📌 Via Giovanni Prati, 60, 95126 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 B&B typiquement italien, très sympathique, très propre avec un bon petit déjeuner. Luca nous a accueillis à notre arrivée et nous a aidés à porter nos bagages jusqu'au 2ème niveau. Il nous a donné des as à manger pour le dîner, à environ 15 minutes à pied. Nous avons pu garer notre voiture à l'intérieur du complexe. La chambre qu'on nous a attribuée avait également une véranda et la salle de bain était de bonne taille. La vue était principalement sur les maisons, etc., mais on pouvait aussi voir un peu la mer.
💬 Nous venons de manger dans ce restaurant typique tenu par une famille. Ils sont accueillants malgré leur charge de travail énorme car les clients se succèdent sans arrêt. Il est situé au milieu du marché, l’ambiance est super!! Et la cuisine divine et très correcte au niveau prix. 29€ pour 3 boissons comprises!!
💬 Super endroit pour célébrer les anniversaires des enfants. Il dispose d'une salle de jeux et d'un espace équipé d'un jeu gonflable. Délicieuse pizza et délicieuse glace. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
💬 cette villa est comme un coin de paradis isolée de tout. L’aménagement intérieur est charmant, la terrasse très grande avec une grande table pour manger et un espace réservé à la relaxation. Nous avons été chouchouté par une personne adorable qui s’est occupé de notre petit déjeuner et c’était parfait avec entre des cakes home-made succulents. Le seul bémol à garder en tète est la position à flanc de colline de la villa : cela offre une vue sur mer absolument fabuleuse mais la contrepartie est que pour y accéder les marches sont nombreuses : du parking vers la villa et vice versa c’est encore gérable même si cela monte fort mais de la plage à la villa c’est vraiment trés physique et selon moi reservé aux personnes sportives. ( ce ne sont pas juste « quelques marches » comme mentionné précédemment. Pour atteindre le parking le chemin est lui aussi très abrupt et à nouveau réservé aux conducteurs chevronnés. Mais si l’on fait l’effort alors c’est le bonheur et la vue féérique assurés !!
💬 Petit établissement, mais on s'arrange pour vous faire de la place. Poulets délicieux, accompagnés de patates au four excellentes. Nous y avons également goûtés les arancini qui sont magnifique, ainsi que les mini-pizzas faites avec amour. Je n'avais pas encore mangé d'arancini aussi consistante. Tout ça avec un très rafraîchissant Aperol Spritz... Vous ajoutez à ceci la bonne humeur du personnel et de la patronne, vous y passez une soirée inoubliable...
💬 Peut-être LE meilleur cornetto que j'ai jamais mangé ! Et j'aime bien du cornetto… Venez ici et essayez tout, mais surtout le cornetto fourré au chocolat blanc ! 2die4 Pas de photo, je n'ai pas pu le lâcher et je l'ai mangé trop vite !
💬 Très ponctuel pour les plats à emporter
💬 Hôtel dont la façade ne paie pas de mine mais à l'intérieur un beau design. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le problème est le passage du tramway qu'on entend beaucoup malgré le double vitrage. La lumière dans la salle de bain est un peu trop forte. Le personnel est à l'écoute. Nous avons pu changer de chambre sans problème et j'ai pu faire imprimer les billets de train et de bateau. Du choix dans le petit déjeuner. A proximité de la ligne de métro rouge, station porta venezia.
💬 Très belle villa pittoresque. Des plats excellents et les bonnes quantités pour prendre également le dessert. Ambiance détendue, personnel sympathique. Le seul défaut est de ne pas avoir de carte des vins.
💬 Soirée entre collègues, accueil vraiment exceptionnel, personnel super sympa et serviable ! Bonne bière et menu complet! Je recommande les Royal ribs et le Tiramisu ! Très bonne nourriture et prix normaux ! Agréable environnement propre et raffiné ! Félicitations, nous reviendrons certainement!