📌 Via Garibaldi, 37, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 15:59
🤗
Le 17/10/2022 à 22:08
C'est un bar pour écouter de la musique latine
Le 28/08/2021 à 07:29
Optimal
Le 03/05/2021 à 09:04
C'est un lieu avec une bonne présence de bonne musique latine dominicaine de toutes sortes.
Le 16/02/2020 à 20:33
Très bien, bonne ambiance
Le 16/10/2019 à 21:54
Un lieu très apprécié des latino-américains et donc accueillant et festif. Super musique latine et personnel très serviable
Le 28/09/2019 à 09:40
Des gens sympas, des propriétaires fantastiques et accueillants, tous disponibles même pour les demandes hors menu, de la musique pour danser les soirs de week-end... allez passer une bonne soirée et mangez d'excellentes pizzas et d'excellents plats.
Le 10/09/2019 à 09:15
Excellent
Le 07/01/2019 à 23:44
Excellent endroit pour une bière
Le 15/09/2018 à 15:17
Sympa... le week-end on danse latino-américain
Le 18/04/2017 à 10:42
Un exercice public fantastique et brillant
💬 Si vous souhaitez redécouvrir des saveurs et des recettes anciennes, Ou vous êtes amateur de produits BIO, vous êtes ici au bon endroit ! Le pain est délicieux et ils ont un large choix, des farines les plus anciennes aux graines de chia et graines de tournesol. Je te le recommande.
💬 Excellente structure, idéale pour des périodes de détente dans un silence total, excellente propreté, félicitations !
💬 Tout était délicieux, la déco est soignée. Le service au top
💬 Je suis resté avec ma petite amie pendant trois jours l'année dernière. Nous avons passé un merveilleux moment, petit déjeuner divin dans un coin de paradis complet, riche en végétation et en couleurs. Chambres grandes et bien équipées, excellente hygiène et propreté. Annalisa nous a accueillis comme une famille. Merci beaucoup, nous reviendrons bientôt! 🤗
💬 Accueil chaleureux. Chambres propres et modernes, avec salle de bain attenante. Literie confortable. Les petits déjeuners étaient très bons. Le stationnement dans la rue à proximité était gratuit et avait vue sur nos chambres. L'emplacement était pratique pour Syracuse et Ortigia. Les hôtes seront heureux de fournir une connaissance approfondie des restaurants locaux et des activités à faire en ville et dans la région.
💬 Je reviens à cet endroit après un an. Je suis émerveillé par les changements majeurs intervenus au niveau structurel en interne et en externe, qui m'ont impressionné positivement. Le service est également resté à un bon niveau. Quant aux pizzas, elles étaient bonnes, mais un peu petites. Cependant, je donne un 7 à l'entrée maison et c'est beaucoup. Tout d'abord, pour le prix payé par personne, 14 €, je dois dire que les quantités étaient minimes et que la qualité des produits ne correspond pas au prix payé. De plus, le plat de moules était copieux, mais les moules étaient petites, trop cuites et certaines étaient vides. Les croûtons étaient trop durs à tel point que les moules elles-mêmes ne ramollissaient pas dans le bouillon. Enfin, il n'est pas acceptable qu'un samedi, avant les vacances d'août, l'un des climatiseurs ne fonctionne pas. Sans parler d'un bruit excessif pour un jeune de 18 ans. En conclusion, je fais la promotion de la pizza, mais je rejette le reste. Ps Utilisez de vraies fleurs pour le centre de table ou mieux encore rien.
💬 Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
💬 Nous avons passé un très bon moment, des chambres confortables et propres. Petit déjeuner au top, Francesca est très serviable et attentive à tout, très bien. Nous reviendrons, à bientôt Ester
💬 Cadre élégant. Serveurs et serveuses aux petits soins. Des mets délicieux !!
💬 Les meilleures pâtes italiennes que j'ai mangées dans la région. Joli cadre et très bon accueil. Une très bonne adresse authentique!