Les avis
Le 24/09/2023 à 20:44
Très savoureux, gens sympas, belle vue, magnifiquement conçu
Le 11/03/2019 à 07:55
Bel endroit, très beau paysage, et tranquillité absolue
Le 14/11/2018 à 13:05
Très bien conçu !!
Le 24/09/2018 à 16:35
et la maison
Le 21/08/2018 à 10:11
Maison
💬 Charmante structure immergée dans le calme de la campagne ramacchese. Chambres meublées avec des meubles d'époque, créées à l'intérieur d'une ancienne ferme. La salle du petit-déjeuner est magnifique, avec en fond sonore de la musique classique et des produits locaux. Accueil très sympathique du propriétaire. Informé!!!!
💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu rester à cause d'un décès dans la famille. L'endroit en vaut la peine.
💬 Si vous voulez passer une grande soirée allez y tout était parfait une cuisine de grande qualité un service parfait et un grand merci à la patronne pour moi une grande professionnelle
💬 Parfait confort propreté et gentillesse très jolie je le recommande
💬 Local tout neuf où on y mange des burgers très bons. Les portions de frites sont copieuses, mais la seule chose à redire est le prix du petit paquet de mayonnaise, un peu cher. Sinon, ambiance sympa avec un peu de musique, des blagues sur les murs et emballages, on aime
💬 Bon
💬 Accueil sympathique. Service avec sourire et tarifs très raisonnables
💬 Endroit agréable et bien entretenu, fréquenté non seulement par les enfants, mais aussi par les personnes âgées. Ambiance informelle et insouciante, personnel très accessible. Un peu trop petit pour les gens qui le fréquentent. Les cocktails et les vins sont bons ainsi que les assiettes, avec des prix normaux. Petit endroit sympa pour passer la soirée au calme. La sélection de gins est excellente.
💬 La meilleure cuisine indienne de Milan, de loin. Le personnel est incroyable et le service impeccable. L'endroit a une atmosphère chaleureuse et la nourriture est également chaleureuse. M. Surjan Singh, le propriétaire, est très accueillant ainsi que toute son équipe. Je le recommanderai certainement.
💬 Très bonne expérience, nous y sommes retournés 4 fois d'affilées !! Pour vous dire comme ça nous a plu :) Ce très joli restaurant vous accueille avec une très jolie carte, nous avons surtout gouté les poissons, et ils sont très bons. Je recommande le poisson du jours, toujours frais et bien cuit. Leurs vins et dessert sont aussi excellents. Merci encore pour ces bons moments partagés, et cet accueil. En espéreront revenir bientôt ! Signé les deux français :)