📌 Piazza Porta S. Giovanni, 5, 37011 Bardolino - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 20:45
Bel emplacement, idéal pour déjeuner ou dîner à deux mais aussi en compagnie. Bonne nourriture, bonne qualité, personnel sympathique. Des prix honnêtes. Malheureusement, nous étions un peu pressés, mais je reviendrai certainement. Hautement recommandé.
Le 20/07/2023 à 20:55
Nous avons peut-être eu un service et une nourriture pires pendant un certain temps, mais je ne me souviens pas quand.
Le 23/09/2022 à 10:06
Très bonne ambiance..bonne nourriture savoureuse..nous serions ravis de revenir..
Le 18/09/2022 à 20:17
Juste magnifique
Le 23/08/2022 à 21:17
Toujours très bien. Le service très efficace , contents de revenir...👍😊
Le 22/06/2022 à 09:12
Tellement….. ça a l'air vraiment bien de l'extérieur. Malheureusement, la nourriture était un peu un échec 👎🏼les spaghetti/sauce étaient totalement trop salés. La lumière dans les toilettes ne fonctionnait pas. Et manger/payer prenait également un peu de temps. Je ne reviendrais pas dans ce restaurant.
Le 19/04/2022 à 15:35
Nous étions un groupe de 12 personnes et nos commandes ont été prises rapidement. Les boissons sont arrivées rapidement mais nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre nourriture. Après plus d'une heure, le serveur est venu et a dit que l'appareil utilisé pour prendre les commandes était cassé. Il aurait pu remarquer à l'avance que nous n'avions encore rien à manger et aurait pu demander en cuisine. Au début, le serveur ne s'est pas excusé, juste des excuses. Finalement, on nous a proposé un dernier verre en guise de compensation. À l'exception d'une personne, seules des pizzas ont été commandées. Ceux-ci sont arrivés en premier et étaient tout à fait corrects. Les spaghettis carbonara ne sont arrivés que lorsque les autres avaient presque fini de manger. Et c'était super décevant. Ce n'était pas du tout assaisonné et en tant que cuisinier non formé, je peux mieux le faire à la maison. Ce fut une déception pour toute la famille et je ne peux que recommander le restaurant !
Le 15/04/2022 à 19:34
Très mouvementé, petites, très petites portions, mais le prix est élevé, personnel peu sympathique, temps d'attente long, nourriture médiocre, déconseillé
Le 04/10/2021 à 19:35
Étaient en fait très satisfaits
Le 22/09/2021 à 13:33
Excellente cuisine, service de première classe, à visiter absolument
Le 10/07/2021 à 04:58
Convient pour un apéritif. Nourriture suffisante.
Le 21/06/2021 à 11:06
Lieu idéal pour un déjeuner ou un dîner à deux ou même en compagnie, les tables extérieures en été se trouvent dans une belle cour. Ayant déjà visité plus d'une fois, j'ai toujours été satisfait. Plats d'excellente qualité, entrées de salades et de fruits de mer toujours très frais, les poissons frits mélangés et le steak de thon grillé sont également excellents.
Le 14/09/2020 à 11:51
Nourriture super délicieuse. Personnel peut-être un peu trop court et rapide. Mon mari vient d'avoir la dernière bouchée dans la bouche et l'assiette avait disparu ;)
Le 11/07/2020 à 11:56
L'omelette est bonne, agréable et fraîche
Le 27/10/2019 à 08:24
Il suffit de regarder
Le 03/10/2019 à 21:14
Ça va
Le 28/09/2019 à 17:27
Bien
Le 15/08/2019 à 21:56
Ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas extraordinaire, bref un resto italien moyen. A peu près bon sur les pâtes (pizzas pas essayées) mais plutôt mediocre sur les salades. Service banal, sans attention particulière. Au final je dirais que ça passe, mais que quitte à manger dans un endroit moyen il vaut quand même mieux aller en bord de lac.
Le 13/08/2019 à 15:50
Bon appétit
Le 10/08/2019 à 21:28
Nourriture délicieuse et cadre charmant, vous ne sauriez pas que vous êtes au centre de Bardolino
Le 11/06/2019 à 21:26
Serveurs un peu négligents avec les commandes mais excellents produits et beaucoup de détente
Le 02/06/2019 à 20:02
pas de bonne nourriture, mauvais service. jamais une deuxième fois Salutations Sascha.
Le 28/05/2019 à 17:31
Super restaurant et snacks, bonne ambiance, vaut le détour si vous êtes sur le lac de Garde
Le 22/05/2019 à 12:52
SUPER
Le 18/05/2019 à 13:55
D'ACCORD!
Le 18/05/2019 à 11:29
Fantastique
Le 18/05/2019 à 07:36
C'était un choix aléatoire, car il est situé, avec d'autres restaurants, sur la promenade centrale près de la jetée, donc la visite s'impose. Personnel et propriétaire toujours présents, menu bien structuré avec un large choix, rapport qualité/prix le meilleur de mon expérience personnelle sur le lac inférieur.
Le 18/05/2019 à 06:30
Nourriture très savoureuse, service super sympa, encore à tout moment
Le 08/05/2019 à 13:53
J'ai bien mangé
Le 15/04/2019 à 19:05
La nourriture était bonne. Ce n'est que si vous souhaitez payer que cela peut prendre jusqu'à une demi-heure avant que quelqu'un se sente responsable, période pendant laquelle vous pourrez facilement prendre un verre si vous avez quelque chose.
Le 23/09/2018 à 17:31
Seul le propriétaire/locataire avait une vue d'ensemble. Malheureusement aucun service. Impersonnel et précipité. La qualité n'est pas si élevée qu'il faut absolument revenir. il y en a beaucoup à Bardolino
Le 21/06/2018 à 13:37
Restaurant chaleureux avec grande terrasse. Beaucoup de choix de pizzas et de pâtes différentes. C'étaient délicieux. Le vin blanc de la maison était également très savoureux et est arrivé rapidement. Le service était très sympathique et s'est très bien déroulé. C'est un peu le style allemand. Lorsque vous avez fini de manger, ils vident soudainement votre assiette alors que tout le monde est encore en train de manger. Ce restaurant était d'un bon rapport qualité/prix. Les installations sanitaires étaient également propres et bien entretenues. Recommandé!!
Le 31/05/2018 à 17:01
Le service courait partout! J'ai dû préparer à nouveau les tables le plus rapidement possible. Totalement trépidant et stressant. Vous devrez ensuite payer vous-même dans la chambre d'hôtes. La nourriture était correcte, mais pas suffisante si vous ne preniez que le plat principal. Ambiance très sympa.
Le 03/05/2018 à 17:03
Bon appétit
Le 22/09/2017 à 13:06
jusqu'ici étaient satisfaits. Bel endroit où séjourner.
Le 12/08/2017 à 20:40
Qualité ok bon mais quantité désastreuse et service expédition vite fait
Le 17/07/2017 à 21:16
D'accord
Le 12/07/2017 à 05:43
Nous nous sommes immédiatement vu attribuer tous les six une belle table à l'extérieur ; les serveurs étaient rapides et attentifs. Tout le monde a apprécié la nourriture, mes spaghettis à la carbonara étaient de première classe et la dorade grillée aux légumes était également très savoureuse. Petit inconvénient : Il faut passer à la caisse pour payer au restaurant.
Le 08/06/2017 à 15:48
Service précipité et nourriture vraiment médiocre
💬 Je suis ici en voyage d'affaires et près de l'hôtel il y a ce bar avec des gars vraiment intelligents, une excellente nourriture de dernière minute, ils sont vraiment gentils
💬 Lieu simple, bonne pizza, très bon accueil et rapport qualité prix
💬 Lieu spacieux et accueillant dans sa simplicité, tenu en famille avec des produits bio de leur jardin (enfin une vraie salade !). Pâtes maison délicates mais savoureuses. Viande excellente. Tarte vraiment délicieuse avec leur confiture d'abricots. Espace extérieur pour que les enfants puissent courir. Votre disponibilité et votre courtoisie resteront dans nos cœurs. Merci pour tout.
💬 Café rapide, propriétaire/serveur sympathique. Les hommes locaux s'amusent et plaisantent en se tenant au courant des nouvelles et des potins du jour.
💬 Haut
💬 Accueil très agréable de Lorenzo , chambre très propre , excellent petit déjeuner et on peut tout faire à pied , le prêt de vélos est appréciable
💬 Une carte avec une immense variété de pizza rouge ou blanche ... les pizzas sont excellentes. Le patron et sa fille sont très accueillants et le petit digestif à la fin du repas est très appréciable.
💬 11 jours inoubliables, emplacement magnifique et stratégique, en toute tranquillité mais à 5 minutes de Porto Azzurro. Propriétaire fantastique, toujours disponible et discrète. On reviendra certainement.
💬 Pizza à emporter - très bon accueil - très bonne pizza
💬 haut