir avec des clients mais cela ne sera pas celui la
💬 Personnel très gentil et accueillant, même avec les étrangers qui ne parlent pas très bien l'italien ! Prix vraiment bas qui n'impactent pas la qualité de la nourriture excellente ! Pizza très généreuse !
💬 Un cadeau d'anniversaire fantastique. Je pensais qu'il était fermé mais, en voyant une critique sur Internet, nous avons trouvé cet endroit spécial le jour dédié au misto Gran Fritto qui, accompagné d'un fantastique Sauvignon d'Elena Walch, a rendu notre soirée spéciale !
💬 Accueil très agréable, chambre confortable avec une vu sur l'Etna, bon petit déjeuner super
💬 Nous avons passé une excellente soirée et avons très bien mangé !!! Beaucoup de nouveautés à apprécier et jamais vues ailleurs. Prestation impeccable !!!