Les avis
💬 Nous avons passé un excellent réveillon au restaurant Al Poggio. La table était joliment dressée. Nous avons commandé Spiedo avec de la polenta pour notre fête et c'était excellent. Les autres plats et desserts étaient également très bons. Le service était top. Un grand merci à Sonia et Giacomina d'avoir rendu cette soirée spéciale pour nous.
💬 👍🏽
💬 Bel endroit pour manger de délicieuses pizzas et prendre un bon petit-déjeuner ou déjeuner. Le personnel est très sympathique et parle anglais.
💬 Expérience agréable! Nourriture fraîche et entrée très savoureuse. Prix très abordable. Informé!
💬 Bon repas sur une jolie place !!!
💬 Le bâtiment plutôt Art Déco ( jolis carrelages d'époque, hauts plafonds, moulurs...) est impressionnant. Même la cage d'ascenseur ne dit plus son âge...La chambre est agréable, spacieuse et donne sur un cour plutôt calme et propre. La nôtre avait un balcon. Seul petit bémol, la salle d'eau est indépendante mais privative, un peu dommage si on est malade la nuit...le service est excellent et très attentionné. Enfin c'est un très bon point de départ pour faire des visites à pied. Et il y a de nombreux restaurants de qualité à deux pas. Une très bonne adresse !
💬 Un des meilleurs burger que j’ai eu la chance de manger ! Pain fabuleux fait maison. Une tuerie ! Service très sympa. Je recommande vivement.
💬 Glacier véritablement artisanal, gamme excellente et suffisante de saveurs de glaces, des classiques aux plus particulières et délicieuses. Lait frais et premiers ingrédients, disponibilité de glaces sans lactose ni saccharose. Prix modestes pour la qualité. Place de parking spacieuse. Le meilleur glacier que j'ai essayé dans la région de Lecco/Bergame.
💬 Je suis resté 4 nuits et j'ai passé un très bon moment. Changement quotidien des serviettes (maintenant même les hôtels 5 étoiles ne les changent pas quotidiennement). Chambres impeccables, matelas assez dur. Salle de bain spacieuse et propre. Si je dois vraiment faire un constat, le réfrigérateur est juste bruyant. Le rapport qualité/prix est très élevé. Salutations au propriétaire toujours gentil.
💬 Très agréablement surpris par la gentillesse du personnels .en attendant qu'une table se libère nous a proposer un apéro avec petite brusquetta offerte. Repas très bon dessert bon et à la fin du repas nous a offert une petite bouteille d'un digestif à la pistache un régale.