Les avis
Le 16/06/2019 à 18:01
Belle chambre d'hôtes !! Belle vue, chambre confortable et super propre. C'est un peu loin du centre mais si vous aimez marcher dans les montagnes, c'est une belle promenade. Je recommande!! Merci!!
Le 31/05/2019 à 06:32
Eau chaude non reçue. Salle de bain partagée si la propriété est pleine. Excellent en été avec la chaleur car les chambres dont la salle de bain sont froides. Lits et oreillers confortables, propriétaires sympathiques et serviables
💬
💬 Restaurant pitoyable, sans chauffage dans la salle et il faisait glacial, car situé en pleine campagne. La nourriture est tellement mal cuite qu'elle n'est pas recommandée. Un conseil, restez ouvert uniquement comme une pizzeria qui craint comme un restaurant et allumez le chauffage sinon autant fermer !
💬 Beau séjour, ils ne nous ont laissé manquer de rien. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent emplacement pour les sentiers de la Via dei Terrazzamenti
💬 L'emplacement à l'intérieur est frappant pour le mobilier composé d'objets récupérés dans la maison de grand-mère ou provenant de marchés d'antiquités. Le sol est également rustique et original, à tel point qu'il peut être difficile de marcher avec des talons à certains endroits. La salle de bain est petite et a besoin d'être améliorée ! Il y a un service de type self-service et il n'y a pas de tables avec sièges, mais on peut s'asseoir sur les différents fauteuils ou canapés (du moins c'est ce qui m'est arrivé)... Carte correcte, peut-être pas trop abondante.
💬 Très très bonnes pizzas, malgré un petit temps d’attente je recommande fortement !
💬 Surréaliste. J'ai quitté la propriété tôt après avoir dormi en février avec les fenêtres grandes ouvertes à cause de la poussière et de la moisissure. Des éclaboussures incrustées sur les couvertures, des cheveux collés aux murs en boules rouges… sans parler des espaces communs. Après avoir vu les photos que je leur ai envoyées, Booking a accepté mon rapport et a demandé au propriétaire de me rembourser, mais il a refusé, en plus de me dire les mots exacts "êtes-vous sûr que vous n'aurez aucune répercussion en publiant l'avis ?" Je joins les photos. En cherchant les avis les plus mauvais sur Booking vous constaterez que je ne suis certainement pas le premier à avoir rencontré ces problèmes.
💬 Restaurant très accueillant, très bonne pizza avec des prix attractifs, je recommande vivement
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille dans ce magnifique et évocateur kiosque après avoir visité les cascades. Dès l'accueil des propriétaires, nous nous sentions comme "chez nous", ils étaient gentils, serviables et très attentifs aux clients. Toujours souriant et prêt à discuter. La nourriture est vraiment savoureuse, fraîchement préparée et présentée avec soin... vous avez la possibilité de choisir entre des sandwichs, des burgers, des chips, des smoothies et bien plus encore. Last but not least, l'emplacement... très caractéristique, accueillant, un lieu comme peu d'autres, immergé dans la merveilleuse atmosphère du village sous une belle pergola de vigne. Ce n'était pas seulement un déjeuner, mais une expérience qui restera un merveilleux souvenir de famille. Je recommande absolument de visiter ce kiosque.
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui. La nourriture était surtout excellente. La pizza était parmi les meilleures que j'ai eues ces dernières années. Ils ont un style intéressant pour les garnitures, mais la base et la qualité du fromage, de la sauce tomate et de la viande étaient excellentes. De plus, les tagliatelles au ragoût étaient exceptionnelles et les cappelletti au bouillon étaient très très bons. Seules les pâtes cacio et pepe étaient un peu trop insuffisamment cuites à notre goût. Ils ont une bonne sélection de bières et le personnel est très sympathique. Le menu n'est accessible que via un QR code, ce qui est un peu gênant, pour être honnête. Je lui donnerais une note de 5 étoiles si ce n'était du manque de menu papier (nous avions des membres de la famille âgés de 70 ans avec nous...) et des pici pas assez cuits. Si vous êtes dans le coin, essayez ce restaurant.
💬 Quel endroit magnifique et fantastique. Ma femme et moi sommes tombés amoureux du Il Gianduia. Les propriétaires sont fantastiques et le bâtiment est présenté de manière exquise. Toutes les commodités sont fantastiques et l'emplacement est très pratique. Tout le monde a une opinion différente à laquelle il a droit, mais pour moi et ma femme, cet endroit est le paradis sur terre.