Épicerie 🇮🇹

Coop Avis

📌 Via di Barberino, 57, 50041 Calenzano - Italie

4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Coop à Calenzano

Les avis

Les dernier avis sur Coop à Calenzano

Paola.e

Le 15/04/2024 à 13:47

5 / 5

Bon et gentil, on trouve de tout.

Marco.r

Le 25/02/2024 à 16:48

5 / 5

Chère Madame.

Annalisa.e

Le 27/01/2024 à 18:56

5 / 5

Bien approvisionné en produits essentiels et propre !

Elisabetta.e

Le 12/08/2023 à 14:49

4 / 5

Point de vente fourni, étant donné qu'il s'agit d'une petite fraction. Charcuteries et fromages de qualité, particulièrement délicieux finocchiona del Casentino et pecorino del pastor. Du pain frais et de très bons fruits.

Sirivarda.i

Le 06/01/2023 à 15:18

3 / 5

Excellente coopérative de village, produits faits maison

Giorgio.o

Le 14/07/2022 à 15:16

5 / 5

Très bien

Alessandro.a

Le 19/06/2022 à 13:18

4 / 5

Beau et fonctionnel.. tu es la coopérative.. moi, elle, toi et les autres votez 8👍

giuseppe.u

Le 06/06/2022 à 05:58

4 / 5

Juste satisfait

Luigia.e

Le 03/06/2022 à 08:28

4 / 5

Produits frais, fruits excellents. Personnel très compétent et gentil.

Giuliano.e

Le 20/03/2022 à 15:55

5 / 5

Ok tout va bien

Massimiliano.e

Le 10/02/2022 à 06:32

5 / 5

À partir de 10

Paolo.I

Le 05/12/2021 à 05:57

4 / 5

Magasinez dans un hameau de Calenzano, produits adaptés aux besoins de la région

Francesca.e

Le 31/08/2021 à 17:13

5 / 5

quoi dire! de retour d'une soirée bien remplie, mes amis et moi partions pour un long voyage de retour, nous nous sommes arrêtés pour faire le plein de nourriture et de boissons pour affronter le voyage, nous avons trouvé tout ce que nous cherchions, mais la sérénité émanait du lieu, le clair le ciel et l'air frais nous empêchaient de partir immédiatement, nous nous livrions à des discussions, des histoires d'enfance et des soupirs de nostalgie du bon vieux temps des matchs de football en vacances et des explorations aventureuses des montagnes. Si vous recherchez des sandwichs, du bon vin et tout ce qui peut être utile, vous ne serez pas déçu, mais si vous êtes ouvert à accueillir tout ce que cet endroit peut partager, vous serez agréablement surpris.

Daniele.a

Le 28/06/2021 à 13:02

5 / 5

C'est la meilleure coopérative. Une fois que vous avez essayé celui-ci, vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière

alessandro.o

Le 17/04/2021 à 16:11

4 / 5

Bon supermarché

Fabio.i

Le 20/10/2020 à 17:51

5 / 5

Joli petit point coop mais bien achalandé 👌👌👌

Sonia.o

Le 13/09/2020 à 06:08

1 / 5

Je donne une étoile car je n'ai pas d'autres possibilités moindres. Il n'y a pas de choix de produits. Il n'est pas bien emballé à la caisse. . Et surtout, le gérant est toujours en train de crier et les employés avec lui... ils se parlent à voix haute dans les couloirs, plus qu'une épicerie on dirait un marché. Je n'y retournerai pas. C et le Superal à deux pas.

Salvatore.a

Le 04/09/2020 à 16:42

5 / 5

Coop est en sécurité même si elle pourrait faire mieux à Barberino di Mugello

Laura.o

Le 09/08/2020 à 18:30

5 / 5

Personnel accueillant et très serviable

Mila.a

Le 27/07/2020 à 21:34

4 / 5

Personnel bien approvisionné et serviable

Paolo.o

Le 26/07/2020 à 23:11

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 11/07/2020 à 16:03

4 / 5

Petit magasin mais bien achalandé et proportionné à la taille de la ville. Personnel courtois et efficace, excellent sandwich finocchiona.

Fa.c

Le 06/07/2020 à 11:13

4 / 5

Petit mais avec un personnel sympathique

monia.e

Le 27/05/2020 à 18:39

4 / 5

C'est ma petite tasse ❤

Gianni.i

Le 09/01/2020 à 18:48

4 / 5

Si vous êtes membre, vous pouvez faire de bons achats

Vali.

Le 06/01/2020 à 17:39

5 / 5

Épicerie familiale sympathique et mignonne : vous pourrez déguster des charcuteries et des fromages typiques de la région et même si elle est petite, elle a tout ce dont vous avez besoin pour faire vos courses à des prix avantageux ! Personnel serviable et gentil.

Alberto.i

Le 31/12/2019 à 13:44

4 / 5

Petit, mais tout l'essentiel est là. Vous entrez par la porte du club Arci. Le personnel est très sympathique et accueillant.

Laura.e

Le 05/10/2019 à 05:50

3 / 5

Bien

dino.o

Le 29/09/2019 à 09:41

5 / 5

Excellents produits au meilleur prix

Carmen.o

Le 13/09/2019 à 20:06

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin pour acheter !

Roberto.r

Le 28/08/2019 à 10:18

4 / 5

Petit mais il y a de tout

Stefano.o

Le 21/08/2019 à 18:39

4 / 5

Branche bien achalandée avec de bons prix et occasionnellement des promotions très intéressantes sur certains articles.

DAVIDE.E

Le 13/08/2019 à 08:56

4 / 5

Cette étape arrive, c'est bien

Antonella.i

Le 11/08/2019 à 21:48

4 / 5

Gentillesse et bonté des choses, à recommander.

Franca.i

Le 25/07/2019 à 05:39

3 / 5

Il me manquait certaines choses et je me suis arrêté là... pratique

Maurizio.a

Le 07/07/2019 à 10:14

4 / 5

Excellent pour les randonneurs, les sandwichs et les courges

Antonio.a

Le 03/07/2019 à 16:08

4 / 5

boutique coopérative petite mais bien approvisionnée sur la piazza delle croci. personnel serviable et bons prix. un arrêt pour 1 sandwich est une excellente pause dans la routine de la journée

Alessandro.u

Le 08/06/2019 à 15:12

1 / 5

J'ai comparé un pain et de la focaccia... Ils étaient comme des briques... Non comestibles..

Leonardo.a

Le 17/05/2019 à 14:35

1 / 5

Le strict minimum

Lorenzo.i

Le 05/05/2019 à 16:38

3 / 5

Petit mais bien approvisionné.

Martina.o

Le 22/04/2019 à 19:02

4 / 5

Je n'aurais jamais pensé qu'à Croci di Calenzano il y aurait une coopérative ouverte le lundi de Pâques à sept heures du soir ! Petit mais tout y est

Pasquale.u

Le 06/03/2019 à 23:19

4 / 5

Petite boutique où l'on trouve un peu de tout. . Bonnes charcuteries et fromages.

Sonia.a

Le 29/01/2019 à 12:41

5 / 5

Petit mais efficace, important pour le village

paolo.o

Le 09/11/2018 à 08:01

4 / 5

Supermarché classique, je déconseille les fruits et légumes, ils ne durent pas plus de 2 jours

Louise.r

Le 17/09/2018 à 12:26

4 / 5

A les bases, en plus. Super petit magasin.

Renzo.

Le 15/04/2018 à 04:35

4 / 5

Très sympathique, un bon assortiment malgré le petit environnement.

rossella.a

Le 17/03/2018 à 07:59

4 / 5

Super

Fabio.o

Le 07/03/2018 à 21:34

4 / 5

Une petite, ou plutôt très petite, COOP, le lieu est vraiment petit, qui rappelle les épiceries d'autrefois, et est presque une seule marque Coop, mais rien ne manque à ce qu'il a... enfin, si vous en avez besoin les indispensables pour une petite boutique, pour faire un goûter etc. vous avez trouvé le bon endroit.

Federico.i

Le 17/02/2018 à 15:55

3 / 5

Tout petit poulailler, presque caché à droite du club Arci. Il sert à subvenir aux besoins de première nécessité du petit village.

  • 🏪 Marelandia (129 Avis)

  • 💬 Le restaurant de poissons auquel on ne s'attend pas, juste derrière chez soi ! L’expérience Marelandia est une merveilleuse surprise à chaque fois que vous vous offrez un repas au restaurant. Poissonnerie avec point de vente la journée et restaurant le soir, c'est toujours un lieu qui fait plaisir ! Demandez des plats hors menu, car ceux répertoriés ne sont qu'un petit avant-goût de ce que le chef peut créer. Des saveurs simples, avec du poisson toujours frais et servi avec gentillesse par le mari. Des prix extrêmement honnêtes, enfin, à Policoro. Toutes nos félicitations! Continuez comme ça!


  • 🏪 The Cube (127 Avis)

  • 💬 Juste parfait, le personnel est sympa et les cocktails aussi 😃.


  • 🏪 Parco Degli Ulivi (298 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment revenus d'un séjour agréable ici. Personnel vraiment serviable et sympathique, dans tous les domaines. J'ai même supporté mon italien et j'ai été très utile dans mon apprentissage. Notre première chambre était très petite (chambre standard), nous avons pu surclasser moyennant un supplément mais c'était une chambre bien meilleure et plus spacieuse. L'insonorisation entre les chambres, surtout pour le prix, pourrait être meilleure. Les piscines sont magnifiques et bien entretenues, la piscine était nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix. Nous étions confus quant à la proximité du sanglier de l'hôtel que nous pouvions sentir et qui n'était pas agréable de s'asseoir dehors le soir si le vent soufflait dans notre direction. Encore une fois, compte tenu du coût de cette salle en particulier, nous pensons que cela devrait être reconsidéré. Autrement, c'est un bel endroit calme avec de belles vues. Je recommanderais certainement le vignoble familial qui se trouve à proximité, facilement accessible à pied si vous êtes en forme et en bonne santé. Nous avons apprécié les restaurants locaux d’Arzachena qui nous ont été recommandés. Beaucoup de locaux y mangent et l'occasion de pratiquer notre italien.


  • 🏪 bottega77 (69 Avis)

  • 💬 Belle découverte en fin de semaine de vacance. Seul restaurant pour lequel je laisse une évaluation. Des lasagnes au top, service sympathique. On revient demain.


  • 🏪 Le cantine del Cardinale Chef Orieti Daniele (101 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse. Les plats traditionnels sont remis au goût du jour. Les pâtes aux cèpes faites maison sont à tomber par terre. Très bons également le civet de sanglier, l'agneau aux artichauts, et le porc aux pommes. Tenu par des gens soucieux d'offrir une cuisine de qualité, un service excellent, et des prix très abordables (25 euros pour entrée et plat)


  • 🏪 BarLume Lounge (201 Avis)

  • 💬 Personnel très attentif et nourriture délicieuse. Les antipasti végétariens et le risotto étaient super ! La musique était diffusée sur certains écrans plats, ce qui était difficile à contourner. Un peu plus cher mais ça vaut le prix. Élégant.


  • 🏪 Albergo Ristorante Turetta (358 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, la salade russe maison et la charcuterie étaient très bonnes et d'excellente qualité. J'ai pris les bigoli aux petits pois et cèpes, la portion était généreuse et ils étaient très bons. Le poulet grillé est également excellent. Les accompagnements sont servis à table avec le chariot, tout comme les desserts. Le cabernet était bon, nous avons payé un prix très raisonnable pour tout. Je vous conseille.


  • 🏪 Trattoria Nanàreo (78 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans une ambiance familiale. Bonne cuisine et superbe présentation des plats ! J'ai choisi « Pasta alla Carbonara » et « Poulet au four » ! Un très bon choix ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Villa Peditoltu (5 Avis)

  • 💬 La première fois en Sardaigne et en tant qu'invité de la très sympathique et super simple Gaia de la Villa Peditoltu. La villa est à environ 10 minutes d'Olbia et la propriété est sur une colline, vous avez donc une magnifique vue panoramique. Au loin, on aperçoit la mer et le port d'Olbio. La maison offre tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est très propre et bien entretenu. Le sympathique jardinier vient tous les jours et examine la propriété et les animaux. Elle possède plusieurs chats et un poulailler à l'arrière de la maison. L'accès à la maison est typiquement sarde et, comme la plupart des plages, se fait par un chemin de terre. Nous avons passé une excellente semaine et recommandons vivement la maison.


  • 🏪 Franco Ristorante Pizzeria (767 Avis)

  • 💬 On en sort! Acceptable c'est le bon mot! Un peu excentré mais ca va. Le décor du jardin est vraiment sympa. Le reste dans la moyenne. Le vin blanc très moyen. La pizza moyenne. Du coup on avait envie de revenir pour essayer autre chose sur la carte avant de manger, après finalement non. Ya mieux mais ya pire!