📌 Via Antonio Gramsci, 284, 19122 La Spezia - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 05/09/2020 à 21:35
Nourriture et courtoisie *****
Le 27/05/2020 à 21:28
Livraison à domicile à temps, focaccia délicieuse et prix bon marché ; personnel très sympathique.. 10+!
Le 02/02/2020 à 09:58
On y est allé la premier jour de notre arrivée a la Spezia. Et que dire de l'accueil que l'on a reçu. Un repas improvisé qui était très copieux et délicieux. Puis on a été invité a danser avec les clients et le personnel pour finalement chanter une chanson en italien (karaoké). Super première soirée dans ce lieu chaleureux, familial et fun. Grazie Mille :)
Le 01/02/2020 à 21:21
Un endroit à recommander sans hésiter notamment pour la gentillesse du personnel, l'ambiance familiale, la nourriture et les pizzas excellentes, le sympathique karaoké de Simona. MERCI.
Le 12/01/2020 à 15:04
Bonne cuisine maison
Le 06/01/2020 à 09:08
Prix adéquats, personnel serviable et courtois
Le 29/12/2019 à 22:15
Personnel sympathique et agréable Nourriture d'excellente qualité et poisson très frais Pizzas et focaccias cuites juste comme il faut et délicieuses à déguster
Le 26/12/2019 à 19:35
excellentes pizzas... commandées avec juste manger.... manger avec brio car elles sont vraiment bonnes... pizza aussi bonne avec des épices :)
Le 26/12/2019 à 10:07
Restaurant pizzeria situé dans le centre historique de La Spezia près de la Piazza Brin. Nouvelle gestion des lieux. Karaoké le samedi soir avec Graziella. Possibilité de musique live.
Le 12/12/2019 à 18:35
Nous avons choisi cette pizzeria pour une vente à emporter avec Just Eat. Immangeable. Pâte insuffisamment cuite, ingrédients jetés au hasard - ainsi que mal - et froids. Absolument déconseillé comme pizzeria à emporter. S'ils font la même chose pour ce qu'ils servent sur place, je me demande comment ils peuvent encore rester ouverts. ❌ Rejeté.
Le 01/12/2019 à 19:51
Environnement familial
Le 11/11/2019 à 14:39
Tout est très bien, très bon service
Le 20/10/2019 à 23:17
Très bien
Le 12/10/2019 à 12:10
Endroit agréable, propre et accueillant. ... personnel gentil, sympathique et serviable... la nourriture était correcte... les tabourets étaient bons... nourriture frite sèche. ..certaines choses doivent certainement être améliorées....
Le 10/07/2019 à 21:46
Rien de spécial à propos de la pizza. personnel très sympathique.
Le 01/07/2019 à 19:47
Confortable et familier, comme je l'aime. Cuisine simple et maison. Excellentes pizzas.
Le 11/06/2019 à 19:55
Nous avons beaucoup mangé en Italie et cet endroit doit être le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons connu. Un décor simple, une cuisine copieuse et une hôtesse formidable avec un excellent anglais et une volonté d'engager la conversation avec ses clients. En plus de ce que nous avons commandé, on nous a gentiment fourni des hors-d’œuvre gratuits, du pain focaccia et même un Limoncello après avoir payé la facture. Nous aimons soutenir les petits gars qui travaillent dur plutôt que les pièges à touristes. Va là-bas!
Le 24/05/2019 à 14:24
Très bel endroit, bonne pizza !
Le 19/05/2019 à 16:42
Excellents apéritifs
Le 18/05/2019 à 23:44
La pizza est très bonne
Le 16/05/2019 à 05:39
Cuisine typique, déjeuners rapides pour les ouvriers, patrons pas chers et sympathiques...
Le 12/05/2019 à 11:15
J'ai commandé deux pizzas avec un collègue. Outre le fait qu'ils les ont apportés parfaitement à temps, nous avons dépensé peu par rapport à la qualité de la pizza, parmi les meilleures mangées ici à La Spezia. La tranche est restée parfaitement droite, chargée de garniture et savoureuse. 5 étoiles méritées en ce qui me concerne aussi parce que l'idée que pour 10 pizzas une est gratuite est sympa. Vous avez définitivement gagné un client de plus et je le dirai à tous ceux que je connais.
Le 09/04/2019 à 05:26
Bar propre et personnel sympathique
Le 04/04/2019 à 16:59
Très bel endroit avec un personnel sympathique. Ce que nous avons essayé était tout bon, la pizza, les tabourets avec charcuterie, les entrées et la viande grillée.
Le 30/03/2019 à 19:49
La pizza que je commande toujours sur Just Eat est délicieuse, la seule chose est qu'il est rare que le livreur de pizza arrive à l'heure... Mais malgré cela je suis satisfait des plats que nous propose le pizzaiolo et/ou le chef. Continue, tu iras loin😉
Le 10/03/2019 à 16:40
Tout va bien
Le 04/03/2019 à 22:21
Super pizza locale mignonne
Le 27/02/2019 à 07:20
Tout va bien
Le 26/02/2019 à 22:25
L'endroit est très agréable et très sympathique et gentil, nous avons aimé la pizza.
Le 28/01/2019 à 23:31
Bonne cuisine
Le 23/01/2019 à 06:44
Des gens mignons et gentils
Le 24/12/2018 à 13:33
Gentils, affectueux mais surtout leur cuisine est un plaisir. Je le recommande fortement
Le 28/11/2018 à 08:37
Agréable et très accueillant
Le 18/11/2018 à 09:08
Pizza sans goût et ingrédients de mauvaise qualité. La pâte n'a pas la bonne friabilité, la bonne consistance et la bonne saveur. Des prix élevés pour ce qu'ils proposent, si le prix d'une pizza est si élevé, j'exige de la qualité.
Le 14/11/2018 à 17:57
Charmant restaurant et authentique. Rapport qualité prix excellent.
Le 30/10/2018 à 08:39
Bel endroit au centre, bonne cuisine avec des plats entièrement faits maison, propriétaires et personnel sympathiques, prix très raisonnables, je le recommande vivement
Le 15/10/2018 à 20:27
Personnel excellent et sympathique
Le 15/10/2018 à 06:33
Nous avons bénéficié de 50 pour cent sur la note grâce a une réservation en ligne faite via le site la fourchette. L entree et le primo étaient pauvre en quantité, et le dessert énorme par rapport au reste. Dans l ensemble acceptable mais pas incroyable pour un prix divisé par deux. Si nous avions dû payer le montant exacte, la note aurait été un peu salé pour la quantité et la qualité. .
Le 23/09/2018 à 21:31
Très bonne pizza et tiramisu incroyable !!!! Excellent accueil pour sa catégorie
Le 05/09/2018 à 12:10
Réservé avec la fourchette...excellente expérience
Le 18/08/2018 à 21:36
Nourriture médiocre et service épouvantable. Déçu
Le 01/08/2018 à 12:19
Si tu prends la fourchette, tu manges peu
Le 11/07/2018 à 10:48
Bonne pizza
Le 03/07/2018 à 14:36
J'ai mangé du poisson le midi avec la réduction La Fourchette ! Assez bien. Je n'ai pas testé le menu à 10/11 euros.
Le 15/06/2018 à 11:53
Excellente pizza
Le 14/06/2018 à 19:23
Très peu de plats
Le 08/06/2018 à 17:08
Excellent endroit avec des propriétaires très gentils. Je te le recommande
Le 07/06/2018 à 12:50
Nous avons trouvé ce restaurant après notre arrivée à La Spezia en train. Ce n'est pas difficile de marcher depuis la gare. Les pizzas sont délicieuses ! Lucia la fondatrice est très gentille et parle italien, français et anglais. Les décorations sont si mignonnes.
Le 04/06/2018 à 06:40
Bonnes matières premières, malheureusement elles se sont quelque peu perdues en cuisine. L'entrée de poisson était correcte, les pâtes étaient bonnes même si elles ont dû être refaites car j'avais demandé de retirer un ingrédient, mais le plat de poisson est arrivé brûlé. Cela n'avait qu'un goût de charbon de bois, mais la friture était bonne et peu grasse. Service un peu lent mais très gentil et poli. Pour la qualité de la nourriture, le prix est peut-être un peu élevé. La prochaine fois, j'essaierai la pizza.
Le 19/05/2018 à 21:51
La cuisine typique est très bonne. Personnel jeune et sympathique.
Le 16/05/2018 à 20:55
Excellent restaurant au centre de La Spezia, à deux pas de la Via Cavour et de la Via Prione, à environ 500 mètres de l'arsenal naval. Personnel très sympathique et courtois, nourriture excellente, poisson très frais, essayez les gnocchis, ils les font, fantastiques dans toutes leurs variantes, évidemment vous ne pouvez pas partir sans essayer leur tiramisu tout simplement fantastique
Le 03/05/2018 à 15:55
La pizza de ma vie...
Le 28/04/2018 à 21:47
Excellente cuisine, calamars frits excellents, gambas et anchois locaux ! Gentillesse et amabilité des propriétaires ! Le tiramisu est délicieux !... Des prix corrects !
Le 28/04/2018 à 20:58
Le restaurant n'est pas esthétiquement beau et vous risquez d'être placé à une table que vous partagerez avec d'autres. Nous avons essayé les spaghettis aux fruits de mer qui étaient un peu trop cuits et avaient une sauce moins qu'excellente. Au lieu de cela, le poisson grillé était excellent mais les pommes de terre d'accompagnement étaient réchauffées et également mal. Le personnel était sympathique.
Le 20/04/2018 à 12:43
Nourriture excellente, prix bon marché, personnel sympathique.
Le 16/04/2018 à 04:59
D'accord
Le 11/04/2018 à 18:59
Calzone rustique et pizza aux saucisses et rapini, à la fois légères et faciles à digérer. Place au centre de Spezia, petite à l'entrée mais spacieuse à l'intérieur, ils livrent aussi à domicile.... est-ce que ça coûte plus cher ???
Le 11/03/2018 à 11:49
J'espère que ce n'était que pour ce soir mais je ne le recommanderais pas prix trop cher pour l'endroit où il se trouve et le dîner à oublier et penser qu'on a eu la réduction sinon quel coup je vais réessayer juste pour voir si c'était le cas Juste une coïncidence
Le 04/03/2018 à 08:16
Endroit confortable. Ils proposent un menu traditionnel avec une excellente cuisine maison. Personnel sympathique. Service peut-être un peu lent. Je reviendrai
Le 26/02/2018 à 21:51
Deux d'entre nous ont dîné dans cet endroit pour la première fois et ont mangé deux pizzas soigneusement préparées. L'endroit est particulier, avec des murs en pierre aux finitions rouges. Ce soir il n'y avait pas de musique, mais dans l'ensemble je le recommande.
Le 26/02/2018 à 15:00
Personnel très gentil, entrée excellente et abondante, entrées et paranza savoureuses et portion adéquate. Le pain et la focaccia qu'ils produisent sont bons.
Le 18/02/2018 à 01:08
Non recommandé! J'ai mangé les entrées de fruits de mer qui comprenaient des anchois absolument immangeables à cause de leur salinité, un cocktail de crevettes sans saveur qui ressemblait tellement aux années 70, une salade de fruits de mer qui semblait avoir été achetée (d'ailleurs il y a quelques jours) dans un modeste supermarché. Seules quelques tranches de saumon ont été sauvées sans infamie ni éloge. En deuxième service, poisson au four (daurade) : discret mais assez sec. Avec eau et vin maison, mais sans dessert ni café, le dîner coûte 38 euros. Emplacement absolument modeste et service très peu professionnel.
Le 28/01/2018 à 18:43
C'était un super restaurant
Le 22/01/2018 à 22:21
Excellentes pizzas !!! Pâte parfaitement levée ! Personnel sympathique et accueillant.
Le 27/05/2017 à 11:35
On mange bien
Le 02/05/2017 à 21:19
La pizza est vraiment bonne, légère et ne gonfle pas, ce qui n'est pas une mince affaire. Il y a aussi quelques plats typiques. Peut-être que certains détails pourraient être améliorés par les serveurs, mais je le recommande quand même.
Le 01/04/2017 à 13:08
Excellent restaurant à tous points de vue !
Le 09/03/2017 à 10:12
Un bel endroit jeune et convivial au centre de Spezia, où l'on peut s'arrêter en rentrant chez soi... très pratique surtout à pied pour ceux du coin. Des pizzas bonnes et surtout différentes, pas les pizzas habituelles que l'on trouve autour, avec des ingrédients et des combinaisons particulières à la manière de La Spezia et avec des noms qui nous sont très familiers dans la ville ! Un endroit sympa pour une soirée entre amis 😊
Le 14/12/2016 à 07:27
Excellente pizza. Propriétaire sympathique et professionnel
Le 24/08/2016 à 08:36
Ça sent bon, lieu caractéristique, farinata pas exceptionnelle
💬 Grands propriétaires sympathiques du bar local
💬 Endroit très sympa avec une serveuse pas très sympa, elle apportait à tous les clients non seulement des chips mais aussi des olives si je me souviens bien et nous n'avons eu qu'une petite portion de chips.
💬 Je donne 5 étoiles à un b&b qui en possède seulement 3. Entre l'accueil chaleureux du propriétaire, toute l'histoire que regorge l'hôtel en lui-même, le petit-déjeuner préparé maison, la propreté des chambres et j'en passe... Ce b&b vaut largement le détour!
💬 Lieu découvert par hasard, aujourd'hui pour déjeuner, en flânant dans le centre avant d'aller visiter l'exposition au Palazzo Roverella. Nous avons pris tous les deux : - crostini à la crème de cabillaud (x2). Le cabillaud est vraiment excellent et l'association avec le pain aux myrtilles est parfaite, dont la note acide contraste parfaitement avec le poisson. - 1 portion de raviolis au potiron, délicieux - 1 portion de gnocchis assaisonnés à la cannelle. De la pure nourriture réconfortante 😍 - 2 verres de prosecco - eau plate - 2 cafés Moins de 30 € pièce, je dirais un compte honnête. Environnement informel mais raffiné, personnel sympathique et rapide. Bien joué
💬 On nous a conseillé ce restaurant et nous ne sommes pas déçu. Le restaurant typique romagnole comme je les aime, simple, délicieux et sans chichi. Belle sélection de pâtes, poissons, pizzas et viandes à des prix très corrects. Nous avons passé un très agréable dîner servis par Dave, on reviendra. Et on est revenu ce soir : Dîner toujours aussi bon et accueil toujours aussi sympathique. A l’année prochaine !
💬 Toutes mes félicitations 🥰👏
💬 Repas incroyable. L'hôte était fantastique et une grande expérience génoise authentique. Prix très raisonnable et j'y retournerais sans hésiter.
💬 La nourriture est sortie étonnamment vite. La salade César était correcte mais légère en légumes verts et riche en viande. La pizza diavola était excellente avec une croûte légère et gonflée. La musique était un peu forte, mais ce n'était pas mal pour un endroit branché où sortir avec des amis. Cela semble plutôt familial.
💬 Joli bar cosy. Pas de cuisine chaleureuse
💬 en tant que centre commercial, il n'offre pas grand-chose... plutôt négligé.... en ce qui concerne les toilettes, elles se trouvent uniquement et exclusivement à l'étage inférieur et cela signifie à mon avis créer des désagréments pour les clients... c'est une structure qui, sans le multiplex, le serait restent assez désertes.