Hôtel 🇮🇹

Gerry Hotel Avis

📌 Via Democrito, 12, 46029 Suzzara - Italie

4.1 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Gerry Hotel à Suzzara

Les avis

Les dernier avis sur Gerry Hotel à Suzzara

Antonio.i

Le 15/04/2024 à 21:30

1 / 5

Très mauvais

stefano.a

Le 12/04/2024 à 16:14

5 / 5

Je suis resté 4 nuits et j'ai passé un très bon moment. Changement quotidien des serviettes (maintenant même les hôtels 5 étoiles ne les changent pas quotidiennement). Chambres impeccables, matelas assez dur. Salle de bain spacieuse et propre. Si je dois vraiment faire un constat, le réfrigérateur est juste bruyant. Le rapport qualité/prix est très élevé. Salutations au propriétaire toujours gentil.

maria.a

Le 02/03/2024 à 10:44

1 / 5

Je ne le recommanderais même pas à une personne sans abri.. à Suzzara, il y a beaucoup mieux à un prix inférieur..

Nando.

Le 19/01/2024 à 01:19

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement à 200 mètres de l'hôpital pour une opération, à mon avis il mérite quelques étoiles de plus !! Les chambres sont propres, équipées de tout le confort nécessaire, de plus, à deux pas de l'hôtel se trouve un restaurant toujours géré par eux où, à des prix modestes, vous pourrez déguster d'excellents plats aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner... le des pizzas??? délicieuses ? ! La gentillesse des propriétaires est le point fort de cette structure. Merci à Mme Anna pour l'hospitalité !!!

Radeva.o

Le 11/01/2024 à 18:33

5 / 5

Beau lieu. Je recommande 😍

Katiuscia.e

Le 08/01/2024 à 09:56

5 / 5

Excellent hôtel

roberta.a

Le 05/09/2023 à 14:27

5 / 5

Je tiens à remercier les propriétaires de l'hôtel Gerry pour la courtoisie et la disponibilité dont ils ont fait preuve, ce qui n'est pas toujours le cas dans les activités hôtelières. Petit hôtel équipé de tout confort et pratique pour rejoindre l'hôpital à pied

Maurizio.

Le 19/07/2023 à 17:25

5 / 5

Structure qui à mon avis peut être considérée comme un 3 étoiles, chambres propres, équipées de télévision, climatisation, réfrigérateur et sèche-cheveux, changement quotidien des serviettes. Propriétaires sympathiques et serviables. De plus, non loin de là, vous pourrez profiter de leur restaurant à des prix raisonnables.

andrea.i

Le 26/04/2023 à 10:42

4 / 5

Hôtel qui mérite plus de deux étoiles et la propriétaire et son fils sont des gens gentils et polis comme toujours.

Antonio.o

Le 26/06/2022 à 18:43

5 / 5

Personnel assez propre et sympathique

Francesco..

Le 05/06/2022 à 18:45

5 / 5

Très bon accueil dans un ensemble très sympa.

antonio.h

Le 18/03/2022 à 11:34

5 / 5

Très bien situé, propriétaires sympathiques et serviables, bons prix.

Marinella.i

Le 14/03/2022 à 12:57

5 / 5

Propriétaires sympathiques, chambres propres, excellents prix également au restaurant,

Vanna.e

Le 28/01/2022 à 14:10

5 / 5

Nous sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est simple mais agréable et très propre et les gérants sont vraiment gentils et serviables. Les chambres sont spacieuses et équipées d'une télévision et d'un réfrigérateur. La salle de bain, également accessible aux personnes handicapées, est équipée d'un sèche-cheveux. La proximité de l'hôpital est très pratique.

MASSIMO.A

Le 15/01/2022 à 18:31

4 / 5

Chambres propres et bien rangées et personnel sympathique et bon enfant (comme j'aime). Certainement mieux que de nombreux hôtels 3 étoiles !

luigi.i

Le 03/12/2021 à 06:03

5 / 5

Chambres spacieuses et impeccablement propres, propriétaires sympathiques. C'est certainement plus qu'un 2 étoiles.

Mariella.i

Le 02/12/2021 à 10:32

5 / 5

Je reste 1 jour pour une opération à l'hôpital et j'écris déjà une critique car c'est vraiment bien !! L'hôtel est agréable, propre, calme et accueillant, équipé de produits de salle de bain, réfrigérateur, volets électriques, bien chauffé. Ils ont aussi une bonne pizzeria à 1 minute en voiture. Je le recommande vivement, très pratique pour ceux qui doivent utiliser l'hôpital, un environnement vraiment familier.

Claudio.

Le 25/10/2021 à 11:16

5 / 5

Je n'ai jamais trouvé de 2 étoiles comme celui-ci, je vais donc ajouter les trois autres. Le coin bar ouvrira également prochainement...Haut

Gloria.a

Le 15/10/2021 à 19:47

2 / 5

Propreté approximative, gentille, mais rien de spécial

Vito.

Le 09/10/2021 à 05:10

5 / 5

Une structure calme et confortable

Pietro.a

Le 15/08/2021 à 14:38

3 / 5

Je n'avais besoin de rien, je n'étais que de passage, mais je constate qu'il y a du monde, je retrouve souvent plusieurs personnes stationnées dans ce lieu qui paraît propre et esthétiquement fonctionnel.

giorgio.r

Le 27/07/2021 à 15:56

5 / 5

Hôtel correspondant aux attentes. Les chambres propres, bien rangées et récemment rénovées et la gentillesse du personnel sont les valeurs ajoutées. J'y ai passé deux nuits vraiment top pour ceux qui n'ont aucune prétention. Seule la partie chaude du petit déjeuner (machine à café) pourrait être améliorée.

Renato.o

Le 24/07/2021 à 18:46

5 / 5

Super hôtel, excellent service. Des gens très gentils et serviables. Ce n'était pas censé être un hôtel 2 étoiles, mais au moins 4.

Maggie.o

Le 19/05/2021 à 14:05

5 / 5

Endroit propre, personnel discret, bons prix. Bel emplacement

Sandra.e

Le 17/05/2021 à 15:12

5 / 5

Propriétaires très propres, bien organisés, extrêmement gentils et serviables

Umberto.i

Le 01/08/2020 à 07:56

5 / 5

Excellent hôtel, chambres grandes et propres. Personnel sympathique et serviable

alessandra.i

Le 28/07/2020 à 10:50

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique.

Armando.o

Le 23/02/2020 à 15:58

5 / 5

Nous étions leurs invités ce week-end, hôtel très propre et calme, avec de grandes chambres et salles de bains, personnel très courtois et sympathique prêt à répondre à tous nos besoins, nous remercions les gars qui ont tout fait pour que nous nous sentions à l'aise, à recommander

maurizio.a

Le 14/02/2020 à 18:45

5 / 5

Petit hôtel très propre géré par un personnel sympathique, compétent et très gentil. les chambres sont très chaleureuses et accueillantes, le mobilier agréable et le service impeccable.

Antonella.e

Le 30/01/2020 à 15:48

1 / 5

Nous y sommes restés une nuit. 70 euros rien que pour le couchage et le petit déjeuner. Lits qui s'ouvraient. Le petit déjeuner avec le capot de la machine me semble un peu élevé.

Eleonora.e

Le 28/11/2019 à 16:38

3 / 5

Chambre splendide et spacieuse, environnement très propre avec une très grande salle de bain. Le seul défaut est le bruit de la route très fréquentée à proximité, même la nuit.

Patrizia.u

Le 19/11/2019 à 17:53

5 / 5

J'y ai passé 3 jours, séjour parfait, gentillesse, courtoisie des propriétaires et du personnel, nettoyage minutieux et beaucoup de tranquillité

Sandra..

Le 26/10/2019 à 19:25

5 / 5

Cela mérite une étoile supplémentaire. Ameublement moderne, très propre, confortable et calme. 👍

viviana.

Le 26/09/2019 à 18:13

5 / 5

j'adore le grenier

Pierpaolo.a

Le 01/09/2019 à 17:28

3 / 5

Hôtel moderne bien entretenu par les propriétaires, toujours disponibles et gentils. Chambre propre avec tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Pierpaolo.a fait le 01/09/2019 à 17:28 sur le  Gerry Hotel à Suzzara
Photo n°2 de l'avis de Pierpaolo.a fait le 01/09/2019 à 17:28 sur le  Gerry Hotel à Suzzara
Giulio.i

Le 25/08/2019 à 07:26

5 / 5

Hôtel propre, personnel très sympathique et très utile Fortement recommandé pour le travail et les visites dans les établissements hospitaliers Position stratégique

E.

Le 20/07/2019 à 20:35

5 / 5

Hôtel agréable et propre, la chambre est très spacieuse, le personnel est toujours sympathique et serviable !

Daniele.e

Le 19/05/2019 à 07:48

5 / 5

Excellent hôtel, chambres très spacieuses également équipées d'un réfrigérateur.

Giuseppe.l

Le 07/05/2019 à 17:48

3 / 5

Suzzara MN

Paolo.a

Le 07/04/2019 à 05:51

5 / 5

Petit hôtel extrêmement accueillant et propre....vraiment recommandé

Paolo.a

Le 20/03/2019 à 13:12

4 / 5

Endroit exceptionnel très propre🤩🤩🤩🤩

Marco.i

Le 29/10/2018 à 09:24

5 / 5

Même s'il est 2 étoiles, l'hôtel semble neuf, propre et le personnel est sympathique et gentil. Informé

Marco.a

Le 15/10/2018 à 16:11

5 / 5

Très bel endroit et propriétaires gentils, serviables et très gentils 😊

Vittorio.i

Le 13/10/2018 à 20:00

5 / 5

Personnel très gentil, accueillant et serviable. Que dire, choisissez Gerry Hôtel, je le recommande

stefano.i

Le 18/09/2018 à 05:00

4 / 5

Très sympathique et très propre

Vera.i

Le 23/08/2018 à 07:23

5 / 5

Un endroit confortable, des gens gentils. J'ai aimé!

Lina.i

Le 17/06/2018 à 14:54

5 / 5

Excellent en tout, nouvelle structure propre et efficace, personnes très serviables

John.o

Le 31/05/2018 à 17:23

5 / 5

Personnel sympathique et fiable, excellent rapport qualité/prix

armando.n

Le 20/04/2018 à 19:29

5 / 5

Petit hôtel Particulièrement adapté à ceux qui doivent séjourner en accompagnement À un proche qui doit être admis à l'hôpital de Suzzara en raison de la proximité immédiate Sans avoir besoin de véhicule... Malgré le court séjour j'ai tout de suite remarqué un accueil exceptionnel de la part du personnel : C'est comme être dans votre propre famille ! !! Chambres modernes et propres. Mais surtout, son restaurant est à essayer absolument : cuisine exquise, endroit sympa, propre et bien rangé. Et puis la pizza... à essayer absolument ! !!! Qualité napolitaine......

Mario.a

Le 18/04/2018 à 07:45

5 / 5

Idéal pour tout

Elisa.i

Le 12/04/2018 à 21:26

3 / 5

Excellent emplacement près de l'hôpital et pour cette raison c'est bien, ne vous laissez pas berner par les deux étoiles (ça m'a laissé un peu perplexe) car c'est très joli, propre, moderne et bien entretenu, les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Le seul commentaire que j'ai envie de faire, je n'aime pas trop le fait que les tables du petit déjeuner soient à l'entrée et le petit déjeuner en lui même, bref il ne faudrait pas grand chose pour être parfait, en cela cependant à mon avis ils pèchent petit. Vous trouverez la table déjà mise avec votre numéro de chambre, une seule confiture pas très bonne, sans beurre, une petite nutellina, deux biscuits numérotés et un croissant au chocolat de je ne sais quelle marque, il n'y a pratiquement pas le choix, les boissons sont pris au distributeur, bref c'est pas top...Le fils est très serviable, les autres sont un peu moins présents et sympathiques. Cependant je le recommande

Jay.e

Le 25/12/2017 à 14:56

4 / 5

Super endroit, excellent service client, fortement recommandé

Sirio.n

Le 21/11/2017 à 06:43

3 / 5

Chambres ok pour le prix.. un peu froide.. petit déjeuner à améliorer

Marcello.o

Le 14/11/2017 à 14:10

5 / 5

Propre, accueillant, personnel serviable

Assunta.u

Le 22/09/2017 à 10:18

5 / 5

J'ai passé un très bon moment... comme en famille ! Grande disponibilité, gentillesse, convivialité, propreté !!! Et... tu manges très bien !!! Merci pour tout!!! Un cher salut !!!

Michele.A

Le 30/08/2017 à 11:43

4 / 5

Accueillant et familier

Donato.c

Le 01/08/2017 à 20:08

5 / 5

Des chambres confortables, vous êtes pratiquement en famille

Maurizio.r

Le 26/07/2017 à 12:13

4 / 5

Mobilier neuf, propreté et courtoisie.

Alberto.a

Le 02/07/2017 à 17:18

5 / 5

Grandes pièces, climatisation, ascenseur

Piero.a

Le 18/06/2017 à 15:55

4 / 5

Pour un hôtel deux étoiles, il offre un bon service

Salvatore.a

Le 31/05/2017 à 21:26

5 / 5

Excellent accueil, bon rapport qualité prix, propre. Plus de 2 étoiles, ça mérite ⭐️⭐️⭐️

Fabio.

Le 21/05/2017 à 07:18

5 / 5

Personnel sympathique, installations neuves, propres

Photo n°1 de l'avis de Fabio. fait le 21/05/2017 à 07:18 sur le  Gerry Hotel à Suzzara
Matteo.u

Le 13/04/2017 à 22:04

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, structure moderne avec des chambres bien équipées.

Maria.e

Le 13/01/2017 à 08:33

4 / 5

Personnel mignon, propre et accueillant. Bon rapport qualité prix.

William.e

Le 24/11/2016 à 21:24

5 / 5

Et accueillant.

  • 🏪 Il Campano Trattoria con cucina tipica toscana dal 1923 (1192 Avis)

  • 💬 TOUT D’ABORS JE VOUDRAIS EXPLIQUER UNE CHOSE AU GENS QUI LAISSENT UNE TRÈS MAUVAISE NOTE : Vous avez manger dans une Trattoria ! Si vous savez pas ce que c’est renseignez vous 😉 C’est un principe de base quand on voyage à l’étranger…on est pas chez soi avec ces petites habitudes…😏 Nous sommes venus là sur recommandation du réceptionniste de notre hôtel Nous avons été servi rapidement Nous avons commandé des Pici Cinghiale et un Peposo all’Imprunetina C’était très bon 😋 et ça nous a bien requinqué après une longue route depuis Napoli 🥴 Le vin était très bon aussi 🍷 un petit SanGiovese Pirro (domaine Spazzavento) 👌🏼


  • 🏪 Hotel Locanda Vivaldi (260 Avis)

  • 💬 Sur ebookers, les chambres sont censées être lumineuses avec plusieurs fenêtres. Nous avons payé cher la chambre, mais sur place, ils nous ont attribué une chambre avec une seule fenêtre. Sur ebookers, il était indiqué que nous pouvions prendre le petit déjeuner dans une pièce avec vue panoramique... tout cela était un mensonge. Sur place, la salle de petit déjeuner semblait être sans buffet. Le petit déjeuner continental est nul. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Dans la chambre, il n'y a ni bouilloire ni café. La télévision ne fonctionne pas et est très ancienne. Les chambres sont très sombres. Les rideaux n'ont pas été lavés depuis longtemps et les murs sont sales. Les lits ne sont pas confortables. Pourtant, c'est un hôtel 4 étoiles. Ils ne le méritent pas. Désolé de dire la vérité. Pour le tarif que nous avons payé, cela ne vaut pas la chambre. Sul sito ebookers, le camere sono indicate come luminose con diverse finestre. Abbiamo pagato cara la camera, ma sul posto ci è stata assegnata una camera con una sola finestra. Sul sito ebookers, era indicato che avremmo potuto fare colazione in una sala con vista panoramica... tutto questo era una bugia. Sul posto, la sala colazione sembrava essere senza buffet. La colazione continentale è scadente. Non c'è un ristorante nell'hotel. Nella camera, non ci sono né bollitori né caffè. La televisione non funziona ed è molto vecchia. Le camere sono molto buie. Le tende non sono state lavate da molto tempo e i muri sono sporchi. I letti non sono comodi. Eppure, si tratta di un hotel a 4 stelle. Non lo meritano. Mi dispiace dire la verità. Per il prezzo che abbiamo pagato, non vale la camera.


  • 🏪 Bar Topless (359 Avis)

  • 💬 Bien sans plus


  • 🏪 Comparello Bello (933 Avis)

  • 💬 bières artisanales fait maison, micro-brasserie. leurs bières sont bonnes. j'ai essayé IPA savoureuse et la rose, qui a un bon goût. les disponibilités varient selon la production. une bonne expérience pour qui aime la bière. ils servent aussi des en-cas, hamburgers, frites, etc., mais la bouffe n'est pas bonne: la mozarella est dure, industrielle, pas la merveilleuse buffala cremosa qu'on aime tant. et, la viande de hamburger est mauvaise : sèche, grise, sans goût. On a l'impression de manger les restes du bouilli à l'eau - aucun goût. donc: c'est bon pour boire la bière, mais pas pour manger. je déconseille.


  • 🏪 Da Pistone (76 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter du coin, mais pas seulement l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Pâte vraiment excellente et ingrédients excellents et abondants. Nous sommes des clients réguliers


  • 🏪 Wine & Roses Cafè (314 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires rapide, lieu très accueillant, personnel attentif et sympathique, je n'ai mangé qu'une grande salade, mais avec une touche supplémentaire qui la rend spéciale. Bien joué! C'est tout ce qu'un client recherche dans un restaurant, prendre un déjeuner rapide et passer cette demi-heure en toute détente. Fortement recommandé!


  • 🏪 B&B Borgo Crispi (2 Avis)

  • 💬 La convivialité, la propreté et l'hospitalité sont à la maison, ma famille a passé un très bon moment, le jardin et la maison sont bien entretenus, Mme Maria Teresa sait créer des atmosphères magiques (dit par ma femme qui est étalagiste). Des petits déjeuners fabuleux, nous nous sommes sentis choyés et comme à la maison. Endroit très calme avec connexions rapides (mer, Mirabilandia, etc.).


  • 🏪 B&B sistabene (11 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a été désagréable au téléphone. J'ai seulement eu le temps de me présenter lorsqu'elle m'a immédiatement dit d'une voix agacée que si je voulais réserver, je pouvais le faire sans la déranger au téléphone.


  • 🏪 Bar kaffeina (5 Avis)

  • 💬 Le seul bar de ce petit village, tenu par des chinois, café pas mal


  • 🏪 Bar (36 Avis)

  • 💬 Je vais fréquemment au Cioffi Bar. J'aime le type de café, j'aime la courtoisie et la gentillesse des filles.