Les avis
💬 Magnifique bâtiment historique, un charmant appartement avec de grands espaces lumineux. La maison dispose d'une terrasse avec une vue imprenable sur le centre historique d'Acireale.L'emplacement de la structure est stratégique pour atteindre les principaux lieux d'intérêt historique et archéologique. Le propriétaire, Michele, et son assistante étaient exquis. Nous recommandons vivement de séjourner au Palazzo Geremia, il est difficile de trouver un endroit aussi agréable pour passer du temps en vacances.
💬 Bon accueil et personnel agréable, chambre propre. Malheureusement beaucoup de chiens autour de cet hébergement, des chiens qui hurlent toute la nuit. Le petit déjeuner n'est vraiment pas de qualité, uniquement des produits bas de gamme. Nous pensions avoir un appartement avec cuisine mais la réservation n'était pas claire sur Booking et finalement nous n'avions qu'une simple chambre. Le propriétaire nous a cependant proposé une alternative que nous avons refusé car plus coûteuse. En dehors de la jolie plage de Porto Pino qui n'est pas trop loin (en voiture) la localisation n'est pas terrible.
💬 Expérience à oublier. Pâtes trop cuites "seul format proposé", amatriciana et sauce tomate non comestibles... Je n'ose pas penser aux autres sauces. Le deuxième plat est arrivé à table avec le premier plat, le résultat... à réchauffer et ensuite immangeable. Les deux messieurs qui proposent le menu et servent à table devraient changer de métier. Le prix "bas" ne justifie pas de proposer une nourriture d'aussi mauvaise qualité. Je ne comprends pas les critiques... à mon avis, elles ne sont pas correctes.!?!?!?
💬 Nous avons passé 3 jours et les gens sont tres chaleureux 👍 . Logement très confortable pour 4 personnes, très bon petit déjeuner, personnel très gentil. La vielle dame à droite de la location prend plaisir à discuter et est extrêmement gentille. Nous avons passé de super moments !
💬 Au top !! A tester absolument
💬 Hôtel sympathique , simple et propre, très bien situé dans la ville de Naples. Nous avons reçu un accueil agréable et simple.(pas de superficiel) Les chambres sont grandes et équipées de la clim. Petit déjeuné sympa et convivial avec la présence du gérant.(simple et efficace) L’hôtel est idéal avec une bonne position géographique et son bon rapport qualité/prix . Je vous recommande cet hôtel et le cappuccino du patron. 😊😊
💬 Pizza exceptionnelle, je recommande. Qualité/prix ok
💬 Notre séjour à la Villa Osvalda était très agréable. La chambre bleue est très élégamment décorée et peinte avec des œuvres d'art assorties sur les murs et une excellente douche avec de nouveaux équipements très propres (en mai 2024). La maison est un immeuble résidentiel et il y a donc des poussettes, des vélos et quelques déchets qui traînent dans le couloir. C'est certainement différent d'un hôtel, mais ce n'était pas un problème pour nous. La maison est également magnifiquement située sur une rue très tranquille, dans un quartier agréable et très proche de la rivière et du très beau bord de l'eau. Il se trouve également à seulement 15 minutes à pied du centre-ville. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants et nous ont même permis de nous enregistrer plus tôt. Je recommanderais le logement et reviendrais.
💬 Un hôtel familial très bien entretenu et géré avec passion. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques. Le lit était très confortable et les espaces propres. Nous serons de retour.
💬 Il serait utile que les vacances soient mises à jour sur Google Maps pour enregistrer un trajet à pied jusqu'au restaurant et découvrir qu'il est fermé à l'arrivée. Le menu avait l'air prometteur cependant !