📌 Via Manna Porcilis, 09025 Sanluri - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 09:28
Très sérieux
Le 26/02/2024 à 04:45
Bien achalandé, viandes et poissons toujours frais et charcuterie de qualité. Stationnement très pratique
Le 19/02/2024 à 22:09
Choix et personnel très sympathique
Le 18/02/2024 à 11:22
Supermarché un peu cher et avec peu de produits. Je donne 2 étoiles car la gastronomie est vraiment de grande qualité. Pour le reste du pays on trouve souvent les mêmes choses à des prix plus avantageux
Le 05/12/2023 à 14:01
Excellent supermarché... propre et bien rangé... il y a de tout... excellente qualité, un peu cher.
Le 22/11/2023 à 09:14
Très bien rangé... on trouve de tout...
Le 12/11/2023 à 00:44
Un supermarché où l'on peut trouver de la viande, du poisson, de la nourriture et autre
Le 03/10/2023 à 18:17
Supermarché aux prix élevés, les moules achetées sont jetées car vides.
Le 02/10/2023 à 08:58
Accueillant, pratique pour rejoindre les grands parkings.
Le 27/09/2023 à 09:43
Magasin propre, bien achalandé au rayon produits frais. A l'intérieur il y a un bar avec service à table. A l'étage supérieur il y a aussi un service de blanchisserie avec sèche-linge, très pratique et économique.
Le 21/08/2023 à 14:24
Je ne suis pas un client Coop qui coûte trop cher pour des produits non italiens
Le 02/08/2023 à 12:39
Zéro en conduite du manager présent aujourd'hui à 14h15 à Sanluri. Vous avez la chance de travailler dans une entreprise solide, qui promeut : la COOP, c'est VOUS. Eh bien, aujourd'hui, votre manque d'attention, ou plutôt votre indifférence étant donné que vous ne vous êtes même pas levé de votre chaise confortable, face à un problème facilement résolu, vous a fait perdre ce client pour toujours. Vous penserez qu’un client perdu est une affaire triviale, mais peut-être que pour votre entreprise attentive et attentionnée, ce n’est pas le cas.
Le 25/07/2023 à 20:52
Personnel sympathique, soigné, frais.
Le 12/07/2023 à 20:29
Endroit bien approvisionné, climatisation adéquate, nourriture fraîche et personnel sympathique
Le 02/07/2023 à 21:32
J'aime ça parce qu'il n'y a pas de clim foutue qui me donne mal à la tête. Bravo et gentil.
Le 25/06/2023 à 07:19
Ici, vous pourrez faire vos courses dans un lieu accueillant grâce à un personnel aimable et compétent ! Fruits et légumes de qualité et disponibilité pour trouver des solutions pour trouver des produits insolites pour le marché italien ! Peut-être que vous dépensez un peu plus ? Eh bien, ça vaut vraiment le coup !
Le 23/04/2023 à 14:23
Bonne adresse, même si les prix sont un peu élevés.
Le 14/04/2023 à 12:40
Le magasin est très propre et bien rangé, la présentation des produits est excellente. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité des produits est excellente. Concernant la gestion des services (par exemple paiement avec scalapay) ce n'est pas tout à fait ce qu'il y a de mieux, l'idéal serait qu'ils forment le personnel sur les services annoncés, car je n'ai pas pu les utiliser (contrairement à la boutique Serrenti qui, malgré la nouveauté de la procédure ont persévéré pour obtenir la satisfaction du client en s'assurant que le service était utilisable)
Le 23/03/2023 à 20:19
Pas bien approvisionné et prix élevés..
Le 16/03/2023 à 03:24
Bien achalandé, rayon boucherie bien géré et bien achalandé, le seul défaut était l'attente en caisse
Le 13/03/2023 à 20:19
Jolie petite boutique. Personnel sympa. Très sympa pour faire du shopping.
Le 21/02/2023 à 22:18
Bonnes affaires..
Le 14/02/2023 à 16:01
belle exposition organisée, personnel aimable
Le 04/02/2023 à 11:50
Si vous souhaitez trouver des produits sardes, vous pouvez certainement les trouver ici. Courtoisie et gentillesse des commis.
Le 26/12/2022 à 18:54
😍
Le 17/12/2022 à 12:15
Personnel très sympathique, bien approvisionné
Le 14/12/2022 à 17:31
Haute gastronomie, vraie cuisine sarde
Le 03/12/2022 à 13:57
Meilleur prix et haute qualité. Merci beaucoup 👍
Le 17/11/2022 à 18:24
Fabuleux....
Le 03/11/2022 à 10:42
Excellent choix avec des prix en adéquation avec les produits plus une attention au rayon fruits et légumes pour les produits avariés
Le 26/10/2022 à 16:48
Très belle épicerie
Le 13/10/2022 à 12:50
Boutique bien achalandée. Avec services de gastronomie, pisciculture et boucherie. À l'intérieur, vous trouverez un bar avec un personnel amical et professionnel, où vous pourrez vous arrêter pour une pause déjeuner avec un choix varié de plats et de boissons.
Le 01/10/2022 à 13:04
Des produits authentiques, certes avec des prix un peu plus élevés que dans les autres grandes surfaces mais d'une qualité sans doute supérieure... les pâtisseries du jour sont excellentes, comme la focaccia à l'oignon ! Personnel très gentil et compétent. ne jamais faire la queue à la caisse !
Le 01/09/2022 à 08:47
La chambre est belle, grande et spacieuse. Le marché est bien varié. Le rayon fruits et légumes est excellent où j'y retrouve toujours gentillesse et courtoisie et évidemment aussi des produits très frais. Note 10++++++++
Le 27/08/2022 à 19:11
Je suis très contente notamment du rayon charcuterie et fromage, on y trouve des produits IGP de qualité et très frais, très souvent également proposés. Tous les employés sont gentils et serviables. Le supermarché est très propre et bien rangé. JE NE RECOMMANDE PAS le comptoir viandes et poissons, peu de viande italienne de mauvaise qualité et beaucoup de viande étrangère que honnêtement je n'achète plus même pour mon chien.
Le 22/08/2022 à 10:57
Bon rapport qualité/prix, j'ai trouvé de nombreux produits pour nous, les coeliaques.
Le 07/08/2022 à 16:33
Il dit que c'est ouvert le dimanche mais ce n'est pas le cas
Le 02/07/2022 à 10:18
Excellent point de vente, avec boucherie et poissonnerie sur place. personnel très gentil, et le fait qu'il soit également ouvert le dimanche soir est un plus non négligeable, au milieu de Campidano.
Le 29/06/2022 à 05:00
À l'entrée du supermarché, il y a une grande salle (avec sièges extérieurs également), où vous pouvez vous arrêter avant ou après vos courses.
Le 16/06/2022 à 18:04
Un endroit sympa, un personnel sympathique, une bonne cuisine et une bonne présentation... des prix un peu élevés....
Le 10/06/2022 à 21:35
Qualité et bons prix
Le 08/06/2022 à 08:37
Un bon point de vente, mais on ne trouve pas toutes les références par exemple sur les tisanes/infusions
Le 09/05/2022 à 13:44
Fantastique! Point de vente nouveau concept où tous les rayons du service sont présents, de la boucherie à la poissonnerie, en passant par l'épicerie fine, la gastronomie et la pâtisserie. Dans la poissonnerie il y a un service de nettoyage du poisson et des moules + mise à mort du poisson ; à la boucherie le service de viande maturée. Encore : le kiosque à journaux + du pain chaud doré. Le magasin fait partie d'une structure plus vaste où se trouvent les courts de padel et le bistro Zaffe. Le magasin est pratique, étant donné qu'il y a, entre autres, des produits de marque COOP, présents dans tous les rayons. Les produits proposés sont presque toujours là.
Le 20/04/2022 à 08:03
L'endroit est sympa, dans le sens où c'est un supermarché normal mais je n'ai pas aimé plusieurs choses. À commencer par le fait que je suis parti à la recherche d’œufs de Pâques Kinder et que j’en ai trouvé deux ouverts, reconditionnés et sans étiquette. Autrement dit, vendaient-ils des œufs d’occasion ? Autre chose : l'entrée est la même pour ceux qui entrent et sortent, quand il y a beaucoup de flux les portes vont se boucher, peut-être qu'on pourrait faire une autre porte dans tout cet espace vide qui est au bar... parce qu'au bar il y a beaucoup d'espace pour 4 tables. J'aimerais y retourner pour pouvoir voir les courts de Padel.
Le 23/05/2021 à 07:07
Optimal
Le 06/03/2021 à 10:56
Toujours au top 🔝. Personnel sympathique et. Hautement qualifié....
Le 13/10/2020 à 09:24
Optimal
💬 Super
💬 Hôtel choisi pour son emplacement proche de l'autoroute afin de reprendre plus facilement la route. Chambre très propre et bon petit déjeuner. Ce fut une belle surprise par rapport à l'environnement où il se situe.
💬 Excellente pizza 🍕, légère et digeste. Produits phares
💬 Excellente structure, personnel fantastique. Pour ceux qui ont des chiens, c'est une expérience merveilleuse. Super recommandé par Paola et Blu 😍
💬 Incroyable expérience, une cuisine élégante, généreuse et pleine d’histoires. Le chef nous fait voyager et rêver en jouant ingénieusement avec les produits du terroir. Coup de cœur ❤️
💬 Kebab de haute qualité dans un environnement propre et spacieux, personnel sympathique et serviable ! Toutes les pâtes sont préparées par eux et ça se sent, les piadinas que nous avons mangé chez eux étaient vraiment excellentes, bien farcies de produits frais et savoureux 😋 Je recommande aussi absolument leurs rondelles d'oignon, elles le méritent ! Panure croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, l'eau à la bouche 😍
💬 Un petit endroit sympa où l'on peut prendre son petit déjeuner, manger un petit quelque chose ou même simplement boire un café. Agréable lumineux et avec places de parking. Un personnel très amical et serviable. Dommage seulement pour l'emplacement qui est peu visible depuis la route principale ce qui le pénalise peut-être un peu. Mon petit déjeuner était bien servi par un cappuccino très bien réalisé et une brioche vraiment croustillante et délicieuse. L'entrée se trouve dans le coin près de la porte du palais.
💬 Non recommandé! Commande effectuée avec Just Eat, arrivée avec 45 minutes de retard (le livreur nous a laissé à la hâte une canette de coca gratuite... bah ?). Pizza alla norma immangeable et arancini à la pistache qui semblaient rances, au nez et au goût. La focaccia est meilleure. Expérience horrible.
💬 Expérience totalement positive. Nous sommes venus ici par hasard et avons été très impressionnés. L'endroit est petit et très accueillant. Teresa nous a fait sentir comme chez nous. Même nos enfants ont été choyés. Excellente nourriture. Non seulement je le recommande, mais je ferai tout pour y revenir prochainement.
💬 Nous y sommes à l'heure actuelle en train de prendre notre petit déjeuner. Cinzia la propriétaire est très accueillante et bienveillante. Le lieu, une mignonerie italienne