📌 Via G. Rossa, 58023 Bagno di Gavorrano - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 16:07
Quazi tout va bien
Le 29/10/2023 à 18:00
Mauvaise expérience à la caisse un dimanche après-midi en fin d'après-midi, un jeune caissier faisait passer mes produits au scanner précipitamment et nerveusement, en tapant deux fois sur un produit. Après avoir fermé le reçu, j'ai remarqué l'erreur et je l'ai signalé, on m'a dit que le point d'écoute était fermé et de revenir le lendemain, je leur ai demandé de me donner quelque chose par écrit pour démontrer l'erreur et aussi de qui j'avais parlé. au déni total. Finalement, comme je n'obtenais rien du côté du caissier, je me suis tourné vers la personne de l'autre caisse, qui hésitait également à remédier à l'erreur et, à ma nouvelle demande, j'ai inscrit le retour dû sur le reçu. Une gentillesse jamais rassasiée, merci. Et de toute façon, « l’erreur » n’est jamais en faveur du client.
Le 27/08/2023 à 13:08
Prix très élevés.. Et les viandes qui ne sont pas fraîches, attention ! J'ai acheté un plateau de poulet le 26.08 avec la date d'emballage le jour même alors que la date de péremption n'est pas indiquée (est-ce légal ?) Aujourd'hui 27.08, le poulet sent le pourri. Ps. La carte, si elle est obtenue dans d'autres régions, ne donne pas droit à des réductions ! 'petite' surprise sur le ticket de caisse -
Le 27/08/2023 à 09:39
Point de référence pour les vacances en Toscane
Le 20/08/2023 à 05:52
Personnel très sympathique mais prix un peu élevés également à cause de l'afflux de touristes à cette période
Le 01/08/2023 à 21:55
Prix élevés et personnel un peu désagréable
Le 02/07/2023 à 09:33
PRIX TRÈS ÉLEVÉS.... TROP ÉLEVÉS
Le 06/06/2023 à 16:14
Excellent en tant que coopérative
Le 05/06/2023 à 14:05
Grande gamme et service
Le 05/06/2023 à 13:23
Tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens est là. En termes de prix, ce n'est tout simplement pas l'Allemagne.
Le 13/04/2023 à 14:54
Un grand merci encore au personnel très gentil qui nous a fourni 11 plateaux de pizza pour un groupe scolaire de 63 enfants en voyage éducatif !! Et qui nous a fourni un chariot pour les emmener dans le bus et des bâches en plastique pour les protéger de la pluie ! De délicieuses pizzas, des enfants comblés et heureux !! 😊
Le 26/10/2022 à 09:30
Petit mais bien approvisionné
Le 26/09/2022 à 19:02
Vous trouvez toujours le meilleur produit à des prix avantageux
Le 25/09/2022 à 13:49
Je suis allé faire du shopping ici pendant les vacances. Bien équipé, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin ! Beaucoup de places de parking, tout est super !
Le 17/09/2022 à 18:51
Dommage pour le manque de serviabilité et de gentillesse du personnel
Le 26/08/2022 à 16:43
À sa petite échelle, il a tout ce dont vous avez besoin ! Parfait!
Le 16/08/2022 à 13:19
De moins en moins d'assortiment, des prix en hausse. Le personnel est très sympathique et serviable pour compenser les défauts du magasin
Le 15/08/2022 à 17:14
Gloire à l'Ukraine!
Le 14/08/2022 à 16:34
coop fourni mais peu de types d'eau... mais tout va bien !
Le 14/08/2022 à 12:19
J'ai montré ma carte Coop et comme elle était fabriquée en Lombardie, ils ne m'ont pas appliqué les promotions des membres Coop. Je peux comprendre cela, mais ce qui ne m'a pas vraiment plu, c'est que même si j'acceptais le paiement avec des billets électroniques, la caissière ne m'a pas laissé les utiliser car elle ne les acceptait pas. avec ma carte, selon elle... tant pis pour la fidélisation de la clientèle !!! 🤷
Le 10/08/2022 à 16:22
D'ACCORD.
Le 07/08/2022 à 12:11
Le magasin Coop habituel, pas différent des autres dans toute l'Italie
Le 28/07/2022 à 11:36
Assez approvisionné. Tarifs en fonction de la saison (fin juillet)
Le 21/07/2022 à 07:10
Impolitesse et arrogance. Au comptoir de la boulangerie nous avons été obligés de prendre notre numéro alors qu'il n'y avait personne, sans numéro nous n'étions pas servis. Comme s'il s'agissait d'un pass vert !!
Le 20/07/2022 à 10:54
Ok coop, ils vendent des machines à laver et des réfrigérateurs ou des téléviseurs Et c'est incroyable.
Le 09/07/2022 à 14:21
Magasin de produits d'excellente qualité
Le 06/07/2022 à 18:13
Il ne ferme pas à 20h30 comme indiqué ici mais à 20h00
Le 27/06/2022 à 14:48
Je ne comprends pas pourquoi ils n'acceptent que les billets des gens qui habitent dans le coin.
Le 03/06/2022 à 11:39
Cette semaine, lors de l'achat de produits coop, il y a aussi une réduction de 5€ pour les membres, avec le bon offert l'autre semaine !!!
Le 24/04/2022 à 12:54
Haut.
Le 04/12/2021 à 22:42
Cela fait office de supermarché. Bonne viande. Mais un peu brûlé. Mais c'est notre faute !
Le 18/09/2021 à 11:20
Bon à des prix élevés
Le 01/09/2021 à 19:50
Coopérative accueillante et bien achalandée. Excellent service au comptoir de charcuterie et de boulangerie.
Le 01/09/2021 à 18:35
0 étoiles, c'est le maximum que l'on peut donner au service de charcuterie au comptoir, au personnel incompétent, non formé et grossier.
Le 01/09/2021 à 16:55
Magasin très bien assorti, personnel qualifié et sympathique... bref, Coop is Coop
Le 26/08/2021 à 05:33
Point de référence pour la région
Le 24/08/2021 à 21:50
Produits de bonne qualité
Le 13/08/2021 à 07:43
Des prix absurdes. De plus, si vous souhaitez obtenir une carte pour bénéficier de réductions, elle coûte 25 € et n'est valable que pour les coopératives de Toscane.
Le 12/08/2021 à 15:42
Bon supermarché où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens et bien plus encore.
Le 07/08/2021 à 16:10
Mignon, un peu petit. Large choix de produits
Le 05/08/2021 à 13:49
Choix et qualité, recommandé
Le 01/08/2021 à 10:11
Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Bonne gamme avec tout ce dont vous avez besoin. De bons produits frais au comptoir des viandes, fromages et spécialités. Le niveau des prix est correct et à peu près comparable à celui de l'Allemagne. Le personnel est sympathique.
Le 31/07/2021 à 07:32
Excellent supermarché, très bien achalandé.
Le 29/07/2021 à 21:51
Bien approvisionné et bons prix
Le 28/07/2021 à 15:43
Pour moi, faire du shopping, surtout au quotidien, prend trop de temps.
Le 27/07/2021 à 18:16
Bonnes choses, il manque un petit quelque chose comme des jouets pour animaux mais sinon ça va, ils sont un peu chers cependant... à moins que vous ayez des choses proposées... dernièrement, ils ont fait des offres mais vous ne pouvez pas acheter la viande trop chère
Le 24/07/2021 à 20:13
Optimal
Le 20/07/2021 à 11:27
Caissier exécrable. Il vous jette votre carte bancaire.
Le 14/07/2021 à 08:13
Places de parking suffisantes disponibles. La portée est également tout à fait suffisante.
Le 29/06/2021 à 11:56
Bien achalandé en boucherie, boulangerie, charcuterie et fromages. Parking spacieux et gratuit.
Le 20/06/2021 à 18:13
On peut trouver presque tout. Un peu cher. Grand parking devant
Le 08/03/2021 à 11:01
Merveilleuse
💬 Endroit magnifique.
💬 La pizza de Salvatore est un incontournable pour ceux qui les connaissent depuis plus de 30 ans lorsqu'ils ont fait leurs premiers pas à Centocelle. Nous y avons passé de nombreuses soirées amusantes, des enterrements de vie de garçon et de fille, toujours avec le Complicité des propriétaires restés les mêmes, le temps ne semble jamais passer. Merci Coin Romain !!!
💬 Belle structure, soignée dans les détails et avec un style moderne. Séjour de trois jours pour nous dans ce studio doté d'une kitchenette équipée et équipé de tout le confort. Il y a un espace à l'arrière, une cour intérieure, pour se détendre ou même faire la lessive si besoin. Lit très confortable et immense. Excellent emplacement, central mais privé. À distance de marche, vous trouverez tout, supermarchés, clubs, magasins. Le service était excellent, convivialité, courtoisie et disponibilité. Nous avons également profité du service de transfert, en raison de la grève des transports, un service pratique et accessible. Merci pour tout . À la prochaine.
💬 Nous venons d'être les invités de Roberta. Je ne peux que confirmer les autres critiques positives que j'ai lues. La chambre était meublée avec goût et le lit très confortable. Roberta et son mari se sont montrés super disponibles à chacune de nos demandes avec une approche toujours souriante et sympathique. Je n'hésiterais pas à recommander cet établissement.
💬 Nico le meilleur barista de tous les temps
💬 Très gentil et accueillant j’ai beaucoup aimé l’emplacement historique des ses appartements en plein cœur de putignano c’est calme et bien entretenu je reviendrai
💬 Nous avons spontanément écrit la veille et obtenu une place de parking ainsi qu'une table au restaurant (début avril). La vue est imbattable ! Il y avait un menu à 3 plats, on peut facilement être surpris, c'était très savoureux. Si vous souhaitez manger végétarien, il vous suffit de le préciser lors de la réservation. Si vous mangez dans un restaurant, la place de parking est gratuite et il y a des toilettes. Merci!
💬 Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits ici récemment dans une chambre simple et je n'ai rien à redire. La chambre était assez grande et comprenait tout ce dont vous aviez besoin pour un voyageur seul, le petit déjeuner gratuit était incroyable (j'ai adoré les fruits, le thé et le lait de soja). Le point culminant était le service amical de tout le personnel, tout le monde était accueillant, compréhensif et accommodant avec mon italien limité. Dans l'ensemble, une atmosphère calme et de jolis jardins, et le laissez-passer gratuit pour un spa du centre-ville étaient un avantage supplémentaire.
💬 Pas trop de monde à cette période, ce qui est agréable. Pizza délicieuse spritz rose excellente.
💬 Idéal pour y dormir une nuit à proximité du site unesco