Pizzeria 🇮🇹

Luisè pizza e fritti Avis

📌 Via Piave, 58, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Luisè pizza e fritti à San Marzano sul Sarno

Les avis

Les dernier avis sur Luisè pizza e fritti à San Marzano sul Sarno

Giuseppe.a

Le 27/08/2023 à 15:09

5 / 5

Pizza et friture, tout est bon

Antonio..

Le 08/06/2023 à 21:01

5 / 5

Excellente pizza 🍕, légère et digeste. Produits phares

  • 🏪 Ristorante La Cozza...pizzeria cafe...dal 1960 (1960 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! La terrasse à l'étage est magnifique ! Magnifique coucher de soleil ! Le service exemplaire ! A chaque visite dans la région je vais manger sur la terrasse !! Je recommande vivement à tous de visiter et déguster leurs nourriture à l'étage du japonais ! Très différents que le restaurant du rez-de-chaussée  qui est très bien !pizzas, calamari fritures, poissons, et super desserts ! Le matin les cafés +croissants ! Ca vaut la peine de essayer ! A conseillé vivement !


  • 🏪 Hambù - Hamburgeria e Pinsa Romana a Vimercate (949 Avis)

  • 💬 Sympa, le prix des pourait un peut moins chère, et se serait parfait !!


  • 🏪 Corte Babo (190 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour boire une bière en passant, mais j'étais aussi ouvert à manger quelque chose, le conseil est de sortir une liste de prix, j'ai demandé une bière rouge, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas en lisant le mot brasserie puis j'ai réussi à me faire apporter une bouteille rouge, un autre conseil étant donné que dans la vie je m'occupe des ventes, ne tenez pas pour acquis que je veux une petite bière, peut-être qu'en le demandant vous pourrez m'en vendre une moyenne , en fin de compte, cela fait la différence. La table est poussiéreuse, une lingette ne ferait pas de mal, il y a de la saleté autour des tables, et il n'y a pas de cendrier (bref, il manque l'oeil). Au moment de payer ils ont dit qu'ils n'avaient pas de distributeur "il y a une banque à proximité", dernier constat de réticence, le sourire est important mais même pas la moitié ne s'échappe ici, je ne pense pas qu'ils aient des clients fidèles, juste des gens de passage comme moi, qui au prochain tour s'arrêteront de votre compétition en espérant une meilleure expérience.


  • 🏪 Bar Savi (165 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service impeccable! Des barmans sympas!


  • 🏪 Granaio (357 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa fréquenté par de nombreux jeunes, restaurant/pizzeria avec DJ set après le dîner. Personnel soigneusement meublé, jeune et sympathique avec les clients. Carte limitée de la cuisine, peu nombreuse mais bonne, les plats sont excellents et bien présentés. Le service est extrêmement attentionné, rapide et non invasif, la courtoisie est à la maison et il y règne un sentiment de convivialité. Je recommande de réserver.


  • 🏪 Bufalito (164 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais vraiment accueillant et propre. Excellentes pizzas et ingrédients de haute qualité. Les pizzas spéciales sont toutes excellentes ! Personnel rapide, serviable et sympathique. Également fortement recommandé pour les plats à emporter !


  • 🏪 Hotel All'Orologio (332 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment incroyable !! Les chambres son très spacieuse et propres . Le service est vraiment adorable . Un grand choix de plats très gastronomique. L'emplacement de l'hôtel est parfais pas très loin de la mer . Vraiment l'hôtel est parfais pour prendre des vacances !


  • 🏪 66 Sushi Fusion Ristorante (981 Avis)

  • 💬 Restaurant pratique avec un grand parking, dommage que le quartier soit très périphérique. Endroit agréable et propre et spacieux. Personnel sympathique et très bonne nourriture… prix élevés. Les sushis sont très bons


  • 🏪 Bar Pub 01 (129 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour se détendre. Patron adorable et service impeccable.


  • 🏪 Cassiopea Hotel (216 Avis)

  • 💬 Vacances en septembre. Hôtel agréable, neuf et propre. Chambre neuve et propre avec tous les accessoires et une belle salle de bain et une immense douche. En 3 minutes à pied à travers la pinède, vous atteignez la plage (magnifique). Une mention spéciale à M. Cosimo et aux dames de l'hôtel, merci pour tout.